|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Logan Restylée
Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme.
(Lire la suite...)
|
|
Le moteur TCE 130
Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons !
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
passatwagen
Nouveau
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 21:41:21 Sujet du message: Reconnaïtre un montage de plaquettes bosch d'un lucas? |
 |
|
Bonjour, je dois changer les disques Av et Ar ainsi que les plaquettes de la voiture de mon frére. C'est une Mégane II coupé de 2003 1.9 Dci 120cv finition luxe dynamique avec jantes en 17". Voilà la presentation, le probleme, avant de commander chez Oscar....je voulais être sure du type de montage des plaquettes, je vais mettre des photo des étriers avant et arriéres, sachant qu'a l'arriére, c'est marqué TRW dessus, et à l'avant c'est noté BOSCH donc logiquement, il faut quoi comme plaquette???
Etrier avant
Etrier arriére
 _________________ Audi A4 Avant 2.0 TDI 140cv Ambition 2005.
ex Passat variant 2.5 V6 tdi 150cv carat tiptronic 2002.
ex laguna estate 1.9 dci 120cv initiale 2001.
Bientot collection, ma clio I de 01/1992, 3 portes, RL 1,1l, 4 vitesses et 65000 km.
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 22:05:02 Sujet du message: |
 |
|
Tu as la réponse dans ta question!!!
Bosch à l' avant et TRW à l' arriére
Normalement il demande la marque du montage, ben tu prend l' equivalent en valeo ou tout autre marque correspondant à ton montage. _________________ Bientôt papa !!!!!!
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 22:10:10 Sujet du message: |
 |
|
Les disques de frein arriére sont en faite d 'un bloc et forme l' ensemble disque roulement et moyeu , le roulement est normalement livré avec, donc fait attention  _________________ Bientôt papa !!!!!!
|
|
|
 |
passatwagen
Nouveau
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 22:22:52 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour vos reponses, mais le soucis, c'est qu'il n'y a pas demontage TRW pour l'arriére, ce n'est pas proposé, c'est ATE, BOSCH ou LUCAS alors je prends quoi?
Pour les disques arriéres, je les avaient changé sur ma Laguna, mais je n'avais pas changé le roulement, c'est vrai que le disque fais office de porte-moyeu integré, mais je ne sais pas si le roulement est a changé avec? _________________ Audi A4 Avant 2.0 TDI 140cv Ambition 2005.
Bientot collection, ma clio I de 01/1992, 3 portes, RL 1,1l, 4 vitesses et 65000 km.
|
|
|
 |
tech-agent
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2008 22:47:06 Sujet du message: |
 |
|
Ben je suis allé voir sur le site oscaro ils vendent les plaquettes TRW et les disques aussi. Donc ya pas de soucis, et je pense que les roulements sont vendu avec, référence Renault par MP pour les disques AR et pour les plaqettes AR 7701207695. _________________ Bientôt papa !!!!!!
|
|
|
 |
passatwagen
Nouveau
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 09:57:50 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ta reponse, je vais retourner sur leur site pour commander ça, sinon, pas de problemes particuliers à prevoir Pour changer le roulement, faut-il un outils special  _________________ Audi A4 Avant 2.0 TDI 140cv Ambition 2005.
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|