Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
Après la Laguna III GT disponible depuis le 11 avril, la splendide version GT dévoilé lors du festival de Cannes / Grand Prix de F1 de Monaco, et la Laguna III Coupé GT imaginée par Vantage pour Planète Renault, voici donc la Laguna III ... RS !!(Lire la suite...)
bendivx2007 Nouveau
Posté le: Mar 08 Avr, 2008 21:58:50 Sujet du message:
non, ne vous inquiétez pas, c'est juste un envoi de fichier qui c'est fait en mp.... on continue sur le forum afin d'en faire profiter tout le monde.
a+
Posté le: Mar 15 Avr, 2008 20:17:27 Sujet du message: probleme
bonjour a tous , je me suis rendu compte ce wk que lorsque j'utilisais la fonction accompagnement des feux , fontion sur la carte main libre , je reproduisai a chaques fois le default .
je pense que je tiens une piste pour la recherche de la panne ,
je lance un appel a toutes personnes qui voudraient faire le test avec leurs cartes et de me faire connaitre le resultat.
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 07:47:18 Sujet du message: comme suivant
tu appuyes sur le bouton accompagnement des feux qui se trouve sur la carte main libre , essuite tu ouvre et rentre dans le vehicule , tu la mets en route et pour verifier tu augmente manuellement la vitesse de la ventilation habitacle
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 20:49:20 Sujet du message: bien sur que non
oui bien sur ça ne vient pas de la ,ce n'est que pour reproduire le probleme,et c'est par hasard que je me suis rendu compte ce wk que lors de l'utilisation nde cette fonction j'arrivais a reproduire la panne , je n'ai pas besoin de cette fontion pour sortir ma voiture du garage , mais bon j'ai besoin quand meme de mon chauffage encore -3 ce matin gla gla
bendivx2007 Nouveau
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 09:53:10 Sujet du message:
Bon après qq semaines voici des news:
le véhicule a été laissé 2 semaines chez Renault et je l'ai récupérée avant hier.
Panne évidement assez complexe à résoudre, le calculateur a été reprogrammé. bon admettons !
au moment de récupérer la voiture, le badge est dans le lecteur, bon, la flemme de l'enlever de sortir du véhicule et de faire la manip, je fais confiance .....
arriver chez moi, j'essaie pour me rassurer et bingo re panne de ventil !!!!!!!!
bref, j'y retourne mardi et j'ai rendez vous avec le chef d'atelier pour qu'on essaie de faire avancer le problème.
je vous tient au courant .... des suites.
Petit sondage: Combien de personnes ont le problème ? sur quelle voiture ?
(regardez plus haut comment le reproduire)
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 11:26:39 Sujet du message:
merci bendivx, moi je n'ai pas encore eu le temps de l'emmener chez renault , je verais ça prochainement , je les ai appelés ils ont dit que la voiture serait immobilisée un certain temps . pour eux c'est un probleme de conception.
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 18:45:01 Sujet du message: test a faire
je vois sa la semaine prochaine au retour de mon deplacement chez rono,
pour tous ceux qui seraient interesés , faire le test suivant .
avec la carte main libre,ou carte avec la fonction accompagnement des feux, appuyer sur la fonction accompagnement des feux (bouton du centre) ouvrir la voiture ,demarer et regarder si vous avez la ventilation qui fonctionne metre la ventil au max , si elle marche pas couper le moteur et redemarer le normalement tout refontionne correctement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum