Accueil / Généralités / News

[Autre] Renault finances et financement en promo

Bonjour,

Le problème est simple :

Commande d'un modus le 27/02/2008 avec financement chez renault dont le taux est de 2,99% (accord par téléphone uniquement).

Aujourd'hui, méga pub belge, financement modus 0%.

Ma question : puis-je modifier mon financement et profiter de cette offre ?

Petite précision, je n'ai rien signé, juste une offre verbale de la part de renault finance pour un financement de 6000€
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
GG27
Membre d'honneur
Message Mar 04 Mar, 2008 20:03
Je ne sais pas comment ça se passe en belgique mais je pense que ça se rejoint avec la France... soit tu as signé l'acceptation de l'offre et tu as un délai de rétractation ? soit tu n'as pas accepter l'offre de prêt et dans ce cas rien n'existe encore et y'a pas de raison de pas profiter de cette offre à 0 %.
Bien souvent, les offre de crédit de chez Renault à 0%, c'est pour des crédits d'une durée de 12 mois. Cela pourrais aller pour toi?
_________________
Pierre-Yves
Dernière édition par pierros le Mar 04 Mar, 2008 22:03; édité 1 fois
Disons que 2mois c'est un peu juste...mais bon çà fait 500e par mois pendant 1 ans et puis tranquille :wink:
Maintenant faut voir si la banque acceptera que je rembourse cette somme pendant 1 an :peur2:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Le taux a 0,00% TAEG de Renault Belgique est valable pour un crédit de 36 mois avec un accompte de minimum 30%.
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
Dernière édition par Criscoco le Mar 04 Mar, 2008 23:03; édité 3 fois
Criscoco a écrit:
Le taux a 0,00% TAEG de Renault Belgique est valable pour un crédit de 36 mois avec un accompte de minimum 30%.


OK merci pour l'info!
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Message Mar 04 Mar, 2008 23:03
Je me dis que dans le pire des cas, je pourrais demander à emprunte plus ou moins :sifflote: ce qui modifierait l'offre de départ!

Cela donnerait 6000€ : 36 mois = 166,67€
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos


Sauter vers: