Accueil / Formule 1

[Essais] Hivernaux de Jerez (du 04 au 06 Décembre 2007)

Cette semaine, ING Renault F1 Team a repris la piste à Jerez pour poursuivre sa préparation en vue de la saison prochaine. La R27 utilisée est bien sûr équipée du boîtier électronique standard voulu par le règlement 2008.

Les temps de la 1ère journée (4 décembre 2007)
http://img81.imageshack.us/img81/9673/4dec2007mw2.jpg

Les temps de la 2ème journée (5 décembre 2007)
http://img159.imageshack.us/img159/1576/5dec2007ne1.jpg
_________________
Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
https://img142.imageshack.us/img142/1086/animation0103nj3.gif
Ca commence à pas le faire de ne pas avoir nos pilotes définitifs.

En tout cas bons début de Piquet jr avec les 5emes et 5emes temps.
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Ce matin la R27 de Nelson Piquet était équipée d'une nouveauté au niveau des roues. Est-ce que quelqu'un connaît son utilité ?

http://images.gpupdate.net/large/89408.jpg
Message Jeu 06 Dec, 2007 19:12
Pour les trucs bizarres sur les roues je pense à des capteurs divers et variés afin de vérifier la cohérence des infos du boîtier unique, parce qu'autrement je vois pas trop à quoi ça pourrait servir car les systèmes de levage autonomes c'est plus pour les voitures d'endurance et ce sont des vérins pneumatiques.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: