Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Usure des tissus interieur

COUPE MEGANE II - 1.9 DCi 120 - SPORT DYNAMIQUE

Le tissus qui recouvre la "chapeau" de fermeture du rangement accoudoir entre les sieges avant s'use vraiment trés vite.

Il fait rapé, avec du peluchage ...

La voiture a 4 Mois et 5000 Kms, je ne conduis pas en permanence avec le coude qui frotte sans arrêt sur cet accessoire ... Je suis donc un peu inquiet de cette usure plutot "RAPIDE" !!!

Quelqu'un d'autre a t-il le meme probleme ?... Je m'en vais aller voir Renault pour qu'il me change cette piéce en garantie ... Mais ils vont me dire que c'est ma position de conduite qui est en cause et que c'est donc de ma faute !!!!

Encore une discussion de plus à avoir avec le losange !!!
Ben sur la mienne c'est en cuir....
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
16700 Km sur la mienne (sport dynamique aussi), pas d'usure remarquée au niveau de l'accoudoir ... ni au niveau de mon coude :lol: .

Ceci dit, bon courage pour faire prendre ça en garantie ... :?
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
J'ai aussi une version "sport dynamique".

Je n'ai pas encore remarqué cette usure. C'est d'autant plus inquiétant que c'est le même tissu qui recouvre l'ensemble des contre-portes ! (100 % synthétique)
Par contre, la charnière de cet accessoire me semble bien plus vulnérable !
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Anonymous a écrit:
COUPE MEGANE II - 1.9 DCi 120 - SPORT DYNAMIQUE

Le tissus qui recouvre la "chapeau" de fermeture du rangement accoudoir entre les sieges avant s'use vraiment trés vite.

Il fait rapé, avec du peluchage ...

La voiture a 4 Mois et 5000 Kms, je ne conduis pas en permanence avec le coude qui frotte sans arrêt sur cet accessoire ... Je suis donc un peu inquiet de cette usure plutot "RAPIDE" !!!

Quelqu'un d'autre a t-il le meme probleme ?... Je m'en vais aller voir Renault pour qu'il me change cette piéce en garantie ... Mais ils vont me dire que c'est ma position de conduite qui est en cause et que c'est donc de ma faute !!!!

Encore une discussion de plus à avoir avec le losange !!!


C'est du velours?

Sur ma laguna 2, les velours faisaient déjà rapés au niveau de la portière conducteur (là où je pose parfois mon coude) et sur l'assise du siège (là où je pose mes fesses)...

On m'a dit que ce n'était effectivement pas normal, que ce n'était pas de ma faute... mais que Renault ne prenait plus cela en garantie!!!!

Encore un mauvais point pour renault...
_________________
lagunaïte aigüe enfin guérie...
Octavia 2 Elegance TDI 140 + Xénons : TDI powa!!!!!!

https://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Mai, 2004 21:05
Pour relativiser... sur ma bm, j'ai pris la garantie 5 ans... Et sur la tite dame m'a dit que tout etait pris dans la garantie.. sauf les garnitures et .. le GPS ??? Donc, meme si tu avais acheté une BMW.. tu n'aurais pas eu de garantie.. tu vois, tu as bien fait... ;-)
Elle aurait du me dire aussi que la ligne d'echappement non plus... la garce.... :-(
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: