Accueil / Formule 1

[Grand-Prix de Monaco : Les pronostics ] le 23 mai à 14 h

<123
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 17:05
Trulli prince de monaco !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 18:05
ah y a une evo moteur prévue pour le canada. C'est cool ça! :D
On va encore pouvoir se rapprocher des rouges! :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 18:05
et dans moins d'une semaine un nouveau GP... en allemagne !!!
déjà !!!

mais là schumacher ne laissera pour rien au monde s'envoler une victoire dans son propre pays !!!
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 18:05
ah oui la c'est sur il sera plus redoutable que jamais!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Magnifique course que Monaco...

Chapeau Trulli...

Lanterne rouge pour Ralph...

Enfin un grand prix plus animé (enfin cette saison c'est déjà mieux que les années précédentes...)

Dommage pour le doublé ça aurait été trop beau :sm3:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 19:05
oui c'est dommage pour le doublé !
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
:evil: Je suis devenu le "Chou-marreur" des prono :o
J'espère me planter pour être 2ème comme Renault :wink:

(La première place me va quand même car ce sera celle de Renault l'an prochain :lol: )
_________________
Clio 2.2 2003 Confort Expression pack clim 1.2 16V
Schumacher va nous rejouer l'offensive von rundstedt dans les ardennes, il va déployer la grosse artillerie car il est faché, et tres vexé (merci montoya).....
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 20:05
bah c'est lui qui fait une faute en plus! D'ailleurs sont naturel est revenu au galop car il a tassé Montoya dans les barrières alors qu'il n'avait aucune chance de perdre une place...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Gordini
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 20:05
D'acc avec toi Fif, va comprendre pourquoi il vient reprendre sa ligne alors que c'est lui qui commet l'erreur et qu'il aurait de toute façon pu reprendre sa place...mais bon, son frère ne vaut pas mieux...il roule avec une bagnole à l'agonie, au ralentit, en plein sur la ligne idéale...logiquement avec un tacot en panne on dégage la route pour les voitures rapides, surtout la...enfin...c'était beau quand-même la victoire de Trulli, la doublé, ça aurait été magnifique!!!!!!

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on prend QUE 2 points à honda, on aurait pu en prendre 11!!!! et surtout, réduire l'écart de 12 points avec Ferrari!!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
bravo Trulli,
ch8 vraiment content pour lui et pour renault

dommage que je n'ai pas pu voir ce grd prix :(

PS : comment çà se fait que schumi n'était pas aussi bien qualifié sur la grille de départ :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
shumacher a du ouvrir la piste lors des pres qualif il s'est retrouvé loin a cause de la pousiere et naturellement la piste a etait en s'ammeliorant mais je ne pense sincerementpas qu'il aurait eu la pole a la reguliaire ;)
en ce qui concerne l'accident michael/montoya shumacher pretendais faire chauffer ses frein et ses pneus ... mouais pour un champion du monde bloquer une roue sur plus de dix metres ca me parait quand meme une grosse erreur !!! ceci dit il assume les conscequences l'incident est classé !
voici son commentaire :
« Tout d’abord, je dois féliciter Jarno. Il a fait une course fantastique et je suis très content pour lui », confiait-il. « Je ne pense pas que j’aurais pu le menacer, aujourd’hui, même si j’étais en tête quand l’accident avec Montoya est survenu. Le fait est que le leader a été mis hors course après avoir été percuté par un attardé. Je suis sûr qu’il ne l’a pas fait volontairement et j’accepte la décision des commissaires. J’accélérais et freinais, comme nous le faisons en nous rendant sur la grille, et de la façon habituelle derrière la Safety Car. Le tunnel n’était même pas le premier endroit où je le faisais. J’attends maintenant le prochain week-end avec impatience. Nous serons au Nurburgring, pour l’une de mes courses à domicile. »

tres sport pour une fois michael :lol:


pour l'incident alonso ralf
premiere declaration d'alonso :
"Tout d’abord, je dois féliciter Jarno et l’écurie pour cette victoire - déclare Fernando Alonso - nous avons travaillé très dur pendant l’hiver et en début d’année, et cela représente une première récompense. Quant à ma course, tout allait bien, j’étais plutôt serein derrière Jarno. La R24 était bien équilibrée, et facile à conduire. Je suivais Jarno et allait tenter ma chance à la fin du deuxième relais. La raison de mon accident est assez simple: je prenais un tour à Ralf, et il n’a pas obéi aux drapeaux bleus pendant les sept premiers virages. Il a ralenti pour me laisser passer à l’entrée du tunnel, puis a accéléré et m’a poussé hors trajectoire. Il n’y pas de grip à l’extérieur, et j’ai perdu le contrôle de la voiture. C’est extrêmement frustrant, et cela a coûté un doublé à l’écurie."

Ralf pretend qu'il n'avait plus de 4eme et 5eme vitesse

« Je prenais un tour à Ralf et il n'a pas obéi aux drapeaux bleus pendant les sept premiers virages. Il a ralenti pour me laisser passer à l'entrée du tunnel, puis a accéléré et m'a poussé hors trajectoire. Il n'y a pas d'adhérence à l'extérieur et j'ai perdu le contrôle de la voiture. »

« Les explications que Ralf peut donner, il peut les garder pour ma nièce qui a deux ans ! »

« Nous savons tous qu'il ne sert à rien de s'énerver avec de telles personnes. Il ne mérite pas d'être où il est et j'espère qu'il y aura une enquête et que la sanction sera très sévère » ajoutait Alonso. « Nous sommes trop nombreux à jouer notre vie sur un circuit pour qu'un idiot comme lui en finisse avec notre carrière. »

voila affaire a suivre alonso est remonté il faudras verifier si ralf a bien bouchoné pendant 7 virage et s'il avait bien des problemes de boites !
_________________
Clio RS une voiture qu'elle est bien pour la conduire
BRAVO TRULLI. la pole, la course, et pas une erreur. la grande classe.

En plus c'est bon pour Alonso qui commence à penser un peu trop à son transfert. Ca va le reveiller cette petite douche froide.
_________________
x-trailleur mais Renaultiste dans l'âme
(R4 - R5 - Super 5 - Clio - mégane II)
BRAVO TRULLI!!!!!!!!.........magnifique....il a été super chanceux!!! :D :D

bon pour ALONSO.... qui étai particulièrement ::nrv:: jle comprend tout a fait (et je le soutient dans ses déclarations!!)...c bien vrai ce qu'il a dit..les déclarations qua fait Ralf ne son bonne que pour sa nièce qui a deux ans!! alors tes déclarations Ralf tu pe te les mettres ou je pense.... :sm30:


béa...
oki, merci pour ces infos ;)

sinon personne ne connait un site où on peut trouver une video / un résumé du GP svp

merci ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 24 Mai, 2004 15:05
va sur f1 live peut-être qu'il y en a...
Koleos tu aller voir aussi sur : eurosport.fr.....surement que tu trouve ce que tu cherche!!!!
:wink: :wink:
béa...
Message Lun 24 Mai, 2004 23:05
sur eurosport g rien trouvé,
et sur f1 live il faut surement être membre :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: