Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Laguna II] Alarme Renault

Bonsoir,

Ma nouvelle voiture n'étant pas équipée d'alarme (Kit non disponible sur série spéciale Carminat) je désirerai en faire installer une.
J'ai vu sur le site de Renault qu'il était possible d'en faire installer en accessoire pour la Laguna (Volumétrique + Périmétrique).

Est-ce que c'est la même que le kit?
Quelles sont les éléments qui sont ajoutés?
Est-ce que quelqu'un a l'alarme d'origine?
Combien coûte cette installation?

Merci,
DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Salut Did2c,
pour ma part il n'existe qu'une seule alarme pour laguna II, celle proposée en option ou accessoire sous "kit alarme essentiel".
Cette alarme est prévue pour être raccordée au faisceau électrique de ta Laguna, la prise de connexion étant placée dans le coffre coté gauche.

300 euros environ posée
Je possède cette alarme, installée par Renault sur ma premièere Lag II et je l'ai réinstallée sur la nouvelle.
Le tutorial est enfin terminé (beaucoup de boulot en cemoment) et le le poste dès demain matin.

En résumé, c'est très simple à faire.
Merci,

Donc il suffit d'ajouter un boitier (à côté de celui du module du système Cabasse) et je suppose de reprogrammer qq chose????
Et le capture de mouvement interne; est-ce de l'ultrason ou hyperfréquence.... est-ce que ces captures sont déjà montés??? et à quel endroit sont-ils dans la voiture? est-ce déjà précablé?


DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Le module est en fait la sirène et boitier d'alarme.
Il est situé dans un logement du coffre.
Les capteur sont à ultra son et sont à poser à l'arrière de la voiture (tu verras dans le tuto).
Seul le cablage de l'alarme est précablé, les capteurs sont à poser et il faut passer les cables de ceux-ci (facile).
Pas de reprog à prévoir (du moins sur ma Lag qui a reconnu l'alarme tout de suite).
Merci Véssisse,

J'ai hâte de voir tout ça :D

DID2C
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Demian, demain :wink:
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 23 Mai, 2004 10:05
on attends lag

moi je l'ai faite monter par renault
j'ai payé 275 euros je crois

par contre la sirene est un peu faiblarde
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Effectivement, elle est faiblarde car située dans un logement du coffre, sous la garniture.
Et le prix sans la pose c'est quoi?
Le cable est pas assez long pour la placer sous la voiture?
Sinon pour qu'elle sonne plus fort tu pourrais faire un trou dans la garniture et mettre une grille de hp. :?
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Message Dim 23 Mai, 2004 17:05
Véssisse a écrit:
Effectivement, elle est faiblarde car située dans un logement du coffre, sous la garniture.

Forcément...

Pas terrible comme emplacement pour une sirène :roll:


Sauter vers: