Accueil / Généralités / News

[Laguna II] question sur une laguna ph2.2 [Réglé]

bonsoir, tout nouveau possesseur d'une laguna 2 ph2 j'ai une question: est ce normale de ne pas avoir le nom "laguna" sur le hayon du coffre? elle est de novembre 2006 18000 kms.merci pour vos réponse.
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
Dernière édition par reg95 le Sam 08 Mar, 2008 21:03; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 08 Mar, 2008 21:03
Bonsoir! :wink:
Il se peut aussi qu'un travail de carrosserie aie été fait sur le hayon et qu'un nouveau logo n'aie pas été posé. Pour en être sûr et si tu connais quelqu'un qui travaille dans la carrosserie, il pourra le vérifier en faisant un "crash check".
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bonsoir Transam, qu'est ce qu'un crash check? et si il me remette un logo, comment celui-ci est -il fixé? collé je suppose?
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 08 Mar, 2008 21:03
Un "crash check" est un contrôle de l'épaisseur de peinture sur la carrosserie. C'est réalisé à l'aide d'un petit appareil comme sur la photo. clic pour agrandir Le logo est effectivement collé. :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ok merci Transam pour ces précisions, je dois retourner au garage ou je l'ai acheté, je leur en ferais part et demanderait de remettre le nom" laguna"! bonne fin de week end. je vous tiens au courant.
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 08 Mar, 2008 22:03
Tu es le bienvenu ici! :wink:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Salut, je pense que le logo a tout simplement été décollé pour une question de style, beaucoup le font !!!!
salut,Capsule94 tu as peut être raison, mais je trouve que ça fait vide et je là préférerais avec le nom. bonne fin de journée :P
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 09 Mar, 2008 14:03
Regarde sur eBay, il y en a peut être à vendre ;) Souvent, ils sont avec le carton qui sert à le poser correctement ;)
salut Chriss51, si elle n'etait plus garantie j'aurais regardé sur ebay mais je l'ai que depuis mercredi dernier et je vais faire en sorte que ce soit renault qui le remettes!! :P merci
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
bonsoir, voila j'ai téléphone au garage ou j'ai acheté la voiture et ils vont me remettre le nom "laguna" sur le coffre! tout rendre dans l'ordre!! merci pour vos réponses :)
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
Dernière édition par reg95 le Lun 10 Mar, 2008 20:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mar, 2008 22:03
Super.. on attend de voir les photos de la superbe voiture.. :wink:

Au fait, bienvenue parmi nous :ouioui:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 10 Mar, 2008 22:03
Bonne nouvelle, en effet! :wink:

A verrouiller, je suppose! :pense:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
merci j2c, bien sur je ferais des photos que je m'empresserais de mettre sur le forum :o!! on peut verrouiller effectivement et merci à tous le monde pour vos réponses et idée que j'aurais pu suivre. a plus :P :P :P
_________________
nouveau dans le monde de RENAULT, en espérant ne pas être déçu!!
LAGUNA 3 1.5 DCI 110 CV Black Edition 2010
MOTO: SUZUKI 1200 Bandit S
Dernière édition par reg95 le Lun 10 Mar, 2008 23:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 10 Mar, 2008 23:03
Bah non.. faut pas verrouiller..

Si dans 2 mois ou dans 6 mois une autre personne a le même problème.. elle pourra poster ici..

Sur PR on a tendance à préférer de gros topics qui traitent d'un sujet, plutôt que plein de petits topics qui font souvent doublons.

L'avantage c'est qu'on retrouve plus facilement les infos. (15 topics parlant du même problème = bordel pour pouvoir répondre)

Donc avant de poster, on fait une recherche, et si on trouve un topic qui parle de son problème.. ou d'un problème très proche, on continue sur le topic. au lieu d'en créer un autre. :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: