planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Espace IV] ecran appuis tete renault
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
mag
Nouveau

Message Posté le: Dim 04 Mai, 2008 20:34:47    Sujet du message: ecran appuis tete renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour

j ai achete des appuis tete avec ecran integre renault ,avec une sortie mini din 8 broches.J ai denude cette broche et j ai trouve 8 fils.est ce que quelqu un sait a quoi correspond ces fils car je souhaiterai les brancher sur une sortie video composite.la marque qui fabrique pour renault est VISTEON .CI JOINT PHOTO
MERCI POUR VOTRE AIDE clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Dernière édition par chichi1er le Lun 05 Mai, 2008 10:02:28; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laguna 77
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 11:41:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour

ce sujet m'intéresse aussi car j'ai le même problème

http://www.renault-laguna.com/forum/
laguna estate privilège 1.9 dci 120cv . boîte à air bmc . ligne en inox . jantes en 19 . 235/35/19 . rab -35mm
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mag
Nouveau

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 17:13:37    Sujet du message: appui tete Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour

je vous tiens au courant j ai envoye un message a visteon qui m a dit qu il me repondra apres le 13/05/2008
salutations
laguna 77
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 06 Mai, 2008 21:05:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ok je suit le sujet

laguna estate privilège 1.9 dci 120cv . boîte à air bmc . ligne en inox . jantes en 19 . 235/35/19 . rab -35mm
bidouiltronic
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 10 Mai, 2008 20:33:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il faut des photos de la dalle coté interieur et +de photos du circuit imprimé :wink:

[LAGUNA II] 2.2 dci bva initiale + (depuis 1989) une des 200 belles et trés rares R11 "électronic automatic" de 1983 avec de serie :chaine hifisat ,vérouillage télécommandé ,ordinateur de bord parlant ,compteur tout digital ,boite auto, +option clim et régulateur + ajout sieges chauffants, phares xénon, détecteur de pluie, gps et telephone etc.. visible ici http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=13356
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
mag
Nouveau

Message Posté le: Lun 12 Mai, 2008 21:29:56    Sujet du message: demande d adresse Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut
je viens de rentrer de week end je crois que le mieux c est que tu me donnes ton adresse pour te l envoyer
a+
laguna 77
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:06:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

voilà j'ai démonté les miens pour mettre
ce de mon lecteur dvd

sa ressemble a sa visteon

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: