Accueil / Généralités / News

[Laguna II] La belle est arrivée

Ça y est! Elle est la toute belle dans son gris platine
nous voici les nouveaux propriétaires d'une Laguna II.2 Estate Luxe Privilège 1.9 DCI Fap Gps CNC de 1 an aujourd'hui
C'est une allemande donc je voulais savoir les différences qu'il y a avec la finition française.
Merci de vos reponses
_________________
Merci et à bientôt.
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 26 Fev, 2008 20:02
Bonsoir,

Différences : le CNC parle allemand, la notice ainsi que le carnet d'entretien doivent être rédigés en allemand...et elle roule à la bière ! :mrgreen:

N'ayant pas réussi mon diplôme de voyance, je ne pourrais (hormis les points cités ci-dessus) plus vous renseigner. :nonnon:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
::hello_007::
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
non je vous rassure tout le tableau de bord est en français
Ma question était en fait quelle est la différence entre une luxe privilège et une privilège carminat?
Pour les photos j'attends qu'il fasse un peu plus beau :-/ :-/ :-/
_________________
Merci et à bientôt.
Dernière édition par megaplume le Ven 29 Fev, 2008 17:02; édité 2 fois
Les Luxe privilège c'était les dénominations avant le restylage je crois.

Tout ce que je sais c'est que la privilège Carminat est très bien équipée !
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
ok merci je pense à vous pour les photos :wink:
_________________
Merci et à bientôt.
J'ai une Luxe Privilège, qui est de 2006 (le carminat etait encore en option).
Il semblerait que le GPS soit passé en série pour les 2007 (Privilège Carminat) fin de vie oblige.....

Autre différences, pas d'Alcantara :( , ni de changeur cd et MP3. Jantes différentes, mais toujours en 16.
Voici l'equipement :
* GPS Carminat 3 DVD Couleur Navigation guidage informé Dvd
* Lunette arrière ouvrante
* Bluethooth
* Radar de recul accoustique
* Jantes Alliages 16
* Régulateur de vitesse
* Interrieur Cuir / Alcantara
* Peinture Integrale
* Audio Cabasse 6 Cd
* Sièges Chauffants (Pack Hiver)
* Carte Main Libre

SECURITE

* Projecteurs anti-brouillard
* Contrôle dynamique de conduite (ESP couplé au syst. Antipatinage ASR)
* Condamnation centralisée des ouvrants (automatique en roulant)
* Airbags adaptatif à deux phases pour le conducteur et le passager (inhibitin airbag passager)
* Airbags latéraux avant
* Airbags-rideaux continus pour passagers avant et arrière latéraux
* ABS avec répartiteur de freinage électriques
* Verrouillage des portes automatique aprÈS le démarrage
* Déverrouillage automatique des portes en cas de collision
* Aide au freinage avec activation automatique des warnings en cas de freinage d´urgence
* Système de ceintures à trois poins à toutes les places, réglabes en hauteu à l´avant
* Cinq appuis-tête de sécurité réglables en hauteur, inclinables à l´avant
* Fixations sièges enfants Isofix aux sièges arrières latéraux
* Interruption de l´alimentation en carburant en cas de collision
* Barres de protection latérales
* Colonne de direction de sécurité (rétractable passivement en cas de collision frontale)
* Pédale de sécurité (rétraction de la pédale de frein en cas de collision frontale)
* Anti-démarrage électronique

CONFORT

* Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et dégivrants
* Climatisation Automatique à commande séparées gauche/droite
* Appuis-tête arrières
* Rideaux latérales arrières
* Pare-brise athermique
* Keyless Drive, démarrage et ouverture manuelle par carte à puce
* Lève(vitres AV/AR impulsionnels avec dispositif antipincement
* Pommeau de levier de vitesse en cuir et manchette de levier de vitesse ton carbone
* Sièges confort avant: accoudoirs relevables et amovibles (un par siège), réglables en hauteur + réglage lombaire côté conducteur
* Siège conducteur réglable en hauteur
* Cache bagages extractable et flexible
* Poches aumônières au dos des sièges avant
* Glissières de plancher pour le montage des sièges arrière individuels
* Roue de secours grande taille
* Baguettes de décor foncées peintes
* Cache bagages à enrouleur
* Barre de seuil de coffre en inox
* Vide-poches logés à l'intérieur des portes avant et arrière
* Range lunettes côté conducteur
* Porte canettes avant escamotable
* Boîte à gants climatisée et éclairée Accoudoirs centraux arrière avec bac de rangement et deux porte-canettes
* Rangement central avant avec accoudoir central et grand bac de rangement avec prise 12V
* Poches aumônières sur le dossier des sièges avant
* Lunette arrière à ouverture séparée

CONDUITE

* Volant cuir à 4 branches réglables en hauteur et inclinables Bac de rangement sous le volant
* Frein de parking automatique
* Régulateur de vitesse avec limitateur
* Boîte de vitesse 6 rapports
* Direction assisté
* Radar de recul arrière avec signal acoustique
* Capteur de luminosité avec allumage automatique des phares


COMMUNICATION

* Radio 4x30W mono-CD avec satellite de commande au volant, six hauts-parleurs, afficheur délocalisé, RDS, codage antivol
* GPS Carminat 3 DVD Plus Navigation
* Ordinateur de bord 8 fonctions,
* Affichage de la température extérieure

EXTERIEUR

* Barres de toit en alu satiné
* Bandeau de bouclier ton carrosserie
* Poignées de portes chromées
* Jantes alliage 16''
_________________
Merci et à bientôt.
Dernière édition par megaplume le Sam 01 Mar, 2008 16:03; édité 1 fois
Ca me parait la même que pour la privilège carminat.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 01 Mar, 2008 16:03
J-M 33 a écrit:
Les Luxe privilège c'était les dénominations avant le restylage je crois.


:nonnon:
Avant le restylage les finitions étaient Authentique, Expression, Dynamique, Privilège et Initiale. Il y a eu aussi des séries "spéciales" (ou limitées) comme l'Impulsion par exemple.
Après le restylage, les finitions sont (il me semble :pense: ) base ou Pack, Comfort, Luxe et Initiale qui suivant le niveau sont combinées avec des ambiances comme Dynamique ou Privilège.
_________________
2.0 dCi inside.
A mon avis, il s'agit d'une différence finition entre Dynamique et Privilège plus que d'ambiance, puisque plusieurs équipements différent. Comme les feux au xenon ou la lunette ouvrante (estate).
Pour preuve, en 2007 le "Luxe" disparait, et on vois par exemple que Le carminat est de série sur la Privilège, au contraire de la dynamique etc...
_________________
LAGUNA ESTATE 2.0DCI PRIVILEGE 2006
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mar, 2008 00:03
et avec ça... on a toujours pas de petite photo :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
[imgpr2]4191/image002.jpg[/imgpr2 clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
voici les photos que le vendeur m'a envoyer pour vous faire patienter
_________________
Merci et à bientôt.
c vrai qu'elle est belle !
le gris integral j'adore !
féilicitation ! :wink:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Message Lun 03 Mar, 2008 12:03
Pour les noms des finitions je vais avoir une réponse la plus complète possible j'espère.

Les finitions des Laguna II.1 étaient : Authentique, Expression, Dynamique, Privilège, Initiale et sport dynamique. (source ==> Hors Série Auto-Moto de 2004)

Les finitions des Laguna II.2 étaient :Pack Authentique, Confort Expression, Confort dynamique, Luxe Dynamique, Luxe Privilège, GT et Initiale. Ces dénominations étaient utilisée juste après le restylage car la source est Hors Série Auto-Journal publié en Juillet 2005.
Les finitions des Laguna II.2 étaient au 1er février 2007 (source Hors Serie Auto-Moto) : Base, Expression, Carminat, Impulsion, Privilège Carminat, Initiale et GT.

Donc elles on changés entre temps... :ko:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:


Sauter vers: