planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

[Autre] En quoi roulent vos parents ?
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :

En quoi roulent vos parents ?
Renault
65%
 65%  [ 21 ]
Peugeot
3%
 3%  [ 1 ]
Citroen
9%
 9%  [ 3 ]
Allemandes Premium (Audi, BMW et Mercedes)
12%
 12%  [ 4 ]
Autres Allemandes (Ford, Opel, VW)
6%
 6%  [ 2 ]
Fiat, Lancia, Alfa Romeo
0%
 0%  [ 0 ]
Sportives (Porsche, Ferrari, Lamborghini)
3%
 3%  [ 1 ]
Suedoises (Saab et Volvo)
0%
 0%  [ 0 ]
Asiatiques (Nissan, Toyota, Hyundai, Kia,...)
0%
 0%  [ 0 ]
Aucune, ils préfèrent marcher...
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:01:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Plus renaultiste que ça, tu meurs !!! :forum_002::

Et je suis bien parti pour suivre la même voie : à part la 205 diesel de l'auto-école, la BWM523i de mon père (conduite 1x), la 205 de la belle-soeur (que j'ai du conduire 2-3 fois quand on faisait les foires aux vins sur Strasbourg) et une Hyundai Getz de loc pour le boulot (1 journée), je n'ai jamais conduit que des Renault (mais bon je ne m'en plains pas hein ... je suis à l'aide en Renault)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 13:10:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

larry.kubiak a écrit:
... je suis à l'aide en Renault)

lapsus révélateur :pense:

:lol2: :lol2: :lol2: :wink:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
larry.kubiak
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 13:32:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:euh: :euh: oups :mdr: :mdr:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rage
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 14:00:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Ondine Gordini 1965 -> 1968
R4 1968 -> 1976
R16 TL 1976 -> 1989
R4 L 1980 -> 1990
R21 GTX 1989 ->
R14 TL 1992 ->
les 2 dernières roulent encore...

hi! hi! hi! 6 voitures en 50 ans de permis... :eh: :ouioui: :tourni:

@+
R

Je roule en: Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box.

Je vend: 1 paire d'enceintes Bose 301 serie II de 1989
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 14:39:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mes parents (Depuis ma naissance) :
- Peugeot 104 GLS
- Renault 21 GTS 1.7carbu (On l'as toujours, 283 000km d'origine)
- Renault Clio 1.4i (Remplacent la 104)
- Renault Espace III 2.2dci (premier mazoute de la famille)

Mes grands parents maternelle (Depuis ma naissance) :
- Renault clio 1.4i (On leur as acheté après)
- Renault clio II.1 BVA
- Renault Modus 1.6 16v BVA

Mes grands parents paternel (Depuis ma naissance) :
- R25 GTS (Il l'ont toujours)
- Citroen Visa (Vendus)
- Peugeot 104 GLS (La notre qu'ils ont encore ;))

Dernière édition par Accordiola1 le Mar 13 Mai, 2008 19:18:53; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Accordiola1 a écrit:
Mes parents (Depuis ma naissance) :
- Peugeot 104 GLS
- Renault 21 GTS 1.7carbu (On l'as toujours, 283 000km d'origine)
- Renault Clio 1.4i (Remplacent la 104)
- Renault Espace III 2.2dci (premier mazoute de la famille)

- Renault clio 1.4i (On leur as acheté après)
- Renault clio II.1 BVA
- Renault Modus 1.6 16v BVA

- R25 GTS (Il l'ont toujours)
- Citroen Visa (Vendus)
- Peugeot 104 GLS (La notre qu'ils ont encore ;))

Fab,

Je suis désolé de toutes mes allusions sur tes orientations sexuelles. Je comprends aujourd'hui qu'avoir 2 mamans ait pu te perturber :irony: :mrgreen:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Mar 13 Mai, 2008 18:15:42; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:19:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est quoi encore ceette mentalité d'avant guerre, eh oui, Accordiola a 2 mamans ! Et alors nous somme sne 2008 non ?? 2Au XXIeme Siècle !!!

Si vous me cherchez... :mdr: :mdr:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:35:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J-M 33 a écrit:

Si vous me cherchez...

Pour aller chercher un clavier qui a toutes ses touches :mrgreen: :wink: .

::malades_017::

Le T-shirt de la Planète ici :wink: .
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ne te moque pas de la misère des autres ! :cry: :cry:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Accordiola1
Modérateur

Message Posté le: Mar 13 Mai, 2008 19:18:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
J'ai corrigé ;) :mock:
L'abus de ctrl+C, ctrl+V nuit à la santé

Dernière édition par Accordiola1 le Mar 13 Mai, 2008 19:20:10; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 15:01:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mon père a eu (depuis que je suis né):
- Peugeot 304
- Simca 1307s
- Talbot 1510sx (on avait le haut de gamme en photo dans la doc .. la classe)
- R25 TX (il avait failli acheter une Saab 9000). J'en garde un super souvenir.
- Laguna 1 1.6 16V
- Mégane 2 Estate 1.6 16V

Dernière édition par Spog le Jeu 15 Mai, 2008 15:05:26; édité 2 fois
ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 15:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Spog a écrit:

- Talbot 1510sx

Quelle couleur :?:

Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 15:36:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Gris métal. Elle impressionnait avec son odri de bord, ses vitres élec ...

ProV1
Modérateur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 15:45:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La notre (enfin celle de mes parents) était marron uni (pas bicolore comme sur les photos de ton lien).

Spog
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 16:00:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nous, c'est la 1307s qui était marron uni (une couleur qui revient, d'ailleurs)
Mon père avait choisi ces 2 voitures car elles avaient un hayon ... et qu'il est adepte du hayon.

Dernière édition par Spog le Jeu 15 Mai, 2008 16:01:49; édité 1 fois
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 16:05:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tient... mes parents ont aussi eu une 1307s :wink:

A4 Avant 2.7 TDI, 16 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
Comte de Tudor
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 19:33:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mon père est mort en 2006 et a laissé à ma mère :
une citroen XM V6 24soupapes
une peugeot 607 V6 meme moteur
une peugeot 403 en gris très clair !
et moi j'ai une volkswagen passat de 15 ans d'âge ça me suffit et je ne roule pas avec les voitures de mon père, car sinon les voisins diraient ": ah le père est mort et maintenant il veut frimer avec ses caisses"!
alors je n'y touche pas et me contente de la mienne pourrie!
c'est comme ça la campagne !

Dernière édition par Comte de Tudor le Jeu 15 Mai, 2008 19:42:17; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PORCHER
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 21:28:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aime la vie Parisienne, on peut prendre la voiture de n'importe qui pourvue qu'elle coûte plus de 50 000 euros, et avec laquelle les gens préfèrent dire "ouah jolie voiture si je pouvai avoir la même dans mon garage" plutôt que "jeune frimeur, un A aux fesses sur un bijou, c'est une honte, on leur donne tout de nos jours !".

Une F430 avec jantes carbone en plein dans ma ville fait arrêter les gens par admiration et non par cette nouvelle mode de "mon dieux et l'écologie ? on devrait interdire la production de ces véhicules !"

:mrgreen: La campagne c'est vraiment pas pour moi !

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3
Répondre au sujet
Page 3 sur 3

Sauter vers: