Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.(Lire la suite...)
Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:40:58 Sujet du message:
d'accord , quand tu dit la tige on va dire que tu restes avec tout le levier dans la main, comment faire alors pour le remettre, et pour séparer le pommeau de l'ensemble ??? pour le pommeau de la Laguna II GT du coup je vais y réfléchir a 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum