Accueil / Généralités / News

[Achat CC Mandataire] Renseignements, délai

bonjour

j'ai commander une megane coupe cabriolet en import concessionnaire en allemagnedepuis le 23 janvier 2004luxe privilège 1.9 dci 120ch rouge de feu,quelqu'un pourrait-il me dire le délais normal pour cette voiture? OU JE PEUT RECHERCHER EN EN EST MON VEHICULE SUR LE BON DE COMMANDE J'AI MAI/JUIN SANS PLUS MAIS DEPUIS AUCUNE NOUVELLES DE RENAULT POUR LE DELAIS DE LIVRAISON?POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER SUR CE VEHICULE :evil: :evil: PREMIERE RENAULT SUPER VOITURE MAIS LE DELAIS BEAUCOUPS TROP LONG

Edit pour modif titre
J'ai pas tout compris, mais le délai moyen pour une Mégane hors stock tourne autour de 3 mois ! Mais il a tendance à s'allonger... :!:
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
:oops: Je voudrais pas te faire du mal, mais j'ai lu qqe part dans un post que les Meg cc = Délai de 6 mois.

Alors patience :roll:
_________________
clic pour agrandir
COMMENT JE PEUT VOIR OU EN EST MA VOITURE EN PRODUCTION OU PAS EST QUAND?MON VENDEUR NA AUCUNE NOUVELLE DE MON VEHICULE MAIS IL ME DIT QUE LA VOITURE EST REPERTORIE CHEZ RENAULT EN FRANCE DOUAI.JE SUIS UN PEU DEçUS DE CE DELAIS,MAIS L'ESPOIR FAIT VIVRE.OK MERCI POUR VOS REPONSE NE PEUT-ON PAS RENTER DANS LE SYSTEME CHEZ RENAULT POUR VOIR? :? :? :? :?
Ton interlocuteur est le vendeur, c'est donc lui qui va te donner toutes les infos que tu demandes ... Si il te dit que la voiture est répertoriée, est-ce la commande qui est prise en compte ou la voiture en assemblage ? Demande lui d'être plus précis ... de plus il s'est certainement engagé contractuellement sur une date de livraison. Si tu tiens à la voiture et que les délais sont les mêmes ailleurs, tu n'as plus qu'à prendre patience (c'est malheureusement trop souvent le cas) !

ps : peux-tu arrêter de poster en majuscules, ce sera plus agréable pour tout le monde. merci.
_________________
Monsieur : Megane Estate 1.9 Dci - Sport Dynamique - Beige Angora - Régulateur de vitesse
Madame : Toyota Yaris 1l 65cv - Creative - Gris Racing
... Et en minuscule, on voit moins les fautes :D :D :D :D :D :D :D
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
Taz007 a écrit:
:oops: Je voudrais pas te faire du mal, mais j'ai lu qqe part dans un post que les Meg cc = Délai de 6 mois.

Alors patience :roll:


La concession m'avait annoncé 3 mois 1/2.
Via un collaborateur français, je dois attendre 6 mois (2 pour la fabrication + 4 usage collaborateur).
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
Message Mar 18 Mai, 2004 14:05
salut

quand la tu commander ?je comprend pas vraiment ta reponse mais en tous les cas tu pense 6 mois .ce qui n'est pas normal sais que le vendeur n'a pas de date de livraison depuis janvier attente sans réponse de renault il as juste dis quelle est répertoriée.merci pour vos réponse


Sauter vers: