Accueil / Le Groupe Renault et les chiffres clés

[Novembre 2007] Tous les chiffres...

<1234
Pour dire les choses autrement, je pense qu'il faut rester prudent, une hirondelle ne fait pas le printemps, et avec la conjoncture économique qui s'annonce exécrable, je crains que 2008 soit encore une année difficile.
Par contre ce qu'il y a de positif c'est que Renault a mangé son pain noir ses trois dernières années, et ce sans jamais avoir été dans le rouge financièrement, sans licenciement fermeture d'usine, sans crise et en ayant gardé la confiance de ses actionnaires, et il est clair que Renault sera mieux armé que beaucoup de ses concurrents direct avec le renouvellement de sa gamme.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
tout à fait d'accord Ubuntu, mais j'ai toute confiance en Renault
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 22 Dec, 2007 12:12
C'est clair que pendant toute sa période difficile, Renault n'est jamais passé sous les 2,5% de marge opérationnelle quand d'autres sont obligés de licencier à la pelle... ça prouve que l'entreprise a des bases très solides et très saines, ça ne peut être que positif pour la suite !
Message Lun 24 Dec, 2007 00:12
Ubuntu a écrit:
Pour dire les choses autrement, je pense qu'il faut rester prudent, une hirondelle ne fait pas le printemps, et avec la conjoncture économique qui s'annonce exécrable, je crains que 2008 soit encore une année difficile.
Par contre ce qu'il y a de positif c'est que Renault a mangé son pain noir ses trois dernières années, et ce sans jamais avoir été dans le rouge financièrement, sans licenciement fermeture d'usine, sans crise et en ayant gardé la confiance de ses actionnaires, et il est clair que Renault sera mieux armé que beaucoup de ses concurrents direct avec le renouvellement de sa gamme.
Effectivement c'est fort !
Renault est bien géré c sur (surtout avec Ghosn)
mais le futur de renault dépend du succès de ses nouveaux modèles

s'il y a un soucis là il y aurait des mesures
heureusement que çà se passe plutôt bien pour les ventes en ce moment
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture


Sauter vers: