Accueil / Futures Renault

[Autre] Moteur V6 dCi

Bonjour :mrgreen: ,
Etant actuellement en pleines études de mécanique , j'ai un dossier a rendre pour examen et dedans il y a une partie concernant l'etude d'un système technique et bien sur travaillant chez renault , j'ai choisi le V6 dCi concept vous savez le tout nouveau qui devrait sortir , mais je ne trouve pas assez d'infos (deja passée au moin 5h sur le net pour seulement 3 pages de potables :ko: )
Si vous pouvez m'aidez je vous en serait infiniment reconnaissant
merci d'avance
_________________
Vive les ronzes !!!
Dernière édition par Zzeria le Jeu 03 Mar, 2011 15:03; édité 2 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 29 Avr, 2008 23:04
Un p'ti bonjour pour commencer un topic c'est mieux non ? :crazy: :wink:
B@rbidur a écrit:
bien sur travaillant chez renault , j'ai choisi le V6 dCi concept vous savez le tout nouveau qui devrait sortir , mais je ne trouve pas assez d'infos (deja passée au moin 5h sur le net pour seulement 3 pages de potables :ko: )



Tu travailles chez Renault et tu fais tes recherches sur le net ? :tourni:
:lol2:

Il me semble qu'il y avait un topic complet sur le V9x... c'est lui dont tu veux des infos ?
Oui je fai des recherches sur le net car il n'avait pas d'infos a me donner (je vais quand même mailer a mon reponsable SAV) , oui c'est bien ce V9X la , si il y a un tuto je ne l'ai pasz trouver :oops: je peux avoir le lien SVP :mrgreen:
_________________
Vive les ronzes !!!
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2008 09:04
tom59 a écrit:

Il me semble qu'il y avait un topic complet sur le V9x...

Il y a effectivement un topic sur le V9X sur le forum et je crois même que c'est toi qui l'a verrouillé :mrgreen: .
_________________
2.0 dCi inside.
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2008 10:04
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Avr, 2008 11:04
Monsieur est trop bon :mrgreen: .
_________________
2.0 dCi inside.
Je l'ai deja lu ce topic merci quand même , mais je voulais savoir si il y avait des infos un peu plus neuves , car étant prevu pour 2007 et toujours vu sur aucun modèle je me pose des questions :mrgreen:
_________________
Vive les ronzes !!!
ProV1 a écrit:
tom59 a écrit:

Il me semble qu'il y avait un topic complet sur le V9x...

Il y a effectivement un topic sur le V9X sur le forum et je crois même que c'est toi qui l'a verrouillé :mrgreen: .


SMNT49... que de souvenirs :mrgreen: :lol2: :cool2:
oui j'ai vu ca tom XD
_________________
Vive les ronzes !!!
Il était énervé Tom ce jour là :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui et pa que un peu , alors personne pour me donner des infos ? :(
_________________
Vive les ronzes !!!
renault man
Administrateur
Message Jeu 01 Mai, 2008 16:05
Merci renault man , je l'ai deja lu aussi , mais des infos toutes fraiches je cherche :mrgreen: et je ne trouve nulle part :(
_________________
Vive les ronzes !!!
J-M 33 a écrit:
Il était énervé Tom ce jour là :D


Et encore : le plus beau a été effacé :lol2:
tom59 a écrit:
J-M 33 a écrit:
Il était énervé Tom ce jour là :D


Et encore : le plus beau a été effacé :lol2:


Et oui, les interventions de GSX-R ne figurent plus dans le topic...........
Cela me donne raison, pour etre bien sur ce forum, il faut etre de l'avis et dans le ton des modérateurs sinon..........
Vos vieilles histoires ca ne m'interresse pas :mrgreen: je veux juste de nouvelels infos :D
_________________
Vive les ronzes !!!
smmt49 a écrit:
Il faut etre de l'avis et dans le ton des modérateurs sinon..........


ça c'est une remarque à la C-N .... :cool2:

Il suffit de connaître le rôle de ce qu'on appelle un modérateur pour le comprendre .... (et c'est pas forcément parce que le suis devenu fortuitement que je dis ça ... :mrgreen: )

Afin de ne pas être Enm----dé il suffit de lire et respecter la Charte... :wink:

A+
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Laisse tomber Srg2...
Ca sert à rien de se fatiguer...
Tout le monde le sait : c'est la dictature ici :lol2:
Oh bah oui au moin XD , encore un petit brimé de la société, change de pseudo met calimero
_________________
Vive les ronzes !!!
Message Sam 14 Juin, 2008 11:06
Salut,tu sais B@rbidur,ce moteur est encore en projet donc pour les infos,c'est toujours confidentiel.Celà m'étonne que tu trouves beaucoup d'info à la volée sur la toile sauf sur le site renault ou ce qui est autorisé est indiqué.Sinon si tu es chez renault comme tu dis,pour faire tes recherches va sur intranet tu devrais trouver quelques infos enfin je pense.Bye
_________________
laguna 2 1,9 dci initiale 2001
laguna nevada 2,2 rna 1998
Ma passion,mon team:https://www.team-neptune.com/
https://legrandmanitoo.skyblog.com/pics/photo_11125741.gif


Sauter vers: