Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Bruit dans train avant gauche

Scénic II Sport Privilège juin 2003 15000 Km
Dans les virages bosselés à droite à vitesse soutenues, j'entends comme un espèce de cognement assez fort dans le train avant gauche qui est en appui (comme un klock klock) Je le ressens en même temps dans la direction.
Par contre pas de problème dans les virages à gauche.
Quelqu'un a t-il déjà remarqué ce bruit ?
J'ai l'impression qu'il est de plus en plus fort, mais bon, comme je suis un mytho des petits bruits.....
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Heu, j'ai un peu le mêm symptôme.
En appuis sur la roue avant gauche et en freinage sur route dégradée, j'ai des remontées dans la direction et des bruits type 'clong' ( :? ). Comme je suis moi z'aussi un peu maniaque des bruits de ma voiture, je me suis fais une raison... mais maintenant que tu en parles, j'ai comme un affreux doute !

En as-tu parlé aux mécanos lors du passage de ton scénic en concession (si tu es concerné par le rappel) ?

Olivier
_________________
Twingo Collector 1.2 - 5000km
Scénic II 1.9 dci Conf. Exp. Rouge de Feu (09/2003) - 67000 km - Une merco épavisée - Devant de scénic remis à neuf !
J'ai bien été concerné par le rappel et j'y suis allé. Je n'en ai pas causé avec les mécanos car je ne me faisais pas encore trop de soucis. C'est en faisant pas mal de Km ces derniers jours que j'ai trouvé que le bruit augmentait, mais comme dit ma femme "Plus tu vas l'écouter, plus tu vas l'entendre". Elle a sûrement raison, mais chez moi c'est maladif je crois.
En tous cas si je passe à la concess. ces prochains jours, je leur en parle et je te tiens au courant.
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
On dirait que certaines Mégane II ont le même problème
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=1401
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Message Dim 02 Mai, 2004 10:05
slt

j'ai exactement le même pb sur mon scénic qui à environ une semaine le bruit est apparut sur la route des vacances samedi dernier et depuis le reoutr hier je l'entend plus !!
Moi j'entendais comme un bruit de roulement qui est mort!
_________________
Scenic II confort expression 1.9 DCI 125 FAP gris platine regulateur-limiteur, rangement
central coulissant: à vendre en octobre

Twingo gris boreal 1,2 16V Emotion : le 27 juin


Sauter vers: