Renault a présenté en avant-première au Salon de Francfort 2007, le châssis Active Drive à quatre roues directrices. Même s'il n'a pas inventé ce système (il était très utilisé par les japonnais il y a quelques années) il l'a remis au gout du jour.(Lire la suite...)
Après la Laguna III GT disponible depuis le 11 avril, la splendide version GT dévoilé lors du festival de Cannes / Grand Prix de F1 de Monaco, et la Laguna III Coupé GT imaginée par Vantage pour Planète Renault, voici donc la Laguna III ... RS !!(Lire la suite...)
Posté le: Lun 02 Juin, 2008 16:06:01 Sujet du message:
Bonjour a tous
est ce que quelqu'un connais toutes les ref des ampoules interieur de la Lag II 2002 dynamique?
Car je vais passer en Led pour toutes mes ampoules et il me faudrait le nombre d'ampoule de chaque avec la taille et tut et tout... si quelqu'un peu m'aider
raphael Nouveau
Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:15:58 Sujet du message:
bonjour je suis nouveau sur le site .j'ai un probleme avec ma laguna 1.9 dci de novembre 2002.au bout d'une voie d'acceleration plus de puissance,fumme noire et des a coups.qu'en pensez vous?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum