planeterenault.com
Le Forum Planète Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Accéder au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
En direct du site
/photos/miniatures/news/EMBBB.gif L'embrayage

Voici le principe de fonctionnement d'un embrayage pour automobile. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/news/bisImage1.jpg Faisceau électrique siège

A travers cet article, vous découvrirez les fonctions et la fabrication de ces faisceaux (Lire la suite...)

[Koléos] Topic Unique (Nom de code X45)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jrb95
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 00:22:32    Sujet du message: Re: opti Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

schussman a écrit:
soyons Optimiste.

Pour rassurer jlb17, je pense que les commandes seront possibles courant avril (dernière quinzaie) avec les premières livraisons début juin.

En sachant que Renault a dû prévoir le coup et ce n'est pas financièrement le moment pour une marque de se louper.

A mon avis ça va le faire pour connaître avant le 01 mai les couleurs, les options et autres accessoires. Le rpxi aussi bien evidemment !

Ils ont intérêt à pédaler plus fort, je veux le commander avant le 01/05, et l’ avoir pour les vacances, mon âge ne me permet plus d’ attendre. Demain j’irai m’expliquer sur place, et ça risque d’être chaud.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 00:54:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sympa de croiser dans un parking l'une des deux Koleos immatriculées en France pour le moment !!! :tourni: Comment as-tu eu le tuyau ? :aw: Je n'ose même pas penser que c'est le hasard qui t'a conduit dans ce parking, ou alors il ferait drôlement bien les choses ! :gni:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 08:18:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Celui la n'est pas immatriculé ;-)

A4 Avant 2.7 TDI, 9 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 08:21:28    Sujet du message: yes ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Excellent !

Effectivement il n'est pas immatriculé. Par contre, il me semble que c'est une finition privilège, cependant les sièges paraissent de couleur beige ?????? Explications peut-être ?

Zzeria
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 10:03:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah ben oui, évidemment, immatriculation en W... Voilà ce que c'est que de poster plus vite que son ombre ! :ko:

lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 10:35:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les photo ont été prisent dans un parking Renault si je ne m'abuse. Si vous regarder bien il n'y a que des véhicule du losange garé autour... :eh:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 10:56:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sympa !

Quelle est la voiture Rouge sur la première photo ?

Achat Groupé XcarLink USB ou Ipod MP3 ;) 20% de remise. Compatible avec presque tous autoradios Renault. Clik ici ;)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
lmoustik
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 11:03:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Euh la voiture rouge sur la première photo? Je pense (elle est pas mal flou) que c'est une laguna II.2 :lol2:
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 11:09:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai eu un doute, mais je n'étais pas sûr :oops: Merci :lol:

Achat Groupé XcarLink USB ou Ipod MP3 ;) 20% de remise. Compatible avec presque tous autoradios Renault. Clik ici ;)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
CHARLEMAGNE
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 14:56:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il y a 3 KOLEOS exposés av des Champs-Elysées, c'est la plus belle Renault que j'ai vu depuis pas mal d'année. Il y a une LAGUNA aussi en expo. et pas un visiteur autour !!

Zzeria
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 15:22:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonne nouvelle ! Je sens que je vais aller y faire une petite visite... :mock:

simjul
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 15:30:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Des photos ... des photos !!!
Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 16:13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

CHARLEMAGNE a écrit:
Il y a 3 KOLEOS exposés av des Champs-Elysées, c'est la plus belle Renault que j'ai vu depuis pas mal d'année. Il y a une LAGUNA aussi en expo. et pas un visiteur autour !!

C'est étrange car j'y suis allé ce week-end et j'y ai vu 3 Koleos dont 2 accessibles et 2 Lagunas GT (1 berline et 1 estate).

La qualité de fabrication du Koleos n'est pas à la hauteur de la Laguna qui place la barre très haut. J'ai pas trop aimé les sièges en filet de pèche sur une des 2 Koleos et les sièges en cuir qui ressemble beaucoup à du Skaï sur l'autre. De plus la partie noire qui redecend sur le hayon(où est positionné le logo) semble facilement rayable et n'est pas très flateuse. Hormis ces détails et les gros appuis têtes de R30, le tableau de bord est magnifique et l'auto est assez réussie.

Zzeria
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 16:33:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Spygone a écrit:
CHARLEMAGNE a écrit:

C'est étrange car j'y suis allé ce week-end et j'y ai vu 3 Koleos dont 2 accessibles et 2 Lagunas GT (1 berline et 1 estate).

Je crois qu'il disait qu'il n'y avait personne autour de la Laguna. Elle n'attire pas les gens, à l'inverse du Koleos. C'est ça ?

toitoine
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 20:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est interdit de prendre des photos dans les sous sols du technocentre. Tu mérites la fessée :mrgreen:

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rage
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 20:52:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
Ah? J'aurai dit au Plessis-Robinson. :razz:
@+
R

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 21:23:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bizar moi je dis le parking, autour il n'y a que des Renault :D

schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 22:11:14    Sujet du message: parisiens Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Aller les parisiens on prends des photos pour nous "les bouzeux" ! ! :ouioui:

Pour une fois que vous aller être utiles ! ! ! :mdr:

Ne vous vexez pas, c'est une blague ! (maintenant je le précise car la dernière fois ça m'a valu au moins 10 posts pour le faire comprendre !)

Et encore merci pour les photos !

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault
Répondre au sujet
Page 102 sur 122

Sauter vers: