Accueil / Généralités / News

[Laguna III] Estate 2.0 130 privilège livrée !

Le test complet (avec photos) se trouve ici
__________________________________________

Un petit tour à la concession Montrouge, rendez-vous à 9h précises. Après une négociation pas très simple (notamment concernant la reprise de ma laguna II 1.9 DCI 110 expression pas très élevée), passage à la signature :)

Radar avant, GPS DVD Carminat, toit ouvrant, peinture métal, tout y est !

Voilà, maintenant, 2 mois à attendre :mrgreen:
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Dernière édition par cyrille.monneraud le Mer 02 Avr, 2008 08:04; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 15:01
Félicitations pour ton achat :!:

Voilà qui va certainement te changer de ton Expression 110 :D. L'attente va être longue...
_________________
2.0 dCi inside.
ProV1 a écrit:
Voilà qui va certainement te changer de ton Expression 110 :D

Surtout que c'est une berline !

ProV1 a écrit:
L'attente va être longue...

Elle l'est déjà :)
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Félicitation pour ton achat !! :D

Juste une petite question si c'est pas trop indiscret , tu as reussi à avoir combien de remise et combien renault a repris ta laguna?
J'ai la meme voiture et ils me proposent vraiment un prix très bas de reprise aussi.
Dernière édition par Toms06 le Sam 26 Jan, 2008 17:01; édité 1 fois
Donne plus de précision sur ta commande, notammant la couleur de ta future laguna.
Et l'intérieur beige ou noir ?
_________________
love RENAULT
Dernière édition par mecdu01 le Sam 26 Jan, 2008 17:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 19:01
raaa.. je suis JALOUX.. :lol2:

Bravo pour ton achat.. l'attente est longue pour toi.. mais elle l'est aussi pour nous .. pour voir tes photos.. :crazy:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
mecdu01 a écrit:
Donne plus de précision sur ta commande, notammant la couleur de ta future laguna.
Et l'intérieur beige ou noir ?


Bien sûr ! J'y suis allé un peu précipitemment :

Laguna Estate Privilège DCI 130
Couleur : Gris Ardoise
Intérieur : Noir
Aide au parking avant
Carminat DVD Bluetooth Auditorium 6CD 4x50w
Peinture métalisée
Roue de secours normale
Toit ouvrant électrique panoramique
Vitres latérales arrière surteintées.

Je pense que ça sera la fête à la réception de la voiture :)
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 20:01
Si tu souhaites un coacihng pour Carminat, je peux te faire une offre en Kms :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 20:01
:lol2: :lol2: :lol2:

Félicitations :wink:
_________________
David
chc91 a écrit:
Si tu souhaites un coacihng pour Carminat, je peux te faire une offre en Kms :D


Je connais pas du tout le GPS, ça sera du nouveau pour moi :)
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta phrase... tu peux m'en dire plus :mrgreen: ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
davidisa a écrit:
:lol2: :lol2: :lol2:

Félicitations :wink:


Attends les photos :mrgreen:
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
chc91
Membre d'honneur
Message Sam 26 Jan, 2008 21:01
cyrille.monneraud a écrit:
chc91 a écrit:
Si tu souhaites un coacihng pour Carminat, je peux te faire une offre en Kms :D


Je connais pas du tout le GPS, ça sera du nouveau pour moi :)
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta phrase... tu peux m'en dire plus :mrgreen: ?


Pas de PB, je peux te coacher contre des Kms de roulage en lag III Estate
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Eco² le dCi 130? :lol2:

Félicitations à toi l'attente va être dure!
chc91 a écrit:

Pas de PB, je peux te coacher contre des Kms de roulage en lag III Estate


Hihi, pas de souci pour quelques kms en estate, seul hic, je suis sur Blois :) et plus sur Clamart ! Si tu en as le courage, tu seras le bienvenu chez moi :D pour un meetic Laguna III !
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
gpadpo a écrit:
Eco² le dCi 130? :lol2:

Félicitations à toi l'attente va être dure!


Aïe... grillé ! J'hésitais beaucoup entre le 1.5 et le 2.0, mais après de nombreux essais, il n'y a pas photo, pour quelques centaines d'euros le passage au dessus est valable... écologiquement, j'ai investi dans un scooter électrique pour les petits trajets, allez, ça passe :mrgreen:
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Félicitations pour la voiture! Il y a juste les jantes qui ne passent pas....argh......j'ai rien dit :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Toms06 a écrit:
Félicitation pour ton achat !! :D

Juste une petite question si c'est pas trop indiscret , tu as reussi à avoir combien de remise et combien renault a repris ta laguna?
J'ai la meme voiture et ils me proposent vraiment un prix très bas de reprise aussi.


Salut,

En fait, ils me proposent une reprise de ma laguna II 1.9 DCI 110 Expression de 2003, 91000kms à 5.000 euros seulement... gloups

Pour la laguna III Estate, ils m'ont proposé une remise de 17%, là c'est intéressant.

Pour la reprise, pour obtenir un meilleur prix, tu peux la revendre toi même, mais bon courage !
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
cyrille.monneraud a écrit:
Pour la laguna III Estate, ils m'ont proposé une remise de 17%, là c'est intéressant.

:shock: :shock: :shock:

Renault fait 17% sur la lag III estate ???

J'suis sur le cul là... :ko:
tom59 a écrit:
cyrille.monneraud a écrit:
Pour la laguna III Estate, ils m'ont proposé une remise de 17%, là c'est intéressant.

:shock: :shock: :shock:

Renault fait 17% sur la lag III estate ???

J'suis sur le cul là... :ko:


Dans une certaine concession parisienne de Montrouge ! www.epicar.com
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Edit : Pas foutu de voir la deuxiemme page :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par Leouch le Dim 27 Jan, 2008 20:01; édité 1 fois
cyrille.monneraud a écrit:
Toms06 a écrit:
Félicitation pour ton achat !! :D

Juste une petite question si c'est pas trop indiscret , tu as reussi à avoir combien de remise et combien renault a repris ta laguna?
J'ai la meme voiture et ils me proposent vraiment un prix très bas de reprise aussi.


Salut,

En fait, ils me proposent une reprise de ma laguna II 1.9 DCI 110 Expression de 2003, 91000kms à 5.000 euros seulement... gloups

Pour la laguna III Estate, ils m'ont proposé une remise de 17%, là c'est intéressant.

Pour la reprise, pour obtenir un meilleur prix, tu peux la revendre toi même, mais bon courage !


17% !!! Avant que je trouve une concession qui fasse ca ici :lol2:
Et pour la reprise on me propose 7000€ (référence dans ma signature) , ca fait mal quoi.
Pour la revente à un particulier , ca doit etre compliqué oui avec la réputation qu'elle a :lol2:

Enfin bon , merci pour ces infos ;)
Dernière édition par Toms06 le Dim 27 Jan, 2008 20:01; édité 1 fois
Toms06 a écrit:
cyrille.monneraud a écrit:
Toms06 a écrit:
Félicitation pour ton achat !! :D

Juste une petite question si c'est pas trop indiscret , tu as reussi à avoir combien de remise et combien renault a repris ta laguna?
J'ai la meme voiture et ils me proposent vraiment un prix très bas de reprise aussi.


Salut,

En fait, ils me proposent une reprise de ma laguna II 1.9 DCI 110 Expression de 2003, 91000kms à 5.000 euros seulement... gloups

Pour la laguna III Estate, ils m'ont proposé une remise de 17%, là c'est intéressant.

Pour la reprise, pour obtenir un meilleur prix, tu peux la revendre toi même, mais bon courage !


17% !!! Avant que je trouve une concession qui fasse ca ici :lol2:
Et pour la reprise on me propose 7000€ (référence dans ma signature) , ca fait mal quoi.
Pour la revente à un particulier , ca doit etre compliqué oui avec la réputation qu'elle a :lol2:

Enfin bon , merci pour ces infos ;)


Insiste un peu, mais sache qu'il faut savoir faire des concessions... Comme tu le dis, la Laguna II a une mauvaise réputation... alors dis-toi que c'est une chance que tu puisses la revendre sans avoir la peur qu'on te rappelle pour te dire "votre laguna, c'est de la merde, j'en veux plus". Tu la refourgues à Renault, ils s'en débrouillent et tu es tranquille avec ta laguna III garantie 3 ans :mrgreen:

Allez, vas faire un tour chez citroën, demande-leur s'ils veulent reprendre ta laguna ! Si oui, demande un devis pour une C5 bien équipée avec reprise. Montre tout cela à un commercial Renault, il essaiera de te faire un prix :mrgreen:

Non sérieusement, je suis de ton avis, ils se foutent de la gueu** du monde pour les reprises, mais négocie une bonne remise, tu peux y retrouver tes petits. Perso, ça me fait une laguna III bien équipée pour 24.000 euros ! Je n'ai pas hésité à faire 200kms pour aller à Paris : je gagne 5800 euros par rapport à la concession du coin... il n'y a pas photo toto !

Deux mots : j'ai hâte !
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Félicitation pour ton achat :wink:
Perso elle me botte bien, mais le frein c'est la reprise trop minable...
Donc j'attends quelle meurt sagement :lol2:
En attendant tu nous diras si elle est vraiment fiable cette Laguna III :ouioui:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
MulderV532 a écrit:
Félicitation pour ton achat :wink:
Perso elle me botte bien, mais le frein c'est la reprise trop minable...
Donc j'attends quelle meurt sagement :lol2:
En attendant tu nous diras si elle est vraiment fiable cette Laguna III :ouioui:


J'ai eu la chance de ne pas perdre d'argent dans des réparations sans nom, j'ai une laguna II qui est fiable, une aubaine je dois dire par rapport à tout ce que j'ai pu lire...

Dès réception, un petit reportage photo, promis ! Pour ce qui est de la fiabilité, je serais pointilleux vu le prix à débourser...
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Bonsoir à tous,

Pour ma part je vais être l'heureux acquéreur d'une laguna estate :

150 cv BVA
Noire intérieur noir
GPS Carminat
Toit ouvrant
vitres AR sur teintée
J’en salive d'avance :tourni: :tourni:

En passant chapeau bas à chc91 pour tous les détails sur Carminat :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Jan, 2008 21:01
dès que tu l'as.. on veut un topic bourré de photos et d'impressions sur ce bijoux :mrgreen:

miam.. je suis jaloux.. même si je préfère l'essence :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Just1
Graphiste
Message Mer 30 Jan, 2008 21:01
Ça va être chouette il va y avoir plein de reportages photos pour se régaler les yeux ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Quel malheur je vais la recevoir que le 17 mars ça va être dur car je suis déjà à fond :crazy:
Je suis même aller la ré essayée ce week end et c est du pur bonheur.
Des que je l'ai promis photos !!!!
Merci. :wink:
da33 a écrit:
Quel malheur je vais la recevoir que le 17 mars ça va être dur car je suis déjà à fond :crazy:


Estime-toi heureux, je n'aurais pas la mienne avant mi-avril :-?

Remise intéressante ? Reprise de ton ancien véhicule ? As-tu quelques chiffres à nous annoncer ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
pas de chiffre trop parlant, car pour moi je passe tout ça sur ma société donc :
loc sur 36 mois pour 60 000 kms
650 €/mois avec entretien
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 30 Jan, 2008 22:01
pourquoi j'habite pas bordeau .. pour aller la voir quand tu l'auras :crazy:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
da33 a écrit:
pas de chiffre trop parlant, car pour moi je passe tout ça sur ma société donc :
loc sur 36 mois pour 60 000 kms
650 €/mois avec entretien


Voilà un patron qui vit bien :mrgreen:
Quelle finition as-tu choisi ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
quand tu veux si tu es de passage :wink:
Pour info j'ai essayé il y a quelque jour la bmw d'un ami 530D 280 cv boite auto bilan :
un monstre de puissance en revanche la boite bva 6 de la laguna n'a ren à envier à cette BMW
Bravo Renault
Privilège
da33 a écrit:
Privilège


Excellent choix :mrgreen:
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
chichi1er
Modérateur PR
Message Jeu 31 Jan, 2008 08:01
da33 a écrit:
Pour info j'ai essayé il y a quelque jour la bmw d'un ami 530D 280 cv boite auto bilan :
un monstre de puissance en revanche la boite bva 6 de la laguna n'a ren à envier à cette BMW
Bravo Renault


Un faute de frappe ?

530D = 230 cv
535D = 286 cv

Le mix des 2 pourrait eventuellement exister...sans être autorisé à rouler sur routes ouvertes :irony:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 31 Jan, 2008 13:01
j2c a écrit:
pourquoi j'habite pas bordeau .. pour aller la voir quand tu l'auras


Ah mais j'avais pas vu
Un collègue de Bordeaux :D :D


Sauter vers: