Accueil / Généralités / News

[Clio III] Présentation Will69 et sa Clio III 1.4 Dynamique

Bonjour à tous,

Je me présente Will69, ( bon, will du Lyon si vous voulez ), je suis l'heureux possesseur d'une Clio III 1.4 16 V dynamique, de couleur gris éclipse, mise en circulation fin 2006.

Ma première voiture fût une R4 F4, puis, une clio I, 1.2 gris tungstène

Je suis passé ensuite vers les "anglaises" avec une Rover 200 vi et une Rover 45 1.4. Elles étaient magnifiques extérieurement, mais m'ont fait les pires misères à cause de leur joint de culasse ( claqué à 56.000 kms sur la 200 vi et 88.000 puis 89.000 sur la 45 - et oui, deux en 1 an ).

Je suis donc reparti sur mes premiers amours ( non non chérie je parle de la voiure ), et je suis en Clio III.

Je l'ai prise d'occasion Renault avec 19.000 kms, et venant d'un loueur.

Je sais ce que vous allez dire, voiture pas rodée, malmenée, abîmée, bref, bonne pour la casse...

Je ne suis pas dans le moteur, mais elle fonctionne parfaitement, pas de bruit bizarre, pas d'enfoncement en carrosserie, intérieur nickel, pas d'odeur de tabac.

De plus, elle est garantie 1 an constructeur et garantie Or. Cependant, je n'avais pas les moyens de mettre plus dans un crédit.

Je voulais savoir si on peut mettre des jantes alu en 15 pouces Lyria avec les pneus d'origine 185-60-15.

D'autre part, mon enfant a salit ( et oui, déjà au bout de 2 jours ) le siège en mangeant un yaourt ( ne rigolez pas, c'est pas drôle ) ce qui me laisse une tâche blanche sur le fauteuil. J'ai lavé à l'eau, séché, et il reste du blanc incrusté. Deux solutions : si vous pouvez m'aider super, sinon, achat de housses à 150 € chez renault

Si quelqu'un peut me dire comment mettre les photos, j'en ai 3 à mettre.



Will69
Message Jeu 24 Jan, 2008 10:01
Les Lyria sont en 16 pouces non? :shock:
Donc bien evidement cela ne marchera jamais :aw:

Pour ton siège, essaye une bombe quelconque du commerce...ou un aspirateur extracteur à eau....


Sauter vers: