Accueil / Formule 1

[Course] GP d'Espagne

<12
tom59 a écrit:
Je pense également que CG n'est pas loin de dire stop... :-?

Parce que Renault n'est pas resté au top depuis 2006? Je ne crois pas que CG ait un esprit aussi étroit concernant la compétition.
Cependant il est normal qu'il mette la pression, tout comme Alonso, sur l'équipe si les résultat ne sont pas au niveau des espérances.

Il y a aussi un autre aspect non négligeable qui est le budget et l'argent à gagner à chaque course... Et ça doit être non négligeable dans un budget aussi étriqué que celui de RF1.
Et Renault F1 a d'autant plus la pression que le team a un palmarès a faire valoir.

Deplus RF1 est engagé jusqu'en 2012. Mais bon il ne faut jamais dire jamais. :wink:
_________________
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible!" Ernesto Che Guevara

Scenic II 1.9dCi FAP 130 Exception 2008 / Rouge Pavot / ESP / Toit panoramique / MP3 / Audio Connexion Box: 6.3 l/100km
X-Max 125i 2008 / Midnight Black: 3.7 l/100km
Bose 301 serie II 1989: à vendre
Message Mer 30 Avr, 2008 23:04
tom59 a écrit:
Oui, mais il a deja donné un avertissement il y a peu : ou bien il y a des résultats ou on arrête...
sans essence la R28 tourne très bien, cf les Q3

par contre CG veut du spectacle,
j'imagine que Renault a changé sa stratégie à court terme pour plus de spectacle
:arrow: moins d'essence
:arrow: très bon temps
:arrow: début de la course en tête

et çà a marché en Espagne !

et cela a tjs été la stratégie de Ferrari : peu d'essence pour toujours faire la course en tête
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: