Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Garage vendant voitures occasions 61/53/14/50/35

Salut,

Je suis a la recherche de garages dans les différents départements cités plus haut qui font des reprises de véhicules d'occasions et qui seraient capable d'en retrouver une autre (Renault Megane Estate) assez rapidement.

On a fait plusieurs kilomètres avec mon frère et a part avoir visité la campagne de différents départements, on a perdu notre temps !

Je connais 2 garages susceptibles de "m'aider" dont un qui est en cours de recherche :tourni: (et qui me propose pas grand chose en terme de reprise.... on peut pas faire plus bas ^^) et l'autre que j'irais peut être voir, mais dont je n'ai pas vraiment confiance...

Donc si vous avez de bonnes adresses en Basse Normandie, Pays de Loire, Bretagne, merci de me faire signe !
On cherche un Renault Megane Estate de 2005 (mini) en 105 ch (mini) avec 70/80000 km (maxi) :sifflote:

Ca court pas les rues un Megane Estate dans les garages en Normandie !! :lol2: :lol2:
Par contre, on trouve facilement des 307 !! mais la Renault est plus belle :ouioui:
Dernière édition par chakipic le Ven 28 Mar, 2008 21:03; édité 1 fois
On a demandé a un concessionnaire Renault s'il pouvait nous aider a trouver ce genre d'occasion, ils nous a dit que non :aw2: que le véhicule n'était pas assez récent pour eux et que si vraiment un client cherchait ce genre de véhicule, il bougerait leurs petits doigts que pour les 'gros' clients :bluecry:
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 28 Mar, 2008 21:03
Salut! :wink:
En faisant une recherche sur le site voiture-collaborateur.com se trouvant en bas de la page du forum (dans les pubs!), j'ai trouvé 11 voitures disponibles (sans préciser la région, bien sûr!)

Essayes ce site et vois si tu trouves ton bonheur! :)
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Je viens de regarder ton lien, et il n'y a que 3 Megane Estate de dispo en plus d'un an... donc pas beaucoup de choix. Enfin, j'en ai beaucoup plus ailleur ! Sur ebay par exemple, ou sur la centrale, etc... :mrgreen:

Je continue les recherches là... et sur le site de la centrale, le moteur de recherche ne me retourne aucun résultat en faisant une recherche de Megane Estate sur mon département + départements limitrophes... et même en élargissant un peu la zone de recherche :twisted:

C'est dire si c'est difficile de trouver de l'occasion dans mon coin... mis à part les véhicules neufs :wink:

Peut être que je vais devoir me tourner vers un garage dans la région parisienne ! Là, c'est beaucoup moins difficile à trouver...
Essaye peut être "Leboncoin". Il y a très peu de professionnels mais on sait jamais...
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
J'ai regardé de ce coté également, mais rien de bon non plus coté pro :nonnon:
Habitant dans l'Orne,je connais le problème!
En règle générale j'achète mes voitures à PARIS (les occasions sont moins chères)
Essaye RENAULT FLERS ou RENAULT CAEN;je connais le premier pour l'excellence de son atelier mais je ne sais pas si le service commercial tient la route,
Bonne recherche!
_________________
Mégane 1,5 dCI 105 Privilège+Carminat 176 000km
Dodge Nitro 2,8CRD SE
Chrysler PT Cruiser Limited

EX:Vel Satis dCI 115 Privilège,Scenic dCI 120 Luxe Privilège, Espace IV 1,9 dci 117 Expression ,Jeep Cherokee 2,8 CRD Limited.
www.ouest-france.fr :)
Dans l'Ouest c'est ce qu'il y a de mieux... la centrale est trop centrée sur la région parisienne.
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Message Sam 29 Mar, 2008 13:03
J'ai suivi cette piste également ! mais les véhicules restent trop chere par rapport au Kilométrage proposé !
Les véhicules sur Paris, sont pour le moment, les meilleurs offres que j'ai vu...

Quitte a mettre 11/12000 euros dans un véhicule, je préfère acheter une voiture avec 55/60 000 km qu'avec + de 90 000 km ! même si je dois aller sur Paris pour en trouver un.
En fait, je pense déjà à la future revente du véhicule au moment de l'acheter :!:


Sauter vers: