|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
|
Châssis 4RD (4 Roues Directrices)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
G_w_e_n
Losange de Papier
|
|
|
 |
turbotin
Nouveau
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2008 09:31:47 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous,
L'essai récent de la GT III m'a plus que convaincu !
Edit ProV1 : pas d'annonce de vente en dehors de cette section. Merci.
Dernière édition par ProV1 le Mer 30 Avr, 2008 10:29:36; édité 1 fois
|
|
|
 |
jujupilot
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 08:48:11 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
J'aimerais monter les amortisseurs, ressort et barres anti-rouli de GT sue ma laguna 1,9 dci.
Il me faudrais pour cela un numéro de plaque ovale d'un modèle de GT avec phare au Xénon.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Jujupilot
| blue_lagunagt_92 a écrit: | Bonjour,
Juste un petit post pour vous montrer un chiffre rond. Suis je le premier à l'atteindre ?
Le bilan est plutôt positif même si des petits détails annexe gachent un peu le résultat final. Dernièrement, j'ai fait changé le module qui gere le gps, le tel, la radio puis la serrure de la porte coffre. Heureusement, il était bloqué fermé. Et je dois encore retourner chez Renault pour faire recoller le ciel de toit qui vibre.
|
_________________ jujupilot
laguna II 1.9dci 120 - prépa 3 cantons
[boitier Steinbauer - admission directe JR - Pot devil 2x80 - jantes OZ F1 Sport 18"]
|
|
|
 |
chc91
Modérateur
Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 5715 Localisation: Carminat Nav&Com passion
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:29:55 Sujet du message: |
 |
|
| jujupilot a écrit: | Bonjour,
J'aimerais monter les amortisseurs, ressort et barres anti-rouli de GT sue ma laguna 1,9 dci.
Il me faudrais pour cela un numéro de plaque ovale d'un modèle de GT avec phare au Xénon.
Jujupilot
|
je ne comprends pas pourquoi il te faut un N° de plaque ovale. les references des pièces ne suffisent-t-ils pas ? _________________ @+, "Charles-Henri Claude"
Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
|
|
|
 |
jujupilot
Losange de Papier
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 19:27:08 Sujet du message: |
 |
|
Mon agent m'a dit qu'il y avait 5 references d'amortisseurs avants et que pour être sur de commander les bon il me faut un numéro de plaque ovale ou de chassi.
Et comme moi j'ai pas de GT mais une banale 1.9 dci, je ne sais pas ou je peux le trouver, à part dans ce forum.
| chc91 a écrit: | | jujupilot a écrit: | Bonjour,
Jujupilot
|
je ne comprends pas pourquoi il te faut un N° de plaque ovale. les references des pièces ne suffisent-t-ils pas ? |
[boitier Steinbauer - admission directe JR - Pot devil 2x80 - jantes OZ F1 Sport 18"]
|
|
|
 |
Totov
Losange d' Acier
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2034 Localisation: 78 - Viroflay
|
|
|
 |
jujupilot
Losange de Papier
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 23:25:27 Sujet du message: |
 |
|
merci pour le conseil,
toujours personne qui pourrait me filer les références.
Avec patoche, on est au moins deux à vouloir essayer la transformation laguna II en GT
| Totov a écrit: | de tout facon tu n'auras jamais exactement le bon amortisseur, puisque ta voiture n'a pas exactement la même masse.
Prends des amortisseurs de GT dCi dans la même caisse que toi (berline ou break), c'est ce qui s'en approchera le plus. |
|
|
|
 |
Leevil974
Losange de cuir
|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 16:30:32 Sujet du message: |
 |
|
pour avoir déjà chercher, avec une plaque ovale de GT, un moment donné on demande des numéros qui sont inscris sur l'amortisseur en lui même. du coup si t'as pas d'amortisseur de GT sous la main démonté et lisible bein ça va pas être facile.
Maintenant il faut voir au niveau prix.  _________________ Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
|
|
|
 |
domi_net
Nouveau
|
Posté le: Jeu 19 Juin, 2008 16:45:00 Sujet du message: un p'tit nouveau en Laguna II GT Estate ! |
 |
|
Hello
me voilà avec une belle occas de 2005, gris eclipse, 47000 bornes, et les 30 premiers kilomètres me disent que j'ai tout fait sauf une bêtise : moteur qui ronronne, équipement sympa, le tout restant soft d'extérieur.
Je sors d'une 406 break 2.2 ST pack sport et là c'est une nouvelle dimension ! Merci pour ce topic de fanas ! 
|
|
|
 |
vr2
Nouveau
|
|
|
 |
Mister M
Losange de Carton
|
Posté le: Ven 20 Juin, 2008 09:02:54 Sujet du message: Re: un p'tit nouveau en Laguna II GT Estate ! |
 |
|
[referp=559623;quote="domi_net"] Merci pour ce topic de fanas ! [/quote
De rien, bibi a bien bossé sur ce coup là
Je vais être obligé d'en reprendre une si ça continue  _________________ Laguna III Gt en attente
|
|
|
 |
domi_net
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|