Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Problème GPS Mégane II 1.5 dCi 85 Confort Expression

Bonjours à tous , je viens d'acheter une mégane d'occasion chez renault.
Pour l'instant tout va bien.
J'ai voulu essayer la fonction GPS mais il ne fonctionne pas correctement, enfin je crois.
Je n'ai pas de catre avec ,il y a un morceau de france dans sa mémoire couvrant ma région.
C'est un carminat Informée 2
date 1ere mise en siculation de la voiture 2/2/2006
Ref 4R-2R
Je ne sais pas quel carte il faut, renault les vends tres cher.
Est normal en achetant une voiture chez renault qui appartenait à leur siège sociale qu'elle soit fourni sans carte ni livret d'utilisation de la mégane?
Quel cartes peuvent etre lu par ce GPS?
Merci pour votre aide.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 06 Jan, 2008 01:01
Salut! ::hello_001::
As tu un CD ou un DVD dans le lecteur?
Si non, le vendeur pourrait faire un geste commercial et te fournir gratuitement le CD ou le DVD 2006 pour ton système.
Vu que tu lui a acheté une voiture récente et que tu as dû débourser plusieurs milliers d'euros (dont sa commission!), il serait bien malpoli voire même honteux de sa part de te demander de l'acheter.
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par transam74 le Dim 06 Jan, 2008 01:01; édité 1 fois
oui c'est exactement ce que je me suis dit je l'ai quand même payée 11800€.
Je trouve ca quand même innormale d'acheter une voiture chez renault et de n'avoir ni le livret utilisateur megane, ni le cd carte.
Il n'y a même pas de boite à ampoule et quand j'en ai demandé un lors de la réception du véhicule ils m'ont dit que "ce n'était pas prévu". Je trouve ca impressionnant pour un grand, tres grand garage comme celui ou je suis allé. Il faut tout négocier....
Message Mar 04 Mar, 2008 19:03
Salut
Je cherche juste a savoir qq chose
Il est ecrit dans la petite documentation que lorsqu'on redemarre la voiture
l ecran du GPS doit revenir a l'etat ou il été avant l'arret de la voiture

Mais moi, a chaque demarrage, il se met en route
Ya t-il moyen de faire qq chose ?


Je suis le seul dans le cas ?


Sauter vers: