Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Présentation Scenic II phase 2 1.9 dci 130 privilège

Bonsoir à tous et à toutes, je viens vous montrer le nouveau scenic de mon père. Le vehicule est un scenic II phase 2 1.9 dci 130ch privilège de couleur gris beige.

clic pour agrandir


Une vue de 3/4 permet de voir les magnifiques jantes de 16 de type Curaçao.

clic pour agrandir


Une vue de l'arrière permet de distinguer les nouveaux blocs optiques de la phase 2 et une autre permet de voir les nouveaux phares hallogènes.

clic pour agrandir

clic pour agrandir


Le véhicule est équipé en option de la peinture intégrale (présence du jonc chromé à l'avant), du radar avant et arrière ainsi que de la lunnette arrière ouvrante.

clic pour agrandir

clic pour agrandir

clic pour agrandir


L'intérieur quant à lui est très lumineux, confortable grâce nottament au superbes sièges mi cuir mi tissu, le véhicule est très bien équipé climatisation régulée, radio cd mp3, régulateur limiteur de vitesse, rétroviseur électrochrome, carte main libre, systeme de surveillance de la pression des pneus.

clic pour agrandir

clic pour agrandir


Bonne lecture à tous et à toutes.
C'est celui que tu mets en vente à cette adresse ? :

https://www.planeterenault.com/forum/collaborateur-vends-s..du-06-07-t24912.html
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 23 Dec, 2007 11:12
ah ben si ce n'est pas celui là il y ressemble un peu trop à mon gout... à moins qu'on ne clone les véhicules du 81 :D
Ce que je me demande c'est si c'est une présentation ou une double annonce... :?:
Fort ambigu comme présentation - vente !
On voudrait des explications :...:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, son pere est collaborateur renault et vien de recevoir un vehicule qui sera a vendre dans 4 mois.
Il le met en vente sur le forum et en profite pour faire une présentation dans la section adéquat.

De plus il ne mentionne nul part sur le post que le vehicule est a vendre.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 23 Dec, 2007 15:12
bon maintenant qu'il y a les photos.. (et qui sont très belle en plus)

On attend les impressions sur la bête :wink:

Comment il le trouve
Ce qu'il apprécie,
Ce qu'il n'aime pas.
.. enfin bon .. on est curieux, on veut tout savoir :mrgreen:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Leouch a écrit:

De plus il ne mentionne nul part sur le post que le vehicule est a vendre.


Ah bon, je ne pense pas avoir lu la même chose ???
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Leouch a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, son pere est collaborateur renault et vien de recevoir un vehicule qui sera a vendre dans 4 mois


Dans l'annonce, il est écrit disponible IMMEDIATEMMENT :lol2:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Ah oui la évidement ya un truc :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 23 Dec, 2007 22:12
Stop au HS !
Si vous avez des remarques sur la modération, il y as un topic en section le site/le forum.
Merci
:roll:
Dernière édition par Accordiola1 le Dim 23 Dec, 2007 22:12; édité 1 fois


Sauter vers: