Accueil / Généralités / News

[Dialogys] Logiciel technique sur les Renault.

<123
faut prendre sur emule les cd 2 & 3 qui font 450 et 480 mo je crois.
c'est la version la plus recent que l'on trouve sur la mule mais c'est pas encore celle qu'il y a en conscession.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Salut à tous
Une recherche me donne :

Sobre Renault Dialogys( 1 ). txt 137 Octets
Dialogys Instal.rtf 743 Octets
Renault-Dlg(2 Of2)-Dialogys-Renault Pepair Manual.pdf 5 Ko
RENAULT. Dialogys. MPF-2CD. torrent 44 Ko
Dialogys.zip 84 Ko
Installation Dialogys.exe 268 Ko
dialogys_rnpf.exe 410 Ko
Dialogys Install French.ace 22.67 Mo
Cd Install Dialogys. Zip 103.95 Mo
Dialogys Mpf Instaler Cdl.iso 104.02 Mo
RENAULT. Dialogys-CD2. iso 252. 95 Mo
Renault-Dlg (1 Of2) Dialogys-Renault Repair Manual.rar 285.47 Mo
renault-dlg(l_of2)-dialogys-renault_repair_rnanual.rar 285.83 Mo
dialogys mpf cd3.rar 454.72 Mo
RENAULT - Dialogys - CD1.I5O 480.55 Mo
RENAULT.Dialogys-CDl.iso 480.55 Mo
Renault-Dialogys-Cdl. iso 481.25 Mo
Renault-Dlg (2 Of2) Dialogys-Renault Repair Manual.rar 521.28 Mo
renault-dlg(2 of2)-dialogys-renault repair manual.rar 521.28 Mo
dialogys. mpf. cd2. ISO 555.38 Mo
dialogys CD2. Zip 557.73 Mo
Renault - Dialogys mpf cd3. ISO 580.27 Mo
RENAULT - Dialogvs - CD2. ISO 633.85 Mo


Que choisir ?

Merci d'indiquer le nom de iso des CD

Amitiés
Je n'arrive a ne rien mettre en francais. Tout le logiciel est en anglais et je n'ai pas les prix qui s'affichent.
je te conseil :
dialogys. mpf. cd2. ISO 555.38 Mo
Renault - Dialogys mpf cd3. ISO 580.27 Mo
le CD1 ne contient que des logiciels comme quick time ou acrobat et une sorte de tutora pour l'utilisation de dialogys.
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
fox bulder a écrit:
Je n'arrive a ne rien mettre en francais. Tout le logiciel est en anglais et je n'ai pas les prix qui s'affichent.

C'est l'autre version qu'il fallait prendre, celle dont parle Fowen plus le fichier "dialogys install french.ace" pour ceux qui n'ont pas la machine java d'installée.

Sinon pour mettre ta version en français il faut rechercher le fichier "dialogys.con" quelque part sur le disque dur (c'est un fichier caché) et l'éditer pour modifier le choix de la langue (passer le paramètre de EN à FR). Pour les prix toutes les pièces ne sont pas tarifées.
pis cette solution ne donne que les menu et les tarifs en français, mais les doc restent en EN.
Mieux vaut prendre l'autre version.............
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Salut,

Est-ce que quelqu'un a accès aux notes techniques postérieures à 4361A (juillet 2003) et peut, bien entendu, en faire profiter nous autres ?

A+
Tux
j'en ai de 1984 lol
8002a sur la r11

en fait j'en ai 2504 jusqu'a juin 2003

pourquoi pas vous? :lol:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Salut,

:?

Moi aussi...
Je chercher celles depuis (ou : à partir de) juillet 2003... :wink:

A+
Tux
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 06:05
[quote="RenaulTIME"]

Tout le monde s' embrouille sur ce forum plus personne ne comprends rien, tout le monde répond à personne et personne ne répond à tout , bref.............................

Etant donné que chez toi cela marche trés bien et en plus avec une version récente et en français , peut tu donner clairement le lien sur lequel le trouver ,les bons fichiers à télécharger et la méthode d' install sur le pc.

Ce serait beaucoup plus clair et tout les lecteurs comprendrais .

Si tu peut le faire ce serait top sympa car je crois que dialogys intéresse beaucoup de monde , merci d' avance .
Thierryimpulsion a écrit:
peut tu donner clairement le lien sur lequel le trouver ,les bons fichiers à télécharger et la méthode d' install sur le pc.

Ce serait beaucoup plus clair et tout les lecteurs comprendrais.

Je ne pense pas qu'on puisse donner directement le lien pour des raisons de responsabilités, de copyright...

En relisant les dernières pages, voire les derniers posts, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, tout y est indiqué.
pouvez-vous me dire si dans dialogys il y a les notes techniques du
scenic 2

merci
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Sam 29 Mai, 2004 13:05
A tous et pour le dernière fois, Dialogys est un logiciel qui est sous copyright et il est disponible dans le commerce. Nous ne pouvons donc pas promouvoir son téléchargement sur le net...

Pour info, les cd ont les noms suivants:
dialogys.mpf.instaler.cd1.ISO
Dialogys.Mpf.PR.Cd2.iso
Renault.-.Dialogys.mpf.cd3.ISO

Il faut bien sûr installer quicktime (4,5 ou 6) mais en selectionnant installation personnalisée et cocher toutes les options.
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
oui, mais tu l'as acheté où le tient RenaulTIME, je le trouve pas dans le commerce, je cherceh peut etre très mal. Merci du tuyay !!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
RenaulTIME a écrit:
A tous et pour le dernière fois, Dialogys est un logiciel qui est sous copyright et il est disponible dans le commerce. Nous ne pouvons donc pas promouvoir son téléchargement sur le net...

Pour info, les cd ont les noms suivants:
dialogys.mpf.instaler.cd1.ISO
Dialogys.Mpf.PR.Cd2.iso
Renault.-.Dialogys.mpf.cd3.ISO

Il faut bien sûr installer quicktime (4,5 ou 6) mais en selectionnant installation personnalisée et cocher toutes les options.

Limite antinomique ce que tu dis la :lol:
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 30 Mai, 2004 23:05
Je dis simplement que les cd existent sur le net;, à vous de chercher un peu. Je ne donne aucune piste.
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 06:05
RenaulTIME a écrit:
Je dis simplement que les cd existent sur le net;, à vous de chercher un peu. Je ne donne aucune piste.


Alors laissons de côté les pirates et leur illégales manip .
Pour celui qui veut ce le procurer en toute légalité et donc payer les droits comme tout bon consommateur C EST A DIRE ACHETER ce programme tu précise plus haut qu 'il est en vente dans le commerce et j' ai fouillé un peu sur beaucoup de site pour le trouver LEGALEMENT ( j' insiste ) et je reste bredouille.
Saurais tu par quel biais peut on le trouver ?
Si tu as la réponse merci , car en fonction du prix bien sûr , je suis prét à payer pour avoir ce logiciel qui en sort plus d' un de la M....
Merci.
Thierryimpulsion a écrit:
ce logiciel qui en sort plus d' un de la M....
Merci.

Il n'y a pas tant d'infos que ça.

Si tu veux en avoir un aperçu tu achètes la RTA de la laguna II => 90% des textes, dessins, schémas et photos sont directement pompés de dialogys et en prime tu as les schémas électriques.
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 10:05
J'ai les trois TV

mais j'ai ce p**** d'écran blanc

pourtant ma machine java est bonne et j'ai cliqué sur machine java dans Quicktime version 6
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Même avec 3 TV on est pas assuré de gagner le million.

Tu as essayé le joker (l'archive de 20Mo avec seulement les programmes d'install) ? Avec il ne devrait normalement y avoir aucun problème.

L'installation reste assez difficile, il faut perseverer.
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 15:05
je joue mon dernier jocker la
effectivement ;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 31 Mai, 2004 15:05
Il faut la machine java mais aussi quicktime ... et il ne faut pas installer quicktime avec les options standard mais avec instal personnalisé et cocher toutes les options dispo ...

Chez moi (win xp + quicktime 6.5 cela fonctionne très bien et en français ! (version 05-03)
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Bjr,
je suis sous XP et j'ai bien installé Acrobat reader, java web start et quick time, ma version de dialogys s'installe bien MAIS lorsque je l'exécute j'ai
une fenêtre blanche avec un bandeau bleu dialogys.
J'ai essayé de changer les paramètre java, j'ai bien fait une installe personnalisée de quick time et toujours rien.
Quelqu'un as t-il eu le même problème et peut-il me donner des infos ?
Merci à tous (version de dialogys 6.0.6)
A+
Warzas
Message Mar 17 Aoû, 2004 22:08
Bonsoir.

Moi, lorsque je clique sur l'icône pour installer (j'ai gravé sur cd) il y a une barrette qui charge, comme si ça allait commencer l'installation, et arrivé au bout de la barrette, tout s'arrête. Plus rien, sauf mon bureau windows. l'ordinateur n'est pas planté....

Que faire ? Merci. :)


Sauter vers: