Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Un peu de clareté sur Carminat ? [Réglé]

Salut à tous, :D

Neophite dans le domaine de l'automobile, je viens de passer une heure à consulter ce site, qui par ailleur je trouve génial, et je suis perdu.

Je cherche à savoir comment faire une mise à jour sur le systeme embarqué Carminat dans mon G.ESPACE IV phase1 de MARS 2004.

Je suis perdu dans les appelations CNI, CNC, CN2 ect.......

Qui peu me dire de quelle version je dispose ?

Comment mettre à jour mon systeme ? Je crains comme d'habitude les ateliers Renault car vous etes considerer comme un client captif (carte bleue à deux jambes) et non pas comme un utilisateur qui peut etre satisfait du produit et des services afferants.

Que pensez vous du CD 2008-1 de la societé Navteq ?

quelqu'un peut il m'indiquer les choses à savoir d'une maniere synthétique ?

voici les infos du CD qui m'a etait fournis :
CD PART N° T 1000-7382
FRANCE AUTUMN/WINTER 2003
RENAULT CD 8200355030
PACK N° T1000-7376

alors si vous pouvez m'aider

Salut et merçi à vous tous, et bonne route...... :lol:
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 07 Fev, 2008 16:02
Je ne crois pas que le CNI2 ait été disponible sur l'Espace (et en plus il doit être sorti en 2005 :pense: ).
Le CNC n'est disponible que sur les phase II et utilise une technologie DVD.

Tu dois donc avoir un CNI1 :wink: .

Regarde sur cette page, il y a les photos des éléments qui composent le système (CNI1).
_________________
2.0 dCi inside.
Salut Joeam,

Il faut distinguer d'une part la mise à jour de la cartographie de Navteq qui sort tous les 6 mois et d'autre part la mise à jour éventuelle du système de navigation.

Je pense comme ProV1 que tu as un Carminat Navigation Informée 1ère génération, donc pour la mise à jour de la cartographie (qu'il n'est pas utile d'acheter tous les 6 mois, surtout à cause du prix), tu peux aller soit chez Renault qui vend la cartographie Navteq, soit chez Navteq (par internet ou téléphone), c'est Navteq qui réalise la cartographie de Carminat, tu ne peux pas prendre un autre fournisseur. Comme tu as une version de 2003, une mise à jour sera la bienvenue.

Pour le système et pour faire simple, si tu as TMC ou V Trafic en vert sur l'écran, c'est bon, sinon recherche sur le site les post qui traitent du sujet, il y a une mise à jour à faire via un autre cédérom.

A+
Just1
Graphiste
Message Jeu 07 Fev, 2008 19:02
je pense que son système est à jour du point de vue software mais bon on lui laisse le temps de découvrir le site :wink:


voili voilou :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: