Accueil / Généralités / News

[Laguna II] coup de gueule

je trouve ce forums très militaire j'ai l'habitude d'aller sur d'autre forums pour autre activité vous bâter le record pour les ordre est le verrouillage c'est dommage les réponse sont rapide est précisé voila excuser moi mais sa me fais du bien

cdt
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 13 Avr, 2008 10:04
Oui ben! Pour les coups de gueule, c'est ici!
A VERROUILLER pour éviter les doublons (raison principale des verrouillages sur ce forum)!!!!!

Un de plus! :lol2: :lol2: :lol2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Dim 13 Avr, 2008 10:04; édité 1 fois
Pr ça ne veut pas dire Petite Rigueur

Mais ici, il est vrai qu'on aime bien tout regrouper sur un topic. Mais ça tu l'avais déjà remarqué.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 13 Avr, 2008 10:04
Si tu trouve le forum clair, et facile à utiliser quand tu arrive dessus en tant que nouveau membre, c'est bien parce que on s'acharne à faire respecter un ordre certain, chose qui n'est d'ailleurs pas toujours facile à faire.

Donc si tu utilise la fonction rechercher avant de poster, et que si tu trouve pas tu post dans la bonne section dans un français correcte et avec toute la politesse qui va avec (Cette partie nz s'adresse pas particulièrement contre toi ;)), il n'y auras pas de soucis et tu apprécieras ce forum au moins autant que les autres ;)

Maintenant je verrouille ce post, il y as l'interface membres/modérateur en section le site/le forum pour poser ce genre de remarques ;)

A bientôt.


Sauter vers: