planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/clio3ph2m.jpg Clio III restylée

Alors que la Clio III est en tête du hit parade des ventes en France sur les sept premiers mois de 2008, Renault ne se repose bien sur pas sur ses lauriers, puisque le restyling devrait bientôt (dans quelques mois tout de même) être présenté. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/7919_BD_ren2004vingtansespace.jpg RENAULT ESPACE phase 1 : 1984 ? 1988

De l?audace, il en aura fallu à Renault pour sortir ce concept inédit pour l?époque et complètement décalé. D?abord proposé à Peugeot puis à Citroën, Matra mise tout ses espoirs sur la firme de Billancourt. (Lire la suite...)

[Koléos] Topic Unique (Nom de code X45)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jlb17
Nouveau

Message Posté le: Lun 24 Mar, 2008 21:54:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon, je viens d'acheter la brochure Koleos sur ebay

c'est la premiere fois que je suis obligé d'acheter une brochure :twisted:

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 24 Mar, 2008 21:59:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est quoi ce délire ???
Tu es certain que ce n'est pas une arnaque ?

A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 24 Mar, 2008 22:06:43    Sujet du message: enorme Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Enorme.... ! ! !

Racontes ! Mais je crainds le pire !

Je savais qu'il y avait des dingues mais de là a acheter une doc gratuite.....

Dernière édition par schussman le Lun 24 Mar, 2008 22:27:24; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 24 Mar, 2008 22:46:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

si c'est cà:

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Catalogue-RENAULT-KOLEOS-2008_..QQrdZ1QQcmdZViewItem

que tu a acheté, tu t'ai fait avoir. C'est juste le depliant distribué gratuitement sur le stand renault au salon de geneve. Je l'ai. Il est en 3 langues et reprend es photos diffusées partout. Aucune info technique dedans

Et y' a pas poster...

Avantime 2.0T privilège. Tout sur l'Avantime: www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 24 Mar, 2008 23:16:51    Sujet du message: c'est con Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah là là

sur le net il est proposé des trucs qui n'existaient pas auparavant, et du coup les gens s'enflamment !

Si encore tu connaissais les prix 01 mois avant les autres, et puis ce n'est qu'une question de patience !

jlb17
Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 10:01:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A voir de toute façon je ne me suis pas ruiné 1,49€ + 1,50€ de port

Quand à la patience c'est un peu plus compliqué que ça
c'est pour un vehicule de fonction il faut que le vehicule soit dispo au 1er juin ect .... les autres marque ont des delais si au 1er mai je doit changer de fournisseur je suis pas sur d'avoir la couleur ou les options desirées

schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 14:05:20    Sujet du message: ouais Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ok ça va encore c'est pas la ruine pour un doc gratos

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 14:09:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jlb17 a écrit:
il faut que le vehicule soit dispo au 1er juin

Là, tu me parais optimiste pour un koleos "sur mesure" (c'est à dire pas un en stock dans une concession)
Ne pas oublier qu'il est fabriqué TRES loin d'ici...

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
jlb17
Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 15:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai bien peur

un luxe privilege 150cv ne devrait pas poser de problèmes

mais il faut au moins un attelage et un kit societé :hum2:

Dernière édition par jlb17 le Mar 25 Mar, 2008 15:12:45; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mullersy
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 15:38:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Même pas très cher, ca reste tout de même infiment plus cher que ca ne l'est en réalité!!!
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 15:56:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

mullersy a écrit:
Même pas très cher, ca reste tout de même infiment plus cher que ca ne l'est en réalité!!!

Ne dites pas de c****ries, vous savez ce que ça coûte à produire un catalogue sur papier glacé ? En tout cas plus que 0 euro, un constructeur perd forcément de l'argent au départ sur un catalogue, qu'il récupère sur les ventes... Mais de là à dire qu'un catalogue payé 3 euros c'est beaucoup plus cher que ça ne l'est en réalité, c'est inexact. C'est plus cher que s'il l'avait eu sur place... oui... s'il y avait été... mais à peu près équivalent à ce que ça coûte à fabriquer...

tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 16:00:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Ne dites pas de c****ries,

En l'occurence, tu m'excuseras, c'est toi qui en raconte... ;-)
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas jlb17 qui aurait payé l'impression mais Renault... jlb17 aurait du l'avoir gratuitement ;-)

Zzeria
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 16:45:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je parle du coût de fabrication, pas de ce qu'il aurait effectivement payé. Une doc coûte cher à produire, c'est du papier glacé, c'est luxueux (en général) et cela a forcément un coût. Oui, c'est Renault qui aurait payé, mais cela a un coût tout de même !!!

Par ailleurs, c'est facile de dire qu'il l'aurait eu pour rien... d'accord, mais en étant sur place... Or qui peut se payer un voyage à Genève pour ramener des trucs ? Pas moi en tout cas, donc quand je croise quelqu'un qui a ce genre de document, si cela m'intéresse, je le paye en tenant compte du fait que je ne paye pas seulement l'objet mais l'effort et l'essence du mec qui l'a ramené... En l'achetant sur le net, on paye donc AUSSI un service.

J'ai eu en main le dossier de presse de Renault à Genève ainsi que celui de tous les autres constructeurs, et je dois dire que si je ne l'ai pas acheté, c'est juste parce qu'il était tout simplement pitoyable... Des communiqués qu'on peut trouver sur le net photocopiés et réunis dans une pochette en papier épais même pas bristol, un CD-ROM qui se baladait en vrac, alors que tous les autres constructeurs font au moins un effort sur le paquetage (Peugeot) et vont jusqu'à des sommets d'imagination et de classe pour en faire des objets hautement désirables... Renault, RIEN ! Une misère ! Et dire que la marque veut jouer dans la cour du haut de gamme avec ça, ça me donne envie de hurler !

jlb17
Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 17:09:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

De toute façon c'est pas grave, je suis pas à 3 € près :lol:

ce que je trouve idiot c'est d'avoir une doc à distribuer à Geneve et pas un seul exemplaire pour les concessions

ca eviterait le malaise du commercial quand je suis dans son bureau :roll:

jrb95
Nouveau

Message Posté le: Mar 25 Mar, 2008 21:00:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jlb17 a écrit:
De toute façon c'est pas grave, je suis pas à 3 € près :lol:

ce que je trouve idiot c'est d'avoir une doc à distribuer à Geneve et pas un seul exemplaire pour les concessions

ca eviterait le malaise du commercial quand je suis dans son bureau :roll:

Cette doc se trouve chez les bons concessionnaires Renault.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jlb17
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Mar, 2008 09:33:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La Rochelle c'est pas Paris certe, mais c'est pas non plus le bout du monde :-?

schussman
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 26 Mar, 2008 22:16:52    Sujet du message: opti Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

soyons Optimiste.

Pour rassurer jlb17, je pense que les commandes seront possibles courant avril (dernière quinzaie) avec les premières livraisons début juin.

En sachant que Renault a dû prévoir le coup et ce n'est pas financièrement le moment pour une marque de se louper.

A mon avis ça va le faire pour connaître avant le 01 mai les couleurs, les options et autres accessoires. Le rpxi aussi bien evidemment !

Spygone
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 00:04:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 101 sur 139

Sauter vers: