Accueil / Généralités / News

[Laguna II] ou mégane estate

Voila j'hésite entre ces deux voitures...laguna 1.9 dci 110 cv et mégane estate 1.9 dci 100cv...je voudrais savoir les remises maximum que je peux obtenir pour ces deux modèles et le délai de livraison.
merci pour vos réponses.
Je n'ai pas de reprise de véhicules.
Alors tu veux que je te disses ou va ma préférence???

Mégane Estate :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Pour revendre plus tard, une meg II est un bon choix. Surtout que le coffre est plus grand que la lag.
En terme de moteur, il faut prendre le 80 ou le 120cv sur la megane. Le 100 a quasiment les memes perfs que le 80.
Et pour une Lag, il faut prendre le 120 : presque même prix/conso que le 110 et bcp plus performant

pour les délais : mégane > 3 mois lag ca doit être moins
quelle est la remise maximum pour une mégane?
Tout a fait d'accord avec Lagaf.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que la Lag est restylée en septembre. Si tu n'es pas un accro de la nouveauté tu peux obtenir un très bon rabais sur la Lag actuelle. Peut-être un peu moins sur la mégane.
La mégane Estate a un coffre que tu n'auras pas sur la lag.
Ce qui est pas mal c'est d'aller chez le concessionnaire avec un devis de mandataire et là les commerciaux font un geste supplémentaire.
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 06 Mai, 2004 16:05
Ils peuvent meme te faire du "0 km", si tu le désire. en ce moment, à part leur chemise, sinon, tout le reste...... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
alors moi je ne connais pas bien la laguna que je trouve très belle en soit point de vue design mais ma préférence va pour la mégane estate :D pour les remise le vendeur quand nous avons commandé la notre nous à clairement dit sur un modèle comme l'estate qui vient de sortir la remise n'est pas très importante par contre sur les lagunas ils font de bonnes remises étant donné qu'elle va subir un restyling dans pas très longtemps.

Pour les délais de livraison la laguna je ne sais pas mais pour la mégane estate c'est 3 mois :?
_________________
Mégane estate 1,5 DCI 100ch vert cuivré + options elle est là et trop belle :D
1 mois d'attente pour une lag. Niveau rse: 19% en decembre+ garantie 4 ans pour 1 euros. Et il y avait la reprise à la valeur Argus d'1 soit disant invendable Laguna, qui est restée 2 jours sur parc.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Lagaf a écrit:
Et pour une Lag, il faut prendre le 120 : presque même prix/conso que le 110 et bcp plus performant

Le 120 est certainement plus performant, agréable à l'utilisation et à conseiller mais la version 110 ch fonctionne quand même relativement bien :D
j'ai eu 8 % de remise sur ma Mégane Estate 1.9 Dci + les tapis de sol offerts (très moches, mais utiles) !

Délai de livraison : 10 jours (voiture en stock).

la Laguna est plus chère et me semble étriquée à l'intérieur. le coffre de la Mégane Estate est gigantesque pour la catégorie et l'espace aux places arrirères est tout à fait correct ! La finition de la Mégane est un ton au dessus de la Laguna et les prestations routières sont tout à fait honorables !

Pas de soucis pour le moment sur mon véhicule si ce n'est la climatisation un peu paresseuse :x ! (3 000 kms)
_________________
Mégane Estate 1.9 Dci
Sport Dynamique - Beige Angora

Quelques photos içi : https://perso.wanadoo.fr/meganestate/
______________________________________

QUAND TU DOUBLES LE DEUXIEME, TU ES... DEUXIEME...
vous pensez vraiment que je peux obtenir 19% de remise sur une laguna...le max chez un mandataire est de 15%.
Ca m'épate que tu ne puisses pas avoir plus de 15% chez un mandataire!!
Regarde chez automobilesjm.fr par exemple
_________________
Grand scénic 150Cv 2.0 Dci Privilège gris éclipse. 12/06. 14500 kms.
Clio 1 1.2 Rn Gris anthracite 142 000 kms
Anciennes de mes Renault :
Grand scénic 120Cv 1.9dci Luxe Privilège Beige Angora
Espace III 110Cv 2.2 dt Rxt
Scénic 1 Phase II 105Cv 1.9 Dci
R11 Tse
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 07 Mai, 2004 13:05
Oui, je pense que ca, c'est ce que tu peux obtenir chez Rono (10-15) !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: