Accueil / Généralités / News

[Laguna II] J'hésite sur sa remplacante

Voilà, le contrat de leasing de ma Laguna II.2 Estate Privilège 2.2 Dci BVA (options Carminat et toit ouvrant) arrive à échéance en Avril.

J'ai dond demandé des quotations à notre loueur, et me voilà dans l'embarras du choix!

Pour un contrat de 4 ans et 130 000 km, je peux choisir:

1- Lagune 3 Estate Initiale 2.0 Dci BVA + Toit ouvrant
2- Espace V Carminat 2.0 DCI BVA + Peinture métalisée + 6 stores + Lunette arrière ouvrante.

L'espace est un peu moins cher, je pourrai donc encore ajouter 1 option genre Jantes alliage 17'


C'est la première fois que je prends 1 contrat aussi long, donc je veux pas me planter!

L'espace me tente pas mal, mais 6-9 mois parès l'avoir reçu, il y en aura un nouveau! Mais ça me changerait puisque je n'en ai jamais eu.

D'un autre côté, une Lag 3 en finition initiale... :cool2:

Bref, pas facile, :pense: et je dois me décider d'ici 48 h car je dois soumettre mon choix à mon boss pour validation de sa part (mais tant que je suis dans le budget, il ne peut que accepter!).

Votre avis m'intéresse.
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
A ta place je prendrais la laguna si tu n'as pas besoin de la place supplémentaire de l'espace.

Entre une initiale sur laquelle il ne manque rien et une serie spéciale basée sur un model milieu de gamme il y a quand meme une grosse différence.
De plus le budjet carburant sera superieur sur l'espace :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 15 Jan, 2008 11:01
Sans être chauvin et après avoir fait des essais ( je suis 100% essence depuis toujours ) je choisirais sans hésitation la Lag.III.
Une initiale ne laisse pas place à de l'à-peu-près et pas d'option.
Sans doute aussi choisir le moteur avec F.A.P. pour diminuer la taxe éco et avoir le look double sortie échappement.
Pas de comparaison avec un Espace dont l'usage n'est pas le même.
Alors bon choix , car c'est vous qui voyez .... :P
Dans le dernier N° de l'auto journal il y a un comparatif entre la Laguna estate Initiale dci fap175 et la WW et c'est la Renault qui l'emporte , ce n'est pas rien en terme de qualité.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Tu devrais essayer de conduire un Espace quelques kilomètres ... à priori, c'est une expérience de conduite bien particulière (moi je n'en ai plus conduit depuis un Espace III avec lequel j'ai fait quelques kilomètres pendant mon service militaire).
_________________
Le gras, c'est la vie
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 15 Jan, 2008 11:01
Désolé de vous interrompre, mais il faut utiliser le topic sur les conseils d'achats en post it ;)
Je verrouille et on se retrouve la bas.


Sauter vers: