Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Présentation de ma laguna2 2.0 TURBO

12>
Bonjour a tous,
je vous présente ma laguna 2 achetée le 23 décembre 2006. Il s'agit d'une privilege carminat 2.0 Turbo de 170cv. Elle est gris platine et marche tres fort. C'est du pur bonheur et aucun soucis pour le moment.
Place au photos



[édit j2c : correction des balises. IMAGESHAKE. SUCKS!!!!! ]
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
Dernière édition par j2c le Lun 21 Mar, 2016 18:03; édité 6 fois
Elle est très belle , et une essence en plus ::hello_010:: :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Tiens ! Un Dijonnais (lol merci la photo du GPS :D ) ! bienvenue sur Planète Renault !

Tres belle voiture, j'adore les jantes ainsi que les vitres teintés, l'intérieur carbone foncé est très sympa !

bel achat, et le 2,0l T est un très bon choix, bref que du pur bonheur, j'espère qu'elle te satisfait :)

++ sur le forum ;)
Dernière édition par Alicron le Sam 09 Fev, 2008 18:02; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 21:02
Bienvenue à toi ;)

Très belle voiture :D :D
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 22:02
merci pour les IMMENSES PHOTOS qui ont pris 2 minutes à s'afficher. :evil: (montre en main)

Sinon .. très belle voiture :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 22:02
j2c a écrit:
merci pour les IMMENSES PHOTOS qui ont pris 2 minutes à s'afficher. :evil: (montre en main)

Passe à l'ADSL :lol2: Pas de problèmes pour afficher les photos rapidement chez moi :pense:


Un F4Rt de plus sur le forum :razz:
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 09 Fev, 2008 22:02
euh morex.. t'es pas drole.. j'ai l'ADSL au débit max autorisé par la ligne moisie qu'il y a chez moi. à 30km de paris.. c'est pire que la cambrousse..

ça suffit amplement pour faire ce que j'ai à faire.. sauf pour afficher des photos de 4000x3000 sur un de mes écran dont la résolution max n'est QUE de 1280x1024 .. (bon.. ok, je change d'écran et je prends un 40")

Donc les images de 40Mo .. non merci :evil: et putain ça fait chier.. :evil:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Oh oui très belle ! :razz:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Merci pour votre accueil.
Prochaine etape le pot d'echappement sebring a double sortie :D
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
Très belle voiture, j'aime beaucoup la finition privilège carminat, alors associée a 2.0T, c'est le top pour une laguna II :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Très jolie voiture! :D

Et le 2.0T ça doit être le pied :eyeslove:

Le pot Sebring ça peut être sympa! Des photos du modèle?
une petite photo du pot

http://img161.imageshack.us/img161/6184/pothk5.jpg
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
Le pot d'echappement est monté
Quelques photos :

http://img530.imageshack.us/img530/8884/sebring2xc7.jpg
http://img166.imageshack.us/img166/9224/sebring3re5.jpg
http://img233.imageshack.us/img233/7950/sebring4et6.jpg

Bonne journée.

[édit j2c : balise pété]
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
Dernière édition par j2c le Lun 19 Jan, 2009 01:01; édité 2 fois
Bein c une belle voiture, et le moteur je ne vais pas te contredire que j'adore! :mrgreen:

Ps: on dirait qu'il te manque un cache coté droit de la voiture qui cache le bocal de liquide de direction assisté jusqu'au niveau de la suspension.
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Salut,
Pour le cache, je ne sais pas mais cela ne me choque pas. Il faudrait que je compare avec une autre phase 2.
Il est vrai que le moteur est tres agreable :D
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
GG27
Membre d'honneur
Message Lun 25 Fev, 2008 09:02
Jolie laguna en effet !
La double sortie de pot... j'avoue avoir du mal à m'y faire même si je trouve le fonds l'idée très bon... une fois monté je reste toujours sur ma faim... pas assez intégré au pare choc à mont gout et ça fait un peu trop tuning.. c'est dommage car qqpart ça pourrait bien y aller je pense, surtout avec un tel moteur !
Bonne route avec elle :wink:
Morex
Membre d'honneur
Message Lun 25 Fev, 2008 09:02
GG26 a écrit:
La double sortie de pot... j'avoue avoir du mal à m'y faire même si je trouve le fonds l'idée très bon... une fois monté je reste toujours sur ma faim... pas assez intégré au pare choc à mont gout et ça fait un peu trop tuning..


:+1triste:
tom59
Membre d'honneur
Message Lun 25 Fev, 2008 09:02
+2 :wink:

Sinon, a part les pots, très belle voiture qui doit bien avancer ;-)
très belle auto, mais pour le pot que tu as ajoutés, il faut compter combien d'heure sup ??? ::yeah_009::

merci d'avance

cela fait vraiment chouette ce pot, mais il n'y a pas des problèmes avec ce type de pot et un véhicule Dci, (sortie droite au lieu d'etre recourbée vers le sol).... :tourni:
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Citation:
type de pot et un véhicule Dci, (sortie droite au lieu d'etre recourbée vers le sol).... :tourni:


C'est une 2.0 turbo essence :wink:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
tusik21 a écrit:
Salut,
Pour le cache, je ne sais pas mais cela ne me choque pas. Il faudrait que je compare avec une autre phase 2.
Il est vrai que le moteur est tres agreable :D



Photos du moteur de ma voiture.
http://img57.imageshack.us/img57/4466/dsc029145zp.jpg

Photo du moteur d'une laguna II GT 2.0T
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/LagunaGT.DSCN4878.jpg

Il te manque bien un cache (a moin que renault pour faire des économies l'a supprimer de la production mais j'en doute)
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Effectivement, maintenant cela saute aux yeux !!!!!
Je vais me renseigner chez mon garagiste où je l'ai acheté.
Je crois qu'il va m'entendre.
merci pour ces photos.
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
Leevil974 a écrit:
Il te manque bien un cache

La baie de pare-brise :?:
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 27 Fev, 2008 08:02
Non Morex je pense plutôt à celui tout à gauche, à coté du cache gris du moteur..
J'avoue avoir regardé 3/4 x pour le trouver :D
C'est bien le cache de gauche qu'il manque. Apres renseignement ce jour chez renault, ce cache existe toujours.
Je l'ai commandé et le recevrai samedi.
merci a tous car sans cette info et ces photos je n'aurai jamais su qu'il y avait un cache a cet endroit. Certe cela n'empeche pas le moteur de fonctionner mais pour l'esthetique c'est quand meme mieux.

Encore merci :wink:
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
A mon avis il faut que je consulte, parceque je ne vois pas ou il manque un cache.
Morex :mrgreen: sur les photos que j'ai poster, il ne manque pas de cache!
Je voulais lui montrer de 2.0 T pour qu'il puisse comparé avec sa voiture à lui dont voici la photo!
Et là normalement tu vas bien voir qu'il manque un cache à gauche.
http://img521.imageshack.us/img521/7716/moteurxb7.jpg :roll:
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
Dernière édition par Leevil974 le Mer 27 Fev, 2008 15:02; édité 1 fois
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 27 Fev, 2008 15:02
Oué faut dire que t'as été joueur Leevil sur ce coup là :D au début j'ai aussi regardé tes 2 photos... et les caches sont bien dessus :D
Pas (encore) besoin de consulter Morex... :wink:
Salut
Belle laguna et le double sortie géniale .
_________________
Laguna DCI 120 dynamique, vert abysse,xénons, T.O.E cabasse, jantes louxor 17, octobre 2004
GG26 a écrit:
Oué faut dire que t'as été joueur Leevil sur ce coup là :D au début j'ai aussi regardé tes 2 photos... et les caches sont bien dessus :D
Pas (encore) besoin de consulter Morex... :wink:

J'avoue ne pas vraiment avoir fait attention à toutes les photos, surtout ce de la page précédente :lol2:

Vous voulez que je joue avec les 77 pages du topic de ma Meg :?: :mrgreen: :mrgreen:
salut,

t'as deja dû faire quelques kilomètre depuis, quelles sont tes conso ?

Y a t'il les sièges electriques comme dans l'Initial sur cette finition ?
_________________
LAGUNA II INITIALE 2.0T 170 Vert Abysse
Au point de vue de la consommation ca va de 8L a 13L au 100 suivant si c'est de la route ou de la ville. Pour te donner une idée, avec un plein je fais entre 500 et 550KM.
Pour cette finition les sieges electriques sont en option et si je me souviens ils ne sont pas a memoire comme sur l'initiale.
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
ok, c'est à peu de chose près ce que je fais avec la mienne. Dès que je fait un peu tro de ville, la conso moyenne s'envole. Sur 1600 km, je suis à 8.3 l/100 mais avec sejour au ski, où sur le retour j'ai fait 7.4 l sur 700 bornes.

Dommage pour les sièges electriques, car c'est vraiment très appreciable sur l'initial. Mais bon il faut bien quelques différences entre les finitions.

Je commence à regarder pour changer la mienne, et je trouve la finition privilege carminat pas mal du tout. Mais cette fois ci elle serai en diesel...
_________________
LAGUNA II INITIALE 2.0T 170 Vert Abysse
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai voulu mettre un peu de LagunaIII GT dans ma lagunaII.
J'ai juste remplacé le pommeau de vitesse et ça le fait.

Quelques photos :

http://img403.imageshack.us/img403/8184/gt1hp4.jpg

Avec le pommeau d'origine :

http://img388.imageshack.us/img388/605/gt2ab3.jpg

Avec le pommeau LagIII GT

http://img388.imageshack.us/img388/2504/gt3qo2.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/6458/gt4xj9.jpg

[édit j2c : suppression de balises bâtardes..]
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
Dernière édition par j2c le Lun 12 Mai, 2008 20:05; édité 1 fois
pas mal la modif ! ça rend bien ;) tu peux nous dire comment as-tu démonter le pommeau de vitesse ?? il suffit de tirer comme un boeuf ? ou il y a une technique ?? moi j'avais dans l'idée de mettre un pommeau de laguna II GT.

@+
La technique comme tu le dis est de tirer dessus comme un boeuf. Attention car moi tout est venu avec (soufflet, la tige + le ressort). Le pommeau est juste emboité, il n'y a pas de colle.
Je m'étais renseigné chez renault pour mettre le pommeau de la LagII GT mais le prix est dissuasif (150 euro) :shock:
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
d'accord , quand tu dit la tige on va dire que tu restes avec tout le levier dans la main, comment faire alors pour le remettre, et pour séparer le pommeau de l'ensemble ??? pour le pommeau de la Laguna II GT du coup je vais y réfléchir a 2 fois ;)
Il y a une tige noir qui est clipsé sur la le manche.
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration
la tige de la marche arrière ??
C'est plutot un cache noir qui englobe le manche et ce clips a la base de celui ci.
_________________
LAGUNA 2 Phase2
Privilege carminat 2.0 Turbo
Ma présentation
Renault 25 V6 Turbo 1988 - En restauration


Sauter vers: