Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Baguettes et pare-choc "pierre à fusil"

Bonsoir à tous,

J'ai un Scenic 1.9 DCI 120 CH beige angora depuis 2 mois et j'en suis super content.
En fait c'est un véhicule importé d'allemagne (occasion 0km) ou il s'appelle "luxe-expression" (idem confort expression en france mais une sellerie spécifique, le régulateur, la carte mains libre, l'accoudoir central et les rétros rabbatables de série) .
Je souhaiterai savoir si il était possible de changer les pare-chocs et les baguettes latérales (noirs sur mon modèle) par celles couleur gris pierre à fusils beaucoup plus belles avec le beige angora.
Si oui auriez vous une idée du coût et si éventuellement quelqu'un (qui n'aime pas bien sûr) voudrait échanger avec moi, je suis prenneur :) .
Je dis ça car je fréquente assiduement ce forum et j'ai vu que certain n'aimaient pas du tout.

Bien cordialement
Personne n'a de réponse à ma question :( ? (au sujet du coût du changement des baguettes latérales et des pare-chocs AV et AR)

Bonsoir à tous
Eh y a pas de concessionnaire Renault du coté de chez toi ?
Il peut peut être te donner un prix exact. Il te fera pas payer pour le renseignement.
_________________
@ +,
Amicalement
Pascal
Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98 .......
ben le mieux c'est peut être de les peindres dans la couleur carrosserie ou alors tu les faits peindre en couleur "Pierre à Fusil" étant donné que les "protections" ne sont pas teintés dans la masse mais bien peintes...

:wink:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Slt
Ben ma Meg II 1.9 dCi confort expression elle a les garnitures plastique couleur pierre à fusil. Achetée chez concess mi Mars et reçue fin Avril. :lol:
Je m'attendais à les avoirs noirs.
Vous croyez que c est lié aux Xénons que j ai pris en option :?:
Oui les Xénons sont liés aux protections couleurs Pierre à Fusil...
Mais me demande pas pourquoi ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Merci de l info DOS :wink:
J ai plus qu a trouver 2 pairesde jantes et elle aura tout d une "grande" 8)
j ai préférer prendre les Xénons + Cabasse que Luxe dynamique :oops:
et pis quand j ai vu le pris des chausettes en 17" :cry: :twisted: :shock: ...............
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 21 Mai, 2004 13:05
president a écrit:
Merci de l info DOS :wink:
J ai plus qu a trouver 2 pairesde jantes et elle aura tout d une "grande" 8)
j ai préférer prendre les Xénons + Cabasse que Luxe dynamique :oops:
et pis quand j ai vu le pris des chausettes en 17" :cry: :twisted: :shock: ...............


Tu aurais pu prendre l'option négative des jantes en 17" (tu gagnes rien en prix a l'achat :? )

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)


Sauter vers: