planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Topikalacon] votre quotient intellectuel !
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Leouch
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cette fameus moyenne c'est une moyenne de quoi?????
Mondiale, européenne, française...

Bref comme j2c ces tests ne correspondent pas a grand chose de toute façon...

Et puis si c'est réelement révélateur tant mieux je suis au dessus de la moyenne :razz: :arrow:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:59:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

YamonQIkiéfélé :ko: :ko: :lol:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 19:02:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

de toute façon.. tout ça .. c'est du citron :irony:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 19:04:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
ps : JM-33 mon précédent message ne t'était pas destiné :wink:

Merci de préciser, au début j'ai eu un peu peur ! :mdr:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 19:42:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Par contre, ce serait intéressant de voir quel score Comte Tudor fait à ce test

::hello_002:: :euh:

Responsable Technique

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 21:34:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le serveur a buggé c'est pas possible :nonnon:

ps : j'ai retagué ici :irony:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 21:43:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

larry.kubiak a écrit:
Par contre, ce serait intéressant de voir quel score Comte Tudor fait à ce test

::hello_002:: :euh:

j'ai fait 37 !

Dernière édition par Comte de Tudor le Mer 14 Mai, 2008 21:58:50; édité 4 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 21:53:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Benoît,

Tu es très ambigu et tu sembles te complaire à entretenir cette ambiguïté.

Tout le monde est le bienvenu sur PR du moment qu'il respecte les autres et si tel est ton cas, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi.

Mais jouer à un jeu ou jouer un rôle, c'est bien sauf qu'à un moment, plus personne ne sait s'il s'agit d'humour ou de vérité.

Un peu plus de naturel ne nuirait donc pas. Et tout se passera bien. :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 21:57:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:
J'en sais rien, je me sent pas con

moi c'est l'inverse :mrgreen:

Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:00:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:
Benoît,

Tu es très ambigu et tu sembles te complaire à entretenir cette ambiguïté.

Tout le monde est le bienvenu sur PR du moment qu'il respecte les autres et si tel est ton cas, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement pour toi.

Mais jouer à un jeu ou jouer un rôle, c'est bien sauf qu'à un moment, plus personne ne sait s'il s'agit d'humour ou de vérité.

Un peu plus de naturel ne nuirait donc pas. Et tout se passera bien. :wink:

ok ! merci ! je viens d'effacer mon texte à l'allure macabre c'est mieux !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:03:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

en effet :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:04:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est à jouer avec les autres que tu te perds....

Sois-toi même et les gens qui sont assez sensibles pourront te reconnaitre comme tel...

à jouer avec les autre... tu fais fuir...

Tu es responsable de la manière dont tu entrevois le monde et de la manière dont tu t'appropries le monde pour t'y intégrer. ce n'est pas ces autres "communs des mortels" qui t'on murés dans une prison d'insultes...
Si les gens insultes.. c'est souvent car ils ne comprennent pas qui est en face... à toi de leur faciliter la tache en te rendant accessible et transparent.. (le contraire de mystérieux .. )... si ton cerveau est doué pour analyser les gens... il devrait aussi l'être sur toi même et t'aider à ne pas systématiquement te retrouver avec une montagne de mec qui ne veulent plus te voir..

Depuis quelques jours.. je pense ne pas être le seul dans ce cas... on se demande ce que tu es venu faire sur un forum de voiture..

Si tu te dis analyser le comportement des gens ici afin de te fondre dans la masse.. permet moi de te dire que tu n'y es pas arrivé.. 40 messages qui transpirent la vanité..
Se fondre dans la masse, s'intégrer.. c'est être capable de se mettre au niveaux des autres.. (en nivelant par le bas aussi)...

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:06:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je l'ai vu :mrgreen: et comme les autres d'ici tu es le bienvenue comme tu es mais David à raison soit normal mon pote :wink:

j'fais bien des fôttes :cool2:

Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:58:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j2c a écrit:
Si les gens insultes.. c'est souvent car ils ne comprennent pas qui est en face... à toi de leur faciliter la tache en te rendant accessible et transparent..

il existe heureusement des gens qui n'insultent pas même sans comprendre l'autre. on appelle ça tout simplement la tolérance ou le respect d'autrui. mais c'est pas donné à tout le monde.
malheureusement des gens qui insultent systématiquement, il y en a beaucoup et de plus en plus !
on est même insulté parfois par ses semblables qui se sont confondus dans un moule ou dans la société et qui rejettent leurs semblables qui refusent de suivre le troupeau !
combien de fois on m'a dit :" tu pourrais te marier tu vas avoir 40 ans" !
et j'entends aussi :"oh moi je me suis marié pour faire comme tout le monde!"
ça prouve que les gens qui sortent des sentiers battus on n'en veut pas, ils font peut-être peur aussi et puis il y a le regard de l'autre, le qu'en-dira-t-on. les moutons noirs suscitent gênes, indispositions ou malaises en tous genres ! j'ai fait un blog sur la différence et l'exclusion en zone rurale !
amen !

Dernière édition par Comte de Tudor le Mer 14 Mai, 2008 23:00:52; édité 1 fois
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 23:05:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hou mais maintenant je me souviens où tu habites... je comprends bien tes allusions sur le regard des autres dans certains villages en Alsace (j'ai au vécu 24 ans)

Il faut juste se rappeler qu'on a pas forcément besoin de faire remarquer qu'on est différent pour être apprécié pour ses qualités :wink:

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 11:45:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je ne connais pas mon QI

tout ce que je sais , c'est que lorsque je fais des poèmes, j'essaye de ne pas poéter plus haut que mon QI

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

Quick ou McDo? Cliquez ici pour le match du siècle!
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 12:03:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

l'est encore ouvert ce topic à la con ? :shock:

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Sam 17 Mai, 2008 12:04:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:mrgreen:

+1 mais je poéter deux fois plus :lol2:

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> La Buvette Aller à la page <  1, 2, 3  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 2 sur 3

Sauter vers: