Accueil / Futures Renault

[Modus I] Je suis monté dedans...

Ai vu la Modus mardi dernier… suis allé la voir à Guyancourt. Design top, bonne bouille, méga-habitable, par contre, nivo finition :roll: c'est carrément pas terrible, avec des plastiques durs, pas rembourrés et des détails assez cheap (aérateurs). Et puis, la visibilité avant sera pas terrible, à cause des montants de pare-brise. Sinon, je pense qu'elle a tout pour faire un gros, gros carton… notamment le hayon à deux niveaux, dont le volet s'ouvre vers le bas, une super idée. :o
_________________
B85 K9K 105 :-)
Dernière édition par Zzeria le Mer 28 Jan, 2009 23:01; édité 1 fois
Quoi t'as pas caché un APN sous ton pull???
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
eh ben non lol.. pas le droit! Mais bon… dès la semaine prochaine, tu la vois dans les journaux…
_________________
B85 K9K 105 :-)
;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 14:05
Cool ça à l'air d'être pas mal... mais dommage pour la finition elle va s'en prendre plein la gueule à cause de ça :(
mais il faut bien limiter les coûts...
ouais mais bon… c'est l'époque qui veut ça, il faut rester pas cher, OK… mais par moments, tu as l'impression de rentrer dans une Clio II phase I… les aérateurs font vraiment quincaille, les contreportes sont encore mal ébavurées (à voir sur un modèle de série) et les selleries assez rustiques. Par contre, pas mal d'astuces, comme un coussin pour accueillir le sac à main de madame sur la place passager, ou les trappes de rangements à l'avant, au sol, comme sur un Scénic. Et la banquette arrirèe se manipule très vite. En revanche, reculée au maximum ,elle laisse un coffre ridicule. L'abattant dans le hayon qui s'ouvre à l'envers, c'est une sacrée trouvaille par contre! Sinon, belle gueule… le modèle que j'ai vu était une Dynamique avec du 16 pouces
_________________
B85 K9K 105 :-)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 16 Mai, 2004 11:05
ça devrait bien se vendre de toute façon... j'espère
Dommage pour la finition, mais bon, pour une catégorie comme ça il faut privilégier le prix...
Du moment que ça reste dans la moyenne de la catégorie (au fait quelqu'un aurait des échos sur la finition des Idea, Mériva, Fusion?) :wink:
Comme le dit DoC_jule78, je pense qu'il va bien se vendre, l'image de Renault dans la gamme des monospaces y jouant pour beaucoup...enfin j'espère...
et vous allez voir ce petit cul qu'elle a… d'enfer!! un sacré popotin!
_________________
B85 K9K 105 :-)
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 15:05
lol j'espère qu'elle me plaira
Elle plaît… en tout cas au gens de chez Renault… et c'est déjà pas mal!
_________________
B85 K9K 105 :-)
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 18:05
je l'ai encore vu ce soir. J'aime pas les voitures rouges mais là j'ai craqué!!!! trop bell! :D :sm3:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 19:05
tout le monde la critique pourtant :(
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 19:05
la jalousie doc!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ChRiS
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 20:05
Oui surement !Moi j'attends avec impatience le premier comparatif avec ses concurents :roll: .
_________________
CBL*
chris a écrit:
Moi j'attends avec impatience le premier comparatif avec ses concurents :roll: .

oui moi aussi je suis curieux de voir ce que ça donne...
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 17 Mai, 2004 22:05
j'ai peur qu'elle se fasse allumer sur la qualité de finition...
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
j'ai peur qu'elle se fasse allumer sur la qualité de finition...


Ce n'est pas son principal défaut. On sait déjà clairement où seront les critiques...

D'autant que dans la catégorie, les voitures qu'elle affrontera ne sont pas spécialement excellente dans ce domaine (Idea, Getz, Yaris Verso vraiment cheap, Meriva un peu mieux).
Et n'oublions pas que les modèles visibles actuellement sont des pré-série.
euh oui… d'accord pour les préséries… mais les matériaux que j'ai vus sont définitifs… et franchement, c'est pas la joie…
_________________
B85 K9K 105 :-)
prorino a écrit:
euh oui… d'accord pour les préséries… mais les matériaux que j'ai vus sont définitifs… et franchement, c'est pas la joie…


Sur celle que j'ai roulé, ça ne m'a pas choqué, sauf les ajustements mais les lignes sont encore en réglage.
C'est en deça d'une Clio, mais nettement mieux qu'une C3.
Et le petit compte-tour digital en arc de cercle est marrant...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mar 18 Mai, 2004 15:05
Nous verrons bien et je pense de toute façon pas que ça sera le premier critère pour les acheteurs (sauf peut-être pour ses détraqueurs :P )
C'est vrai… elle présente beaucoup mieux qu'une C3! Mais j'attends de voir avec impatience le matériaux "soft" qu'ils ont développé pour les haut de gamme, pour le corps inférieur de la planche de bord. Histoire de voir si c'est vraiment mieux que l'injecté de la Dynamique que j'ai pu voir
_________________
B85 K9K 105 :-)
Dis-moi Nounours, toi qui l'a roulée… le confort de suspension est-il aussi fignolé que celui de la CLio ou se rapproche-t-on de la Micra? Parce que ça me fait peur, ça…
_________________
B85 K9K 105 :-)
Tu sous-entends quoi prorino, la clio et la micra n'ont pas le même confort de suspension?
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 18 Mai, 2004 18:05
non vaut mieux la Clio c'est nette en confort!
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Et puis, l'actuelle Clio et la dernière micra, à part le 1,5 l dCI, une boîte manuelle et deux trois pièces comme les rétros, elles n'ont rien à voir techniquement!
_________________
B85 K9K 105 :-)
fiftie
Membre d'honneur
Message Mer 19 Mai, 2004 19:05
oui et c'est ça qui surprend au niveau du confort.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!


Sauter vers: