Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Et la version initiale ?

je viens de lire dans un article qu'il y aura aussi une version initiale de la modus :roll:

çà fait que je me pose la question suivante :
pq la megane est la seule à ne pas avoir de version initiale :??:

alors que :
- la twingo
- la clio
- la modus
- la laguna
- la VS
- l'espace

ont des versions initiales :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 16:05
je me posais exactement la même question... même le kangoo a une version initial
Wam
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 16:05
Pour la simple est bonne raison que l'initiale pour la mégane c'est la version Luxe Privilège.
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 16:05
Mouais mais les autres modèles aussi on une version privilège...
Parce que les parts de marché dans cette gamme ne le justifie certainement pas. Les berlines ça se justifie , les citadines, egalment ( cliché de la mèmère pleine de bagouses et le caniche sous le bras en guise de sac à main ;) ).
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Loïc
Membre d'honneur
Message Mer 26 Mai, 2004 18:05
Oui pis initiale=cuir(complet)+GPS entre autres

Loïc
_________________
BMW Serie 3 GT
Sur le segment M1, l'initiale ne marche pas. La mégane I.1 avait une version initiale abandonnée depuis.

Sur les grosses voitues, l'initiale est la version de "LUXE" pour le standing de monsieur, et sur les petites, c'est la version "LUXE" pour Madame qui veut une auto de luxe mais pas grosse.

La mégane et le scénic sont des voitures ni petites ni grosses donc ca ne rentre dans aucune des catégories.

C'est très dommage car un scénic II Initiale avec en série cuir+alcantara, phares xénons, radio cabasse, jantes spécifiques aurait ma faveur.

Et sauf si je dis une annerie, il n'y a pas de version initiale prévue dans le segment mégane.
Surtout que si on prend tout cela en option (Xenon et GPS), ca compte pour peanuts à la revente :-(
Lagaf tu m'as devancé;)...
La mégane 1.1 était sortie en Initiale de même que la Renault 19 en Baccara mais ce sont des ventes qui sont restés confidentielles...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
la version luxe privilège se vend bien, ya ka voire le nombre de personnes qui en ont une sur ce forum,

pour ma part, g une LP + cabasse, esp et xenon,
une version initiale çà aurait pu le faire :roll:
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
pour ma part, g une LP + cabasse, esp et xenon,
une version initiale çà aurait pu le faire :roll:


Et le toit ouvrant. Depuis que j ai vu la tienne je me dit que j aurais dus prendre cette option :?
le toit ouvrant n'est généralement pas proposé en série sur les initiales ;)

mais si après tu comptes te prendre la cc, la question du TOEP ne se pose plus ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
koleos a écrit:
mais si après tu comptes te prendre la cc, la question du TOEP ne se pose plus ;)


Faut deja que je vende l actuelle :roll:

Pour la CC je vais surment attendre le 2.0T pour voir se quil donne.
Dernière édition par Morex le Mer 26 Mai, 2004 22:05; édité 1 fois
le 2.0T n'est pas encore sorti sur le cc,
ce moteur tarde sur plusieurs versions :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Message Mer 26 Mai, 2004 22:05
Oui, il commence a se faire desirer sur la famille Megane II.


Sauter vers: