Accueil / Confrérie des Losanges

[Anniversaire] 7 ans forum planète renault

<123>
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
j2c a écrit:
Je me demande si on pourrait pas le glisser quelque part se slogan :wink:


et hop :irony:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
:wink: un peu petit tout de même
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
j2c a écrit:
j2c a écrit:
Je me demande si on pourrait pas le glisser quelque part se slogan :wink:


et hop :irony:


davidisa a écrit:
:wink: un peu petit tout de même


rien vu :pense:
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
dans la bannière au dessus de la page :wink:

faut aller chez l'oculissss :mrgreen:
_________________
David
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
davidisa a écrit:
dans la bannière au dessus de la page :wink:

faut aller chez l'oculissss :mrgreen:


toi aussi :langue:

vu mais c'est tout petit :aw2:
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
bah j'ai déjà raboté la pub de 5pixels.. je ne peux pas faire mieux..

à part supprimer la pub ce qui reviendrait au final à tuer la source de revenu qui permet de louer le serveur et faire vivre le forum :(
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
Il n'y aurait pas moyen de l'écrire dans la partie blanche, en épousant la courbe formée par le bleu ?
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 21:04
quelle pub ? :pense: :mrgreen:
_________________
David
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 22:04
Chriss51 a écrit:
Il n'y aurait pas moyen de l'écrire dans la partie blanche, en épousant la courbe formée par le bleu ?


Je ne touche pas au logo de Just1.. et ça ne sera pas plus grand pour autant..

davidisa a écrit:
quelle pub ? :pense: :mrgreen:


Ne t'en vente pas toi, tu veux :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mar 01 Avr, 2008 23:04
En tout cas j'adore le nouveau logo. Très joli travail, et une identité vraiment distinctive pour PR. Bravo !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
5 ANS, déjà :shock:
çà passe trop vite !!

Félicitations au créateur Renault Man bien sur ;)
mais Bravo aussi à toute l'équipe de PR bien évidemment

notamment les modos qui ont qd mm insuflé une sorte de charte de bonne conduite qu'il fait qu'il y a très peu de dérive et que les discussions restent très courtoises

mais aussi à tous les membres qui participent au quotidien qui fait que ce forum est très vivant et très plaisant surtout !!

bref un forum très agréable !
qui a bien progressé aussi en terme de fonctionnalité au fil du temps

Bonne continuation 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Zzeria
Membre d'honneur
Message Mer 02 Avr, 2008 01:04
Félicitations à toute l'équipe ! Je ne suis membre que depuis peu par rapport à beaucoup ici, mais je suis accro ! Pas une seule journée sans PR !
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
j2c a écrit:
j2c a écrit:
Je me demande si on pourrait pas le glisser quelque part se slogan :wink:


et hop :irony:


Oserais-je dire que je prèfère la version originale, à la deuxième personne:

"Venez pour l'info, restez pour l'ambiance"

C'est plus direct et la phrase est mieux équilibrée (nombre de syllabes). Du constat, on passe au message.

Deux ou trois trucs que je sais du marketing :oops:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Avr, 2008 10:04
:euh: :sifflote: voilà.. maintenant ton CopyRight il est respecté :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 02 Avr, 2008 10:04
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 02 Avr, 2008 10:04
euh :?: il est pas copyrighté le slogan PR :?: ..
et même j'ai pas envie de le mettre :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
:euh: :sifflote: voilà.. maintenant ton CopyRight il est respecté :mrgreen:


:mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
un JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum qui m'a fait revivre. Sans lui je ne sais pas ou je serais maintenant :-/ , et grâce à lui j'ai pu rencontrer l'homme de ma vie, ::amour_004:: et pas seulement... m'informer et partager sur ce qui reste une passion pour moi, faire des connaissances, des amis....

ça fait 4 ans je suis inscrite, bon évidemment, je ne pensais pas être une des seules filles, mais j'ai énormément avancé, sur mes connaissances dans certain domaine, et sur ma vie.

Merci au concepteur de ce forum de l'avoir créé :ouioui: et sans oublier tout les membres, d'être tant à l'écoute des autres, et de leur gentillesse :kiss: :kiss:
_________________
Une fille très féminine dans un univers de mec!!!!!!!!!!!!!!!
et oui ! ça existe la preuve!!!! :lol: ;-)
::malades_008:: ::malades_008::ma voiture
fiftie a bien travaillé ::amour_010::
https://m1.lilypie.com/sdKEp1/.png
Très mimi comme message :kiss:
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 17:04
Merci à RENAULTMAN pour la création du forum et m'avoir ainsi permis, indirectement, de rencontrer ma chérie et d'autres forumistes avec qui des liens se sont tissés. :wink: :wink:

Maintenant, merci également à tous ceux qui l'aide à le faire vivre et à entretenir la convivialité du forum, aussi bien graphique, commodité d'utilisation, que "l'ambiance" des posts :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Merci à tous ceux du forum pour votre gentilesse!!!

:mrgreen:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 03 Avr, 2008 17:04
Tu n'es plus modo tu peux virer ton avatar pour un bien plus joli comme un Windaube ou un beau Dell :mrgreen:

Aïe j'ai rien dit de mal :sifflote:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 03 Avr, 2008 18:04
Oui! Comme celui-là! :lol2:
clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
renault man
Administrateur
Message Jeu 03 Avr, 2008 19:04
Bon, déjà, merci à tous avec un peu de retard :)

Comme vous m'êtes bien sympathique, je vais vous présenter quelque chose que vous n'avez jamais vu, les anciens PR....
Just1 vous en a déjà présenté, un, voici les suivants: (dslé, ce sont des archives, et il manque parfois des images, mais cela donne un aperçu :mrgreen:

Le site auto-renault v1 (ancêtre du nom de PR)
clic pour agrandir

Le site auto-renault v2
clic pour agrandir

Un site "partenaire" mais concurrent (c'étais celui de renaultime pour ceux qui l'ont connu du tps où il trainait ici. Le nom était renaultpassion (il est encore dispo sur le net, votre ami google le trouvera !)
clic pour agrandir

PR v1: (mais just1 vous l'a déjà présenté ). Notez tout de même les gros progrès !!
clic pour agrandir

PRv2: (dslé, le menu de gauche ne s'est pas affiché....)
clic pour agrandir

Il a eu aussi un prv2.5, et un v3 qui était plutot pas mal, dans l'esprit du pr V2, mais avec des dégradés, et un style plus propre.... malheureusement, je n'ai plus aucune sources :nonnon: :nonnon:

Ensuite est arrivé en 2003, le PR V4 (souvent appelé v3, car le vrai v3 était en fait un v2.5 bis...) qui était encore ici, il y a quelques temps, puis, ce pr V5, tout nouveau, tout beau (enfin, de mon avis )

Que de souvenirs !! Et surtout, que de travail !!
Dernière édition par renault man le Jeu 03 Avr, 2008 19:04; édité 2 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 03 Avr, 2008 22:04
Et c'est pas fini.. améliorations en profondeurs de prévu.. :wink: qui ne se voient pas.. (c'est ingrat comme métier)..

j'en discutait avec chc91 toute à l'heure.. c'est le seul forum que je connais qui m'a permis de rencontrer les gens en vrai :wink:

Ce forum m'a permit de mieux intégrer la région parisienne.. et de me faire quelques connaissances.. je ne vais pas les nommer pour qu'il n'y ai pas de jaloux.. mais tout ceux que j'ai rencontré me donnent envie de les revoir.. des personnes attachantes.. pleines de vies et d'intérêt... :ouioui:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
sympa de voir toutes ces évolutions !

en tout cas ce forum est le meilleur que je connaisse en terme de fonctionnalités (q-reply, q-edit etc ...) 8)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 08:04
j2chat a écrit:
mais tout ceux que j'ai rencontré me donnent envie de les revoir.. des personnes attachantes.. pleines de vies et d'intérêt... :ouioui:


et encore, tu ne m'as pas encore rencontré :mrgreen: :cool2:
_________________
David
:+1triste: :+1triste:
Zzeria
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 08:04
koleos a écrit:
sympa de voir toutes ces évolutions !

en tout cas ce forum est le meilleur que je connaisse en terme de fonctionnalités (q-reply, q-edit etc ...) 8)


:+1lol:
_________________
Stéphane
https://renaultconcepts.online.fr/images/headers/bandeau-accueil2a.gif
Barkito
Barkito d'Or
Message Ven 04 Avr, 2008 11:04
davidisa a écrit:
j2chat a écrit:
mais tout ceux que j'ai rencontré me donnent envie de les revoir.. des personnes attachantes.. pleines de vies et d'intérêt... :ouioui:


et encore, tu ne m'as pas encore rencontré :mrgreen: :cool2:




Vont pleurer :sifflote:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2008 11:04
davidisa a écrit:
j2chat a écrit:
mais tout ceux que j'ai rencontré me donnent envie de les revoir.. des personnes attachantes.. pleines de vies et d'intérêt... :ouioui:


et encore, tu ne m'as pas encore rencontré :mrgreen: :cool2:


:aw2: Si c'est pour me faire descendre comme un lapin (avec ton gros fusil..... avatar) :euh: :mrgreen: :mdr:


Mais ça ne saurait tarder...
je ferais en sorte qu'on puisse se rencontrer :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Je n'était pas là pour l'anniversaire de PR alors je le souhaite en retard. Mais bon, vaut mieux tard que jamais :mrgreen: .

Bon anniversaire PR, 5 c'est long, moi je ne suis la depuis même pas 1 an ! Mais déjà plein de souvenirs !!

Et félicitation pour le nouveau Logo ! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 10 Avr, 2008 20:04
J-M 33 a écrit:

Et félicitation pour le nouveau Logo ! :D


"A la Coluche" y' un nouvel logoooooooooooooo :mrgreen:
comme d"habitude, je suis en retard pour souhaiter un Bonne Anniversaire a planete renault et ceux qui le font vivre merci :D
Barkito
Barkito d'Or
Message Jeu 10 Avr, 2008 21:04
Yop !


Un p'tit Up suite à un Post de Jérôme (heureusement qu'il y en a qui regardent le calendrier !!


Bon Annif nous tous !!!
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 01 Avr, 2010 20:04
7 ans...le divorce approche :lol2: :lol2:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Avr, 2010 21:04
:bluecry: j'ai pas eut le temps ni l'énergie de faire une petit bannière pour mon forum favori :ko:

Mais il est toujours là.. après 7 ANS :)

Merci à vous tous, pour l'ambiance qui malgré quelques moment difficile.. est toujours au rendez-vous :kiss:

Bon Anniversaire PR 8)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
je crois que je n'ai toujours pas amené une seule contribution en rapport avec les voitures en 5 ans...
et ton moteur d'espace ? :mrgreen:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 01 Avr, 2010 22:04
Mais tu t'es rattrapé en participant chaleureusement et "fraternellement" à ce forum par ta bonne humeur et ton bon esprit comme de nombreux autres! (ainsi que tes adorables enfants au travers du topic des mots et dessins d'enfants qui me ravissent à chaque fois! :mrgreen: ) :kiss:

7 est un chiffre porte-bonheur, parait-il!

Ce forum est un bonheur à lui tout seul!

Je n'ai été absent de ce forum que très rarement depuis que je suis inscrit. Je viens quasi-quotidiennement ici (je ne dois compter qu'une dizaine voire une vingtaine de jours d'absence au total)

En tous cas, je suis toujours heureux de venir ici et malgré les rares "ras le bol" que j'ai eu, je reviens sans cesse!

Longue vie à cette communauté! Longue vie à cette "fraternité"!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: