Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] déjà un problème

bonjour,

j'ai reçu mon scénic mercredi dernier et déjà la baguette de la porte ltérale arrière gauche se décolle et frotte avec la porte avant kan on l'ouvre.
Mon garagiste a commandé un baguette et il m'a di ke je pouvais pas la perdre elle était bien fixé quand même heureusement car je pars en vacances dans quelques heures.j'espère ne pas avoir de soucis

@+

[Edition sur le sujet, plus explicite]
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin
a ouai ça c pas de bol ! je trouve que c un peu limite qd meme, qd tu achete une voiture neuve, il ne devré rien avoir a faire dessu o bout d'une semaine
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
ou se rendre compte de ce genre de defaut avant de remettre les carte au propriétaire.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
chichi1er
Modérateur PR
Message Sam 24 Avr, 2004 13:04
Super explicite comme titre Faly... :roll: :roll: une petite édition me ferait vraiment plaisir :wink: :lol:
Deplus tu ne t'en es rendu compte qu'hier ? 2 jours aprés la livraison ? :shock:
Je peux te dire que lorsque je laisse ma voiture au garage et que je viens la récupérer, je l'inspecte sous toutes le coutures...alors je ne parle même pas du jour où je reçois une nouvelle voiture :lol:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Ben moi quand j'ai réçu l'estate j'ai bien fait le tour mais tu ne vois pas tout...
Lors du premier lavage (2-3 semaines après la reception) je me suis aperçu en passant l'époge sur le répétiteur latéral que ce dernier bougeait.
C'était une des pattes qui était brisée (le pauvre je me suis demandais si on pouvait mettre du plâtre ou pas :D)
Eh ben un petit tour par la concession et on me l'a changé vite fait (bon ils ont un peu grincé des dents mais j'ai vite montré mes crocs aussi ;))

Donc il y a des choses qui peuvent toujours nous échapper.
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
chichi1er a écrit:
Super explicite comme titre Faly... :roll: :roll: une petite édition me ferait vraiment plaisir :wink: :lol:
Chichi1er...


Salut,

Il semble, mon cher Chichi1er, que tu n'ais pas été entendu par Faly...

Comme je passais par là, qu'il y avait de la lumière et que ça sentait bon, je suis entré. J'en ai même profité pour changer le titre te pensant occupé...

A+
Tux
désolé mais j'étais parti en vacances.
Mais le pb est que lorsque j'ai pris livraison de la voiture au bureau de vente de mon usine tout était en ordre la baguette s'est décollé qu'après.En faite elle était mal fixé à l'origine.
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin
Message Dim 02 Mai, 2004 21:05
Bonsoir

J'ai eu le même soucis

Suite à un accrochage la porta arrière gauche a été changée et 1 mois et 1/2 aprés la réparation la fameuse baguette a frottée et s'est décollée (pliée)

--> changement en garantie

Je trouve que l'espace est vraiment mini entre les deux (lors du chgt le mécano a réglé cela au maxi histoire de ne plus être enquiquiné)

Bonne route


Sauter vers: