Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] 1.5 DCI : Voyant défaillance électronique allumé

Salut,

La bonne surprise du jour! :lol:

Le voyant de ma Clio 1.5 DCI 65 s'est allumé sur de très courtes séquences (2 à 3 secondes) puis s'éteint.
Ceci s'accompagne d'un fonctionnement en mode dégradé. :sm1:

C'est pas toujours mais génant.
Le problème, c'est que je me rend chez le concessionnaire de ma ville et celui-ci me demande de prendre rendez vous pour la semaine prochaine!!
C'est incroyable, il faut maintenant attendre pour avoir au moins un diagnostic!! :sm19: :sm19: :sm19:
Après être intervenu auprès du responsable Après vente, celui-ci ne peut naturellement rien faire, il est surchargé!!
:sm4:
Bien sur si ma voiture avait été encore garantie, ils auraient pu envisager une solution!!!
Moi des solutions, j'en ai 2 :

Soit, il demande au constructeur qu'il représente de construire des autos fiables,
ou alors il embauche du personnel pour faire face. :boulet1: ::nrv::
Ah j'oubliai, à l'avenir, je vais peut-être prendre un rendez-vous hebdomadaire en préventif au cas où!!!!
C'est à vous dégouter d'avoir des Renault!! :sm31:
Quelqu'un a-t-il un diagnostic? ::puce::
D'avance merci.
@+

:sm9:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Dernière édition par j2c le Mar 11 Dec, 2007 01:12; édité 1 fois
patrick03 a écrit:
ou alors il embauche du personnel pour faire face. :boulet1: ::nrv::


Si c etais aussi simple que sa :?
Elle a quoi comme symptomes ta voiture?
Aussi ma Lag a eu les mèmes symptomes pour quelques mois, après elle s'est définitivement arrètée cause casse de la vanne EGR ... la troisème!!
_________________
Ex Laguna Estate dci 120 Dynamique - Juillet 2001 - gris agathe
Toyota Avensis 1.6 16v SW Sol - Février 1999 - aucune panne en 131.000 kms!!
Tiens, de bonne nouvelles!!! :D

Après avoir appellé le Directeur, j'ai eu un rendez-vous tout de suite! ::nrv::
Résultat, il s'agissait d'un pb de connectique, capteur pédale 1 et 2!
Après avoir attaché avec quelques collier les fils sous le tableau, tout est rentré dans l'ordre. :wink:
Check-up complet au passage, maintenant, je suis tranquille pour la vendre. Ils m'ont quand même facturé le passage valise, faut bien faire marcher le commerce. :sm14:

D'ailleurs, c'est une super occase!! :sm39:
Clio 1.5 DCI Privilège 5Ptes 01/2002, 76000 Kms.

@+ :sm9:
_________________
Laguna III DCI 150 FAP Initiale BVA.
Message Lun 10 Mai, 2004 21:05
patrick03 a écrit:
Ils m'ont quand même facturé le passage valise, faut bien faire marcher le commerce. :sm14:


Surtout quand on connais le prix des machines et de l abonnement pour les mise a jours!


Sauter vers: