Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Problème de garantie occasion

Bonjour

J'ai acheté un scenic II 1,5 dci il y a 2 mois dans un garage Renault, mon véhicule est actuellement en panne.

Le problème c'est que j'habite à 200 Km de la concession. Sur le bon commande le vendeur a cocher garantie 12 mois or et après un mois j'ai reçu une facture avec écrit dessus garantie locale.

Pour l'instant ils sont d'accord d'attendre le devis de mon garage renault à côté de chez moi mais ils m'ont déjà dit que si c'était cher il faudrait la ramener.

Quels sont mes recours? Car je vraiment pas envie de ramener la voiture ç chaque panne

Merci
je suis étonné que tu ne puisses pas choisir dans quelle concession faire tes entretiens et réparations... :pense:
Pour le garage c'est une garantie locale, j'ai acheté un véhicule exprès
chez renault ca m'étonne aussi.
Je suis moi aussi sous garentie OR a 400km de la concession d'achat de ma voiture et en panne en ce moment, pourtant pas de probleme pour la prise en charge :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
le problème pour moi c'est que la garantie or a été coché sur le bon de commande renault occasion et qu'un mois après j'ai reçu la facture mentionnent une garantie locale.
personne n'a d'idée?
tu as donc deux documents différents mentionnant deux couvertures différentes? A mon avis, c'est le bon de commande qui prévaut (signé par toi) et non ce qui est mentionné sur la facture d'achat...

Quelles sont les dates des deux docs?
Pour rappel, la garantie Or ne s'applique que dans le garage vendeur.

Si le véhicule tombe en panne ailleur, le garagiste doit demander l'accord de réparation à l'établissement vendeur du véhicule.
Message Jeu 27 Dec, 2007 11:12
Oui c'est ce qu'il vient de se passer, donc c'est vanne EGR qui est HS le montant 185€ ht avec joint et install.

J'attends l'accord de mon garage vendeur.


Sauter vers: