Accueil / Généralités / News

[Koléos] KOLEOS Invitations Customer Day

12>
Bonjour à vous,

Après avoir eu l'autorisation de la part de Renault Man, je vous contacte car vous êtes de grands passionnés de la marque Renault et que votre expertise nous intéresse.

Il se trouve que je travaille au sein de l’agence de communication de Renault qui organise à l’occasion du lancement du nouveau 4X4 Koleos une journée d’essai exceptionnelle le mercredi 21 mai à Versailles pour quelques privilégiés. J’ai la possibilité de mettre à disposition pour les membres des invitations pour cette belle journée.

Voici le programme de cette journée :

10h00 : RDV au camp de Satory - Mot de bienvenue et Petit déjeuner
10h30 : Formation et essais voiture
12h30 : Retour sur le camp
12h30 : Déjeuner assis
14h15 : Retour d’expérience avec les experts de chez Renault

Si vous pensez que cela peut effectivement être intéressant pouvez-vous me le faire savoir très rapidement par Mp ? (C’est la semaine prochaine !)

A très bientôt j’espère.


N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires :


Flavie BROMET
ISOBAR
C'est super comme initiative !

tu aurais sur Lyon ? :cool2:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Merci :)
malheureusement pour l'instant Lyon n'est pas encore d'actualité mais je peux faire remonter l'information.
Information cela se passera dans un camp militaire donc j'imagine que nous risquons de passer un moment particulier
ah oui si ce genre de manifestation se passe sur Lyon, ca serait génial.

d'avance, pourras tu nous mettre des photos ? :wink:

merci
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Oui je pense que je peux faire ça mais je sais que nous avons déjà un membre intéressé dans le forum mais j'espère qu'il y aura plus :prie:
ca j'en suis sur ! :P
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Nous en avons un de Planète Renault mais il reste des places :lol:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 16 Mai, 2008 14:05
Ce qui risque de poser problème c'est la date.. c'est en milieu de semaine, et bon nombre d'entre-nous somme salarier..

Je réfléchi à poser un jour de congé :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
:o merci, je serai ravie de vous accueillir en tout cas
Pareil ...

Je regarde si je peux poser un jour ....

Surtout que ça me rappellerait le bon vieux temps...

(la piste des chars Leclerc ... d'ailleurs j'avais vu tourner une Nissan 350Z y-a un certain nombre d'années mais uniquement sur la piste civilisée ...
)


Srg2
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Mai, 2008 11:05
Pour un camp militaire, vous auriez pu venir à Mourmelon :lol:

Très très bonne initiative ! merci RENAULT :)

Je voulais poser un jour aussi, mais j'ai une épreuve de BTS :-?

Louper mon BTS ou essayer un Koléos en avant première ? :mrgreen:

Dommage pour moi ;) Mais Bravo :!:
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 17 Mai, 2008 12:05
Super,Je suis sur Paris le Matin, mais en train et je dois être rentré au taf pour 14h

Donc dommage je ne pourrais pas y assister :(
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Just1
Graphiste
Message Sam 17 Mai, 2008 12:05
Merci beaucoup renault pour ce genre d'initiative, en espérant que ce sera renouvelée pour les futurs modèles.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Oui à Lyon ! :mrgreen:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 17 Mai, 2008 15:05
Et surtout le WE ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Dernière édition par j2c le Sam 17 Mai, 2008 15:05; édité 1 fois
Quand je pense que j'avais même pas le droit de conduire mon Char (le 1212) sur cette piste .... :irony:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
EN TOUT CAS merci à vous pour votre accueil, nous le referons c'est sur :wink:
Il reste encore des places par contre :D
renault man
Administrateur
Message Dim 18 Mai, 2008 16:05
chc91 a écrit:
Super,Je suis sur Paris le Matin, mais en train et je dois être rentré au taf pour 14h

Donc dommage je ne pourrais pas y assister :(


Je pense que tu pourrais y assister en n'y restant que le matin :wink:
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 18 Mai, 2008 20:05
Malheureusement pas car j'ai un rdv pro le matin :(
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
renault man
Administrateur
Message Dim 18 Mai, 2008 22:05
en effet, là du coup, c'est un peu mort pour toi ... :(
Mais sinon, invite le/les personne(s) avec qui tu as rdv :mrgreen:
Karl08 a écrit:
Merci :)
malheureusement pour l'instant Lyon n'est pas encore d'actualité mais je peux faire remonter l'information.
Information cela se passera dans un camp militaire donc j'imagine que nous risquons de passer un moment particulier


Moi aussi je suis à Lyon et je suis bien intéressé par ce genre de présentation.

Je connais bien le site de SATORY, il y a un nouveau site de Renault Trucks qui a été ouvert il y a moins d'un AN. J'ai participé à la mise en place de la Téléphonie sur IP pour ce site :D
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Bon ben c'est mort pour moi .... pas pu poser mon Mercredi :hum2:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Barkito
Barkito d'Or
Message Lun 19 Mai, 2008 17:05
Je remercie Karl08 pour son MP mais malheureusement pas possible :wink:
Karl08 a écrit:
Merci :)
malheureusement pour l'instant Lyon n'est pas encore d'actualité mais je peux faire remonter l'information.
Information cela se passera dans un camp militaire donc j'imagine que nous risquons de passer un moment particulier


Je vois parfaitement ou ça se fera.

Malheureusement pour moi impossible le mercredi, si ça avait été un lundi, jeudi, vendredi ou samedi ça aurait été possible. :l

:ack: :boude:
_________________
Ma passion, les boites auto.
Si vous avez un souci avec votre bva :
-
https://boites-automatiques.forumgratuit.org
-
Un grand merci à vous en tout cas d'avoir joué le jeu et de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait :roll:

Je vous ferai un petit compte rendu vendredi avec des petites photos :wink:
Ben de rien !
Ce sont des actions comme celle là qui font du bien à la Marque !
alors ne pas hésiter à refaire (à Lyon :mrgreen: )
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Karl08 a écrit:
Un grand merci à vous en tout cas d'avoir joué le jeu et de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait :roll:

Je vous ferai un petit compte rendu vendredi avec des petites photos :wink:


salut,

pour information, tu communiques sur ce forum avec la validation de "RENAULT" ?

je suis plus qu'étonné.
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
plus qu'étonné ?!
C'est étonnant de vous parler même si on travaille pour Renault :-?
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 20 Mai, 2008 16:05
Je pense qu'il veut dire par là que Renault n'a pas l'habitude de contacter les membres des forums pour les impliquer dans de l'événementiel... C'est vraiment nouveau je crois !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
on est passionné à 100 000 % ! c'est pour ca ! :cool2:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Je savais pas que c'était si rare.. :-?
:oops:
Je suis très contente que vous soyez agréablement surpris
En tout cas merci aux gens d'ISOBAR de nous proposer d' assister à cette journée, j'y serai présent demain. :wink:
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Karl08 a écrit:
Je savais pas que c'était si rare.. :-?
:oops:
Je suis très contente que vous soyez agréablement surpris


Si tu n'es pas au courant , ça veut dire que "Renault" ne sait pas que tu es ici :D

à ta place je ferai attention à ce que je dis sur les différents forums, ça pourrait se retourner contre toi.


mais sinon c'est vrai que c'est vraiment sympa de se sentir impliqué par Renault.

n'hésite pas à nous faire part de ce type d'invitations , on en est friand :)

Comme dirait GrosQuick : "On en a une énooooooooooorme envie" :)
_________________
Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique


Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

https://forum.321auto.com/forum/image/forum/127527.gif
Dernière édition par any-one le Mar 20 Mai, 2008 19:05; édité 3 fois
A chaque fois qu'un employé de renault vient ici pour nous communiquer des choses tout le monde le met en garde ! :mdr:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Bonjour à tous,

je suis Michaël, un collègue de Flavie. Je viens de l'avoir par téléphone en direct du camp de Satory.

Les essais se sont très bien déroulés, la journée est agréable. Les forumers présents sont ravis.
Plus de news tout à l'heure en fin de journée, j'attends les retours de tous avec impatience...

:))
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 21 Mai, 2008 14:05
Karl08 a écrit:
j'attends les retours de tous avec impatience...

Nous aussi :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
Olympeluna
Administrateur
Message Mer 21 Mai, 2008 15:05
Ne sachant pas si un de nos rédacteurs est/était présent sur les lieux.
S'il n'y en a pas j'aimerais savoir si un des présent pouvez faire un article sur cette journée.

Merci. :D
Je m'en occupe...
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
Je suis dégouté ! ca avait l'air d'être super cette journée !!! :bluecry::bluecry::bluecry:

En plus des essais, des explications, un dossier de presse et une miniature ! :bluecry:

C'est terrible !

Comptez vous refaire cette expérience ? oui il faut ! dites nous tout ! :wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live


Sauter vers: