Accueil / Futures Renault

[Modus I] Nouvelles photos !

<123
L'avant de la 1007 c'est pas tout à fait ça (je peux pas héberger de photos pour montrer) mais le principal y est.
Objectivement :
- les portes coulissantes ça doit être pratique en ville, mais qu'est ce qu'elles sont moches!!!
- le rail : je crois que c'est pas possible de le rendre plus visible que ça....Tout dans la finesse...
Et c'est vrai que l'arrière..... Allez vaut mieux que je me taise!!!

En étant franc, j'admets volontiers que les C3, C2, 206 ne me déplaisent pas.
Mais quand je vois sur certains forums que le Modus est "hideux" et que la 1007 est superbe, je me dis où est l'objectivité dans tout ça???
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mai, 2004 18:05
Mouais mais de toute façon la 1007 n'est pas vraiment une concurrente du modus alors on s'en fou un peu...
et puis elle ne se vendra pas autant :P
la 1007 n'est pas une concurrente directe, mais elle peut très bien concurrencer la modus qd mm ;)

doc > il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ...
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
Gordini
Membre d'honneur
Message Mar 11 Mai, 2004 21:05
La 1007 serait typé "haut de gamme"...donc elle serait bien une concurente de la Modus...je crois...mais pour les modéles bas de gamme alors??? ...

De toute façon, elle est pas belle...alors, je vois pas pourquoi je me fatigue d'en parler :)

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Citation:
La 1007 serait typé "haut de gamme"...donc elle serait bien une concurente de la Modus...je crois...mais pour les modéles bas de gamme alors??? ...

De toute façon, elle est pas belle...alors, je vois pas pourquoi je me fatigue d'en parler


AMEN!!! :o
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 12 Mai, 2004 13:05
on verra bien avant la fin de l'année
ChRiS
Membre d'honneur
Message Mer 12 Mai, 2004 13:05
La 1007 on dirait une voiture sans permis :sm16: !
_________________
CBL*
C'est clair que le rail est affreux au contraire des 807 etc...

Mais faut la voir en vrai...avant de se faire une vrai opinion.
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 12 Mai, 2004 21:05
sur les 806, c'était super bien intégré sous la vitre arrière, on ne voyait rien.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
c vrai que sur les 806 c'était très bien intégré,
depuis qq tps çà l'est bcp moins :?
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 15:05
lol mais la porte coulissante possède d'autres avantages...
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 18:05
comme celle de s'ouvrir en roulant...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 18:05
fiftie a écrit:
comme celle de s'ouvrir en roulant...


PSA a pense aux parents qui en ont marre d entendre les momes cries a l arriere :lol: :lol:






::chuiou::
fiftie
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 18:05
morex :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 18:05
c'est morbide
Salut,

Je pense que Peugeot a décidé de montrer les rails de la 1007 car c'est un des arguments de vente... Et il faut que ça se voit !

Sinon, dommage que ce soit une Peugeot et que je boycotte cette marque car entre elle et la Modus il y a matière à réflêchir...

A+
Tux
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 20:05
Mouais la modus est quand même largement plus pratique... c'est pas pour la même clientèle quand même :wink:
Et certainement pas au meme prix !!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
POur avoir vu la MODUS en vraie -et de tres tres pres- sur le site d' AUBEVOYE (Centre d'essai Renault), je peux vous affirmer que cette voiture est vraiment mi-mi tout plein ...

Je l'ai egalement vu tourner sur l'anneau de vitesse d' Aubevoye, ca a l'air de bien fonctionner comme petite auto.

Un truc me déplait, ce sont les catadioptres arriéres qui sont enOOOORmes et pas spécialement beaux, mais pour le reste, c'est plutot réussi.

Bravo RENAULT !!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Ven 14 Mai, 2004 18:05
La chance vous avez tous vu le modus... pas encore moi :(
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 14 Mai, 2004 19:05
Moi non plus! :cry: :sm1:
_________________
CBL*
Morex
Membre d'honneur
Message Ven 14 Mai, 2004 19:05
DoC_jule78 a écrit:
La chance vous avez tous vu le modus... pas encore moi :(


Je l ai aussi vu........................en photo :lol: :lol: :lol:





ok :sors:
ChRiS
Membre d'honneur
Message Sam 15 Mai, 2004 00:05
:lol: :::lol:: Quel commique ce morex! :sm15: ::psycho::
_________________
CBL*
ELLE SERA PRESENTEE LE 19 MAI !!!!!
A 12h !!!
Pu..in 2 jours...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 15:05
merde à 12h00 je serai en cours... je pourrais po voir en direct :cry:
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 19:05
c'est mercredi ça, c'est cool! Alors au salon de l'auto on aura à un super proto...! :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 19:05
Sur quel site est elle présenté?je sort des cours à 12h05 je suis chez moi vers 12h15.
_________________
CBL*
Moi aussi j'ai vu la modus ce week-end :D Une 1.6 16v avec des grandes jantes de 16". Dansla région parisienne, alors que je revenais de la réunion gazoline pour ceux qui connaissent avec ma vieille R5 (qui a fait 800 bornes dans la journée sans problèmes! :) )
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 18 Mai, 2004 15:05
en direct sur media-renault mais il faut être inscrit... donc quelques minutes plus tard partout sur internet
Vivement demain... :lol:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 18 Mai, 2004 17:05
Une 1.6 16V, y a la place dans si petit....?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Référence aux photos page 3 ( je sais j'ai une guerre de retard )

Sur les deux vues arrières ( beige et verte ), il n'y a plus l'option d'ouverture inversée du coffre.

Sur la beige ( désolé DOS ) on voit plus trop de serrure ( madame BBugs aimerais une carte aussi :D :D )
_________________
MEGANE II cc
Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 19 Mai, 2004 18:05
Au risque de décevoir Mme Bbugs, on la voit pas du bon coté pour dire si oui ou non elle a une sérrure...ma Scenic de 2003 n'a aucune serrure sauf du côté conducteur...ca fait un petit temps déjà que Renault le fait, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il y ait une carte...je dis pas que ce n'est pas le cas, mais la foto ne prouve rien!!!

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
Gordini
Membre d'honneur
Message Mer 19 Mai, 2004 18:05
avis aux amateurs,y'a les fotos officielles sur www.renault.com...deviner quels pneus ils ont mis....


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Gordini
_________________
Les gens qui connaissent rien à l'automobile, roulent en VW... les autres, eux, ils conduisent des excellentes voitures!!!
AvanTwingo a écrit:
Voici un website plein de spy photos :)

http://www.puestaapunto.com/j77.htm


le site ne doit plus existé, la page ouverte est vide
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
si si ça marche encore

enleve juste a la fin J77.htm
_________________
C576
F8Q*730 Powered
Message Mer 27 Oct, 2004 13:10
yes
_________________
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)


Sauter vers: