Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] probleme de prise allume cigare et PDA

Bonjour,

J'ai un espace modele 2000 et la prise allume cigare située entre le siege conducteur et passager me pose probleme car je souhaite installer un support pour mon Ipaq 5550 mais la prise de recharge n'est pas assez longue. A part une rallonge pour la prise et des cables qui trainent, c'est pas le top.

Des idées ? J'ai vu les connections de Garcimor sur la Laguna2 vraiment sympa et j'aimerai bien faire la modif sur l'espace. Merci pour vos conseils.

merci d'avance
Gaetan
Hello Gaetan

Avant ma laguna j'ai eu une 406 et il n'y avait pas de prise allume cigare caché dans la boite à gants. Pour faire une installation "propre" j'ai acheté pour quelques euros une ralonge chez Norauto que j'ai coupée pour la brancher en direct sur les fils d'alimentation de la prise d'origine.
Cela te permet de faire arriver une prise allume cigare un peu ou tu veux (derrière les plastiques tjrs pour être "propre"). Ensuite tu n'a plus qu'a fixer ton support et passer ton cable d'alim.

Maintenant je ne connais pas bien l'espace mais vu la taille du véhicule je suppose qu'il doit y avoir de la place pour passer tout ca.

Bon courage.
Garcimor
Garcimor,

Merci du conseil. Je vais essayer ca.
Je n'ai pas de plans electriques de l'espace mais j'ai trouve sur amazon une revue technique. J'espere que ca va m'aider.

P.S. Je souhaite evoluer et mettre un systeme multimedia dedans.

Merci encore
A+
Message Mar 11 Mai, 2004 21:05
pas vraiment besoin de schema électrique, il suffit de repiquer l'alim sur la prise allume cigare ou alors sur les cables d'alimentation du poste radio.

Garcimor


Sauter vers: