Accueil / Généralités / News

C'est long d'attendre pfffiou

fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 22:04
je suis collé à l'écran :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
je suis collé à l'écran :lol:


:sm4: :sm25: :boum: ::nrv::
_________________
clic pour agrandir
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 22:04
tu tapes pas fort :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
t'es pas assez près de l'écran :twisted:
_________________
clic pour agrandir
fiftie
Membre d'honneur
Message Ven 16 Avr, 2004 22:04
là je suis collé. :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
fiftie a écrit:
bbugs, c'est vrai aussi.

ou alors qu'elle soit voléé, accidentéé, détruite rapidement...


ou comme ce matin ou un jeune en vieille 205 toute rouillée a faille me la cartonner a 110 sur l'autoroute
_________________
MEGANE II cc
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 17 Avr, 2004 11:04
ah les ptits cons au volant....
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex
Membre d'honneur
Message Sam 17 Avr, 2004 11:04
Sa va en RP on a l habitude des cons en voiture :-) :-)
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 17 Avr, 2004 12:04
oui l'autre jour un mec en 4x4 ma coupé la route à 130 sur une bretelle dommage que j'avais la clio mais avec une voiture je forçais et il volait.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
Morex a écrit:
Sa va en RP on a l habitude des cons en voiture :-) :-)


J'ai vécu 8 ans à Paris. c'est vrai que c'est la jungle :-))
_________________
MEGANE II cc
Demain 26 avril, après + de 3 mois d'attente, ils m'ont promis que ma meg arrive au garage. :D

J'espère pour eux qu'elle y sera, sinon ce sera terrible, une crise internationnale, un cataclysme planétaire.

D'ailleurs j'ai déjà glissé à l'oreille de mon copain George W que reno possèderait peut-être des armes de destruction massive.

Alors que le monde entier prie tous les dieux pour que demain ma meg soit au garage sinon ça va chier. :twisted: :twisted: :twisted:
_________________
clic pour agrandir
Hum, j'ai peut-être un peu forcé. :?

Mais après 3 mois on est plus le même. :sm27:
_________________
clic pour agrandir
Ta concession t'a appelée en fin de semaine pour te dire qu'elle était bien arrivée ou sortie de l'usine? car ils appèlent quelques jours avant pour fixer le rendez vous pour venir la chercher alors si cela n'est pas le cas je crois que tu ne l'auras pas demain :?

Allez estime toi heureux encore 2 mois pour nous 1 mois de fait!!!
_________________
Mégane estate 1,5 DCI 100ch vert cuivré + options elle est là et trop belle :D
j'ai la Megane2 DCI 120cv depuis
8 mois le top , 15000km/l
je vais a Cannes pour le festival = 970km/l cool
ah j'ai attendu 4 jours pour avoir ma Megane2
et oui :-) .j'ai fais le controle des 15000km/l
pour 40€ RAS il n est pas obligatoire
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
umea a écrit:
Ta concession t'a appelée en fin de semaine pour te dire qu'elle était bien arrivée ou sortie de l'usine? car ils appèlent quelques jours avant pour fixer le rendez vous pour venir la chercher alors si cela n'est pas le cas je crois que tu ne l'auras pas demain :?

Allez estime toi heureux encore 2 mois pour nous 1 mois de fait!!!


Oiseaux de mauvaise augure :evil:

non non, il y a 2 semaines que j'ai reçu 1 mail comme quoi elle était sortie d'usine, et qu'elle arriverait le 26.

Donc demain je dois télé pour confirmation et prendre R-V.

Sinon...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Veh%20COMOPSLAND.bmp
_________________
clic pour agrandir
excuse mais c'est pour te préparer psychologiquement ou cas ou :roll:

Si ta concession t'a dit qu'elle etait sortie d'usine alors normalement tu l'auras demain en tout cas je l'espere pour toi tu nous racontera hein!!!!!!!!
_________________
Mégane estate 1,5 DCI 100ch vert cuivré + options elle est là et trop belle :D
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 09:04
umea a écrit:
excuse mais c'est pour te préparer psychologiquement ou cas ou :roll:

Si ta concession t'a dit qu'elle etait sortie d'usine alors normalement tu l'auras demain en tout cas je l'espere pour toi tu nous racontera hein!!!!!!!!


Moi toujours pas d'appel... mais encore 1 mois avant la date limite... j'esperais qu'elle arriverait avant... :cry:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
C'est vrai que c'est dur d'attendre ! Le pire étant la veille de la livraison, dur de dormir :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 09:04
Véssisse a écrit:
C'est vrai que c'est dur d'attendre ! Le pire étant la veille de la livraison, dur de dormir :wink:


Ca fait 1 mois que c'est la veille de la livraison... :wink:
::roule::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
je me doute que la veille de livraison doit etre intenable! pour nous encore 2 mois d'attente arghhhhhhh :cry:
_________________
Mégane estate 1,5 DCI 100ch vert cuivré + options elle est là et trop belle :D
Elle n'est pas là, rien nichts nix nada :evil: ::nrv:: :sm4:

Apparament elle est au centre à Bruxelles, livraison au garage vendredi 30 ::nrv::

Réponse service livraison " ce sera un peu cour pour cette semaine :sm11: "
bin oui samedi c'est férié.

J'ai déjà acheté pas mal de voitures, jamais un délai livraison aussi long, et toujours livré dans les délais ou avant.
1ère renault et 1ère fois que ça foire ::nrv:: ::nrv:: ::nrv::

J'espère que le dicton: les invités de marque et les bonnes choses se font toujours attendre est vrai, sinon l'épisode renault sera vite clos et la seule chose que je regretterai ce sera le forum. :(

Lot de consolation: ils m'ont donné le n° chassis pour faire mon assurance :?

J'ai mis le papier avec le n° à la place de la voiture dans le garage, et j'invite tout les voisins à venir voir ma nouvelle tuture :shock:
_________________
clic pour agrandir
arff mon pauvre :? bon maintenant tu es sure qu'elle sera là vendredi c'est déjà ça :wink:

Concernant le délai d'attente c'est bien simple renault ne s'attendait pas à un tel engouement pour l'estate donc ils ont mal calculer leur coup de production ce qui fait des délai interminable :? ils avaient calquer la prduction par rapport à la mégane break d'avant d'ou le pourquoi du délai!!!!!!!!!!!!!! enfin ça c'est ce que nous as rapporté le vendeur de chez renault quand ont à commandé la notre.

Allez haut les coeurs :) dans 3 jours tu as ta belle
_________________
Mégane estate 1,5 DCI 100ch vert cuivré + options elle est là et trop belle :D
C'est parti pour :

Renault Megane II Coupé Cabriolet
1.9 dCi 120ch Luxe Privilège
Rouge de Feu Métallisé - Intérieur cuir/tissu Grége "Zaire"

Options : Carminat Navigation Informée / Autoradio Cabasse-tronic / Filet anti-remous


Livraison prévue fin octobre (via un collaborateur)... Va falloir être patient ! 8)
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

ca y est d'après ma concession mon scénic est sur la chaine de fabrication depuis ce lundi et cela veut dire livraison la semaine prochaine qui peut me confirmer ???

il était temps depuis le 6mars

:sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Allez Taz console toi...

Lors de la livraison regarde si c'est pas des conti ;)
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
même chose pour moi, stef666 : mon espace est entré sur la chaine de production lundi dernier, livraison toujours prévue au garage le 6 mai, réception le 10 mai pour moi le temps de préparer (qui a dit réparer :wink: ?) la voiture.

Pu.ain, c'est vraiment long d'attendre. C'est que je connais la brochure par coeur, maintenant :oops:
Marvel
marvel63 a écrit:
même chose pour moi, stef666 : mon espace est entré sur la chaine de production lundi dernier, livraison toujours prévue au garage le 6 mai, réception le 10 mai pour moi le temps de préparer (qui a dit réparer :wink: ?) la voiture.

Pu.ain, c'est vraiment long d'attendre. C'est que je connais la brochure par coeur, maintenant :oops:
Marvel


ok génial donc cela confirme les dires de rono

:D :D :D
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Slt
Ca y est j ai touchée la mienne Lundi (1.9 DCI 5portes)mais quelle galère!
Ils ne m'ont pas passé un seul coup de téléphone pour me tenir informé, je trouve ça LAMENTABLE.
Y a fallut que j appelle tout les jours pendant une semaine à partir de 3 jours avant la date prévue de livraison.
Entre la secrétaire qu'était en vacances et qui n'avait plus envie de bosser, ils m ont fait croire qu il fallait une semaine pour avoir l'immatriculation et ensuite pas possible de prendre RDV avant 3 jours, soit 5 en tout puisque WE entre temps.
Mais Ouf je l'ai...........
C est les 15 derniers jours que je me suis souvenu pourquoi j'avais laissé tomber Renault pour mon dernier véhicule : le Service de M......
En plus pas un mot d'excuse ou quoi que ce soit.
C est domage parce que autrement depuis Lundi je me régale à son bord.
déjà 1000 Bornes. Vivement le rodage terminé que je vois ce qu elle a dans le ventre.
Pour moi ça roule, c'est super chez reno.

Après une arrivée avortée le 26/04, et une promesse pour le 30/04, elle n'est toujours pas arrivée. Ce serait la faute du transporteur qui n'a pas de place pour la mettre sur le camion. Ils me prennent pour un imbécile :?: :shock:
Enfin nouvelle promesse: arrivée le 03-05, livraison le 05/05 mais on y croit pas trop, il doit y avoir un problème quelque part.
Une voiture commandée le 22/01 avec un délai de trois mois, et ils sont même pas capable de le respecter.
On a demandé une voiture de remplacement, et c'est niet. Pas prévu pour les retards de livraison mais pour l'atelier. (super service client)

De plus je ne peux encore rien faire puisqu'ils ont droit à un dépassement
de délai de 25%.

Maintenant on espère qu'elle n'arrivera pas dans le délai prévu( encore quelques jours), et ils pourront se torcher le c.. avec le bon de commande. On a déjà trouvé une voiture de stock disponible de suite.

En fin de compte je me demande si je ne vais pas m'inscrire au fubuclub :?
_________________
clic pour agrandir
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 02 Mai, 2004 19:05
Bein, moi toujours pas d'appel pour le 15 mai (meme s'ils ont mis 25 sur le bon, ils ont pris une marge m'a t il dit...) . Je ne sais donc pas s'ils ont commencer à la fabriquer... je connais aussi la doc par coeur.. qd il me dit qu'elle est la, je cours, je le pousse et je demarre.. m'en fous de ses explications.. je connais tout ... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
J'ai l'impression qu'ici on est plus à attendre sa voiture qu'à l'avoir... :wink:
_________________
Megane II Coupé Cabriolet 1.9 dCi 120ch Luxe Privilège Rouge de Feu
Carminat NavInformée / Cabasse-tronic / Filet anti-remous
Photos ci-dessous...
Que du bonheur ! :D
Moi j'attend la première panne...et je ne suis pas pressé :lol:
_________________
MEGANE III 1.9 DCI 130
Février 2009
Noir Nacré , Bi-xénons directionnels
TO , vitres et lunette arrière surteintées
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mai, 2004 15:05
ganymede44 a écrit:
J'ai l'impression qu'ici on est plus à attendre sa voiture qu'à l'avoir... :wink:


Mouais, et encore, ca se comprend sur des voitures à gros volume de vente.. mais il parait qu'ils n'en vendent pas des VS.... bein alors, késkifoute ?
Il y a un gars, tout seul sur la chaine, qui ajoute une piece par jour ??? :evil:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
ben oui, ils ont dû redémarrer la chaine de production pour toi :wink:

Blague à part, c'est vrai que le délai pour la VS est proprement incompréhensible

Marvel
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 03 Mai, 2004 19:05
marvel63 a écrit:
ben oui, ils ont dû redémarrer la chaine de production pour toi :wink:

Blague à part, c'est vrai que le délai pour la VS est proprement incompréhensible

Marvel



:sm28: Tres drole...
Sans blague... si c'etait pas de ma voiture, je serais mort de rire... ;-)
Oui, incompréhensible....... :evil:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Elle est là

Arrivée ce matin, R-V mercredi matin 09H30

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
_________________
clic pour agrandir
pfffffffffff même pas drole et moi j'attends toujours :cry: :cry: :cry: :cry:

ça va etre long 2 jours pour toi

:wink:

:sm9:
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
stef666 a écrit:
pfffffffffff même pas drole et moi j'attends toujours :cry: :cry: :cry: :cry:

ça va etre long 2 jours pour toi

:wink:

:sm9:


Je sais ce que c'est, et je compatis, si si sincèrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Excuse moi, c'est nerveux :?
_________________
clic pour agrandir
Le plus dur va être d'attendre jusqu'à mercredi :lol:
nicolas a écrit:
Le plus dur va être d'attendre jusqu'à mercredi :lol:


Mais non mais non :D

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:
_________________
clic pour agrandir


Sauter vers: