Accueil / Généralités / News

[Kangoo II] Disponibilités des options

Bonsoir tout le monde,

Maintenant que ma Mégane Estate est vendue, je suis parti dans l'optique d'acheter un kangoo nouvelle génération. Ce n'est certes absolument pas la même voiture mais le kangoo apporte un plus indéniable sur la modularité.
Nous partons sur un 1,5 dci 85 cv luxe privilège. Le choix de la couleur n'est pas facile. Ma femme aime le bleu silver et moi j'hésite avec le vert cactus. Sur la documentation elle parait plus clair qu'en concession...
Bref, là n'est pas le sujet de mon message.

Sur le site de Renault, j'ai configuré mon kangoo. J'ai choisi le toit panoramique. Or en concession, le commercial m'a dit qu'il était impossible de passer commande avec cette option ! Le pire, c'est qu'il était incapable de me donner une date :aw: . C'est assez incroyable... A croire qu'il voulait que je reparte avec une voiture tout de suite.

Cela m'interpelle sur deux points :
Renault garde t'il sous le coude certaines options pour contrer le nouveau berlingo/partner ?
Si des gens bossent chez Renault, peut être qu'ils pourraient me donner une date ?

Merci pour vos réponses

Chichi1er : titre édité, remplacement de "accessoires" par "options"
Dernière édition par chacha1er le Sam 05 Avr, 2008 17:04; édité 1 fois
Il est vrai que cette option n'est pas encore disponible par conséquent le vendeur ne peut pas la saisir sur son bon de commande.
Option disponible dans 3 semaines environ :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Mar 08 Avr, 2008 16:04; édité 1 fois
Message Mar 08 Avr, 2008 16:04
Merci pour l'information.

J'ai finalement passé commande hier. Je n'ai plus de voiture alors tant pis pour le toit panoramique. Il s'est par la même occasion transformé en 20cv de plus, passant de 85 à 105.


Sauter vers: