planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/14804_BD_ren2007chassis.jpg Châssis 4RD (4 Roues Directrices)

Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/lrs-blanc.jpg Laguna III RS

Après la Laguna III GT disponible depuis le 11 avril, la splendide version GT dévoilé lors du festival de Cannes / Grand Prix de F1 de Monaco, et la Laguna III Coupé GT imaginée par Vantage pour Planète Renault, voici donc la Laguna III ... RS !! (Lire la suite...)

[Laguna II] Index des sujets (édition 20/02/2008)
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Sam 29 Déc, 2007 18:45:46    Sujet du message: Re: amortisseurs laguna II Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bilout a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà changé les amortisseurs d'une laguna II 1.9dci ?

Surement

bilout a écrit:
je n'ai pas trouvé de post sur le sujet.

Est-ce compliqué ? doit-on avoir des outils particuliers ? ...
A moins que le travail soit trop important pour le faire soi-même ??? :peur2:
Merci.

Une petite recherche...et hop ! :sifflote:
http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-laguna-ii-b..-t21788.html#p403117

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)

Dernière édition par chichi1er le Sam 29 Déc, 2007 18:46:08; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
bilout
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Jan, 2008 23:38:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A part l'outil de compression pour les ressort (le plus important), rien de bien sorcier apparemment.

Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 02 Jan, 2008 23:49:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bilout a écrit:
A part l'outil de compression pour les ressort (le plus important), rien de bien sorcier apparemment.

Merci

N'hésitez pas à prendre des photos, repérer les outils nécessaires, noter les étapes du changements afin de faire un topic documenté :wink:

Chichi1er...

Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 34 Mkm - 3ème PB - 5ème crevaison - 2ème boite de vitesses - 3ème embrayage - 2ème carte supp. - 2ème cardan D - 2ème débitmètre - 2ème armature de siège AVG – 3eme batterie...
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 71 Mkm - 1er PB - 2ème batterie - 2ème boite à air - CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chichi1er
Modérateur

Message Posté le: Mer 20 Fév, 2008 21:23:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,

Grosse mise à jour ce soir + réorganisation des sous-parties.
J'attends vos propositions/corrections/améliorations/idées de liens :wink:

Chichi1er...

Nky
Nouveau

Message Posté le: Lun 02 Juin, 2008 16:06:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour a tous

est ce que quelqu'un connais toutes les ref des ampoules interieur de la Lag II 2002 dynamique?

Car je vais passer en Led pour toutes mes ampoules et il me faudrait le nombre d'ampoule de chaque avec la taille et tut et tout... si quelqu'un peu m'aider

merci 'avance
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raphael
Nouveau

Message Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:15:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour je suis nouveau sur le site .j'ai un probleme avec ma laguna 1.9 dci de novembre 2002.au bout d'une voie d'acceleration plus de puissance,fumme noire et des a coups.qu'en pensez vous?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphael
Nouveau

Message Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:17:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

la voiture demarre bien mais au ralentit ou quand j'acclere j'entends un bruit sourd
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet
Page 4 sur 4

Sauter vers: