Accueil / Généralités / News

[Espace IV] J'ai pas le mode d'emploi de l'Espace IV 2.2.

Bonjour

Je suis depuis hier la très heureuse propriétaire d'un Espace IV 2.2 Expression de juin 2004. Ce vehicule est une deuxième main ; le précédent propriétaire l'a acheté dans une concession Renault mais n'a jamais pu obtenir ni le carnet d'entretien ni le mode d'emploi.

Je viens de contacter Renault qui me demande respectivement 17 € et 39 € pour ces 2 documents :irony: je trouve ça un peu cher ! Aussi, je vais essayer de m'en passer, ou de trouver réponse à mes questions par un autre moyen (je suis preneuse de toute solution... :sifflote: )

Et aujourd'hui, je me demande tout simplement comment on fait pour enlever un siège... Il y en a 7 et j'ai besoin d'un peu de place dans le coffre pour y caser la caisse du chien... Etant d'un naturel un peu brusque, je n'ai pas envie de casser un truc en essayant de découvrir seule !

merci de m'aider svp !
_________________
Espace IV 2.2 150 Expression de juin 2004 bleu orage TOEP
Bonjour !

Pour les documents c'est inadmissible ! :nonnon:
Par contre t'en passer : non, ce serait mieux de les avoir, même si Renault ne veut rien savoir, 56€ pour 2 documents importants à la revente ce n'est rien à côté du prix de ton Espace IV ;)
_________________
INSCRIT LE: 20-02-2005 / DEPART LE: 03-06-2008

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
pour enlever un siège tu inclines le dossier vers l'assise, puis derrière ton siège il y a une languette tu tires dessus et le tour est joué. attention les sièges sont vraiment lourds. Si tu as d'autres questions je suis prêt à te rendre service
Je ne laisserai pas mon post lgtps, tu comprendras pourquoi mais as-tu essayé de rechercher via P2P (Emule ou autre?)

Ce post s'auto-détruira dès que tu l'auras lu! :wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 28 Jan, 2008 21:01
Silver je ne voit pas le probléme ;)

Le P2P n'est pas illegal, c'est ce que l'ont télécharge dessus qui en général est protégé (Musique et Film).
Je ne sait pas si les manuels d'utilisations sont protégés par Renault :pense:
Il doit bien y avoir des droits d'auteurs ... mais bon, ce n'est pas non plus comme si on parlait de télécharger de nouvelles versions pirates pour le Carminat.
_________________
Le gras, c'est la vie
Ca manque ça une DB en PDF des livrets Renault :idea:
Just1
Graphiste
Message Lun 28 Jan, 2008 23:01
Perso j'y travaille, mais bon je suis qu'aux études de faisabilité ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: