planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Espace IV.1] REFUS DE PRISE EN CHARGE RENAULT POUR UNE RAISON HILARANTE
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
littlebear
Nouveau

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 15:23:32    Sujet du message: REFUS DE PRISE EN CHARGE RENAULT POUR UNE RAISON HILARANTE Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je vais vous raconter la raison on ne peut plus hilarante mais navrante que je viens de recevoir de la part de RENAULT pour ma demande de prise en charge du remplacement de ma boite PK6.

Mon ESPACE IV 2.0 litres turbo est de décembre 2003 et totalise 66000 kms. la boite de vitesses montre des signes de faiblesse

RENAULT BILLANCOURT refuse toute prise en charge ou même participation aux frais pour le motif; Véhicule acheté d'occasion à un particulier. Prière de vous orienter vers le vendeur.

Non mais on va où là; En quoi le fait d'acheter un véhicule RENAULT à un particulier annule et efface tout vice de fabrication.

Ca va chier................Je saisie dès demain le tribunal d'instance. Mon véhicule fait partie de ceux recensés comme pouvant avoir une casse boite PK 6 donc....................;RINO va assumer ses vices cachés
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 15:25:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci de modifier rapidement votre titre sous peine de le voir verrouiller ;)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bamboul
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 19:47:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut,
le vehicule a t'il était entretenu chez renault????
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:07:59    Sujet du message: nul Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

faut arreter les anneries , tout le monde connait le probleme de la PK6 , si le N° de serie correspond , on ne discute pas la prise en charge , a renault d'assumer , marre des bla bla bidon , sur ma twingo la pompe a eau hs a 35000kmet 3 ans , normal c'est une piece d'usure , je dis a ma femme de demander une prise en charge , mais non , je vais me deplacer et sa va encore chauffer
tech-agent
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 21:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ouai pourquoi pas !!!!

C' est sur qu' en montrant les dents sa pas beaucoup bouger...

Sinon vous avez procédé comment pour votre demande de PEC?

Vous avez envoyé directement une demande de PEC au service relation clientèle ou vous êtes passé par votre garagiste Renault.

Le service relation clientèle demande un entretien irréprochable, c' est peut-être pour cette raison que l' on vous à refuser la PEC.

sendra
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:18:54    Sujet du message: chez eux Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pour ma part entretient chez eux , revision dans les regles
Rom9559
Nouveau

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:19:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

comme on m'a dit il y a des renault laguna de Dunkerque et des renault laguna de Chartres ce ne sont pas les mêmes.
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:25:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:shock: c'est quoi les différences ?

Responsable Technique du forum

COIN COIN
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tech-agent
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:43:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok, ben si l' entretien à était effectué dans le réseau sa devrai jouer en votre faveur normalement :pense:

le SRC il dit quoi comme explication pour refuser une PEC (mis à part d' aller voir l' ancien proprio)?

Bizarre cette histoire....

tech-agent
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:47:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

excusé moi je me trompe entre littlebear et sendra.

:tourni:

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:56:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

????????????

tech-agent
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 22:59:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ben j' ai posé une question à Sendra en pensant la poser à littlebear !!!!!

Dernière édition par tech-agent le Mar 13 Mai, 2008 23:01:25; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 13:23:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Verrouillage :|

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1

Sauter vers: