Accueil / Généralités / News

[Laguna III] 1.5 dci privilège de philnet

12>
Voici les photos de mon véhicule Laguna III 1.5 dci privilège et option gps nav/com et aide au parking avant gris eclipse:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.avant1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.avant2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.avant3.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.profil1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.profil2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.profil3.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.profil4.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.arriere1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.arriere2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.int1.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.int2.jpg
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.gps.jpg


intégration de l'inforad avec fils cachés et antenne gps a l'arriere:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/.inforad1.jpg

édition du titre pour plus de clarté (David)
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Dernière édition par davidisa le Dim 18 Nov, 2007 08:11; édité 1 fois
Félicitations! :wink:
Famous a écrit:
Félicitations! :wink:


Merci
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
COMPLIMENTI!!!! MAGNIFIQUE!!!! :o


:eyeslove:
_________________
LAGUNA II 1.9 dCi 120cv Initiale Paris Estate gris siderale 10/'01,cuir gris,gps carminat,jantes 17'' silvestrone.
CLIO III 1.2 16v limited edition italien LE IENE 5portes noir nacre 01/'07
CLIO III 1.2 16v Confort 3portes gris platino 02/'06
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 17 Nov, 2007 19:11
Superbe :), surtout sur les photos de profils :D :D :D

Bonne route ;)
Ah oui c'est une très belle voiture. ::amour_000:: et superbes photos :P

Bonne route :ouioui:
Dernière édition par ouioui le Sam 17 Nov, 2007 20:11; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 17 Nov, 2007 20:11
Bonne Nouvelle et Jolie Voiture ::amour_000:: même si j'aime pas les jantes
Très belle voiture ,j'ai eu la 150 DCI Dynamique en vehicule de remplacement pendant un week end il y a 3 semaines :crazy: :crazy:

Félicitation pour ta nouvelle acquisition :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
Laguna II 2.0DCI 175 GT 05/07
Micky2
comme je l'indiquait lors de ma"rencontre avec elle" :arrow: magnifique
simplement perplexe quant à la motorisation :pense:
_________________
CLIO 1.9 DIESEL ANNEE 91 ET PRESQUE 400 000 CA RESISTE TOUJOURS
Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/63/914.gif
https://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/27/84.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 18 Nov, 2007 08:11
Félicitations :ouioui:
_________________
David
GG27
Membre d'honneur
Message Dim 18 Nov, 2007 08:11
Héhé moi j'ai conduit la même avec un 2.0L dci 130 :wink:
J'aime bien l'intérieur (surtout avec Carminat inside), l'extérieur c'est une question de temps :D

Bonne route avec elle :wink:
Chriss51 a écrit:
Bonne Nouvelle et Jolie Voiture ::amour_000:: même si j'aime pas les jantes


C'est pas les plus belles certes, mais elles lui vont mieux qu'à la laguna 2 :wink: Elles font assez classe :D

En tout cas, félicitations, vraiment trop belle, même si avec l'intérieur beige, ça aurait encore rendu mieux :mrgreen: Et le 1.5 DCI, t'en penses quoi :?:
Dernière édition par Drien19 le Dim 18 Nov, 2007 09:11; édité 1 fois
Drien19 a écrit:
Chriss51 a écrit:
Bonne Nouvelle et Jolie Voiture ::amour_000:: même si j'aime pas les jantes


C'est pas les plus belles certes, mais elles lui vont mieux qu'à la laguna 2 :wink: Elles font assez classe :D

En tout cas, félicitations, vraiment trop belle, même si avec l'intérieur beige, ça aurait encore rendu mieux :mrgreen: Et le 1.5 DCI, t'en penses quoi :?:


Merci à tous , pour l'interieur je n'ai pas souhaité le beige , pour des raisons de gout et de salissures.
Pour le 1.5 dci , pour l'instant je ne vois pas de difference entre mon ex 1.9dci 120 cv et le 110 cv du 1.5 dci , mais je n'ai pas encore assez roulé.
Un détail amusant et pratique : le petit levier de vitesses au tableau de bord ds l'ecran lcd qui indique si on doit monter ou descendre une vitesse, donc si on est en sous- ou sur-regime , et avec la boite manu 6 vitesses , non ce n'est pas une boite auto !
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 18 Nov, 2007 10:11
Merci philnet pour ces photos et ces premières impressions. Comme le dit GG, pour l'extérieur, c'est une question de temps et on finira par s'y faire.

je suis preneur d'autres photos, notamment sur la matrice active et sur l'indication des vitesses ainsi comme tu t'en doutes de plus d'info sur le CNC que je n'ai pas pu tester comme je l'aurai souhaité.


Petite remarque pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : il n'y a pas la double sortie d'échappement sur ce modèle :D

Belle voiture, bonne route :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
chc91 a écrit:
Merci philnet pour ces photos et ces premières impressions. Comme le dit GG, pour l'extérieur, c'est une question de temps et on finira par s'y faire.

je suis preneur d'autres photos, notamment sur la matrice active et sur l'indication des vitesses ainsi comme tu t'en doutes de plus d'info sur le CNC que je n'ai pas pu tester comme je l'aurai souhaité.


Petite remarque pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : il n'y a pas la double sortie d'échappement sur ce modèle :D

Belle voiture, bonne route :D

Effectivement la double sortie d'echappement est présente uniquement avec les versions fap , le 1.5 dci n'a pas de fap etant donné qu'il est peu polluant, les versions fap 130 150 cv ont un surcout de 500 euros par rapport a la version sans fap pour info.
Je referai des photos du tableau de bord , pour le CNC peu de difference avec la version précédente , coté radio , on peut activer le radio text pour les radios le diffusant , il y a un mode spatialisation pour l'audio , pour l'info trafic , un retard est indiqué en alerte trafic info ( n'existait pas avant).Le transfert de la totalité du repertoire du telephone par bluetooth est un jeu d'enfant , on peut transferer tres vite jusqu'a 1000 contacts , et ensuite choisir d'en mettre certains ds les numeros favoris.Le son du telephone est bien meilleur que ds les lagunas precedentes.
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 18 Nov, 2007 10:11
Très belle auto :wink:

Félicitations
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Félicitations! ::amour_000:: Belle auto, bien dans la lignée des précédentes Laguna (je l'ai vue en vrai hier et je la trouve vraiment très réussie cette Lag, n'en déplaise à certains). Je te souhaite bien du plaisir à son volant :D
Félicitation elle est magnifique.

Probablement une des premières laguna 3 du forum.

Quand au choix de la couleur, c'est la première fois que je vois d'aussi bonnes photos en gris eclipse. Cela me rassure quand à mon choix.

Bonne route

Manolo
Une question à Philnnet quand à la clim et au système de chaufage.

As tu essayé le mode soft et l'autre mode (dont j'ai oublié le nom) ?
Si oui la différence entre les deux modes est elle significative.

Question subsidiaire mais d'actualité, en cas de grand froid, la soufflerie permet elle d'éviter rapidement lorsque tu commences à rouler, qu'une couche de buée se forme sur le pare brise.

D'avance merci pour toutes les info que tu pourras nous apporter

Manolo
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 18 Nov, 2007 15:11
manolo91 a écrit:
...Probablement une des premières laguna 3 du forum.
...
Manolo


La première est celle de nitrams

La deuxième est celle -ci, me semble-t-il.

et la troisième la tienne manolo :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Philnnet, depuis que nous voyons des photos de la laguna, il me semble qu'on a encore jamais vue le rendu du rétro éclairage de la planche de bord lorsque les feux sont allumés.

Est ce que tu pourrais nous faire une photo de ta planche de bord la nuit avec les feux allumés pour voir comment ca fait :?: :?:
(j'espère que j'ai réussi a me faire comprendre :mrgreen: )
_________________
love RENAULT
Ca serait une très bonne idée !! :D
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Cale bien l'appareil photo, mets toi en mode retardeur et fait la photo. L'avantage avec le retardateur, est que tu ne feras pas trembler l'appareil photo quand tu déclencheras.

Pareil que mecdu01 : je me suis bien fait compris ? :P
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Dim 18 Nov, 2007 19:11; édité 1 fois
Tibou® a écrit:
Cale bien l'appareil photo, mets toi en mode retardeur et fait la photo. L'avantage avec le retardateur, est que tu ne feras pas trembler l'appareil photo quand tu déclencheras.

Pareil que mecdu01 : je me suis bien fait compris ? :P


Merci mais je ne suis pas noeud-noeud et je sais me servir d'un apn , en fait c'est mon tel portable , j'ai fait les photos vite fait pour les mettre en ligne.
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 18 Nov, 2007 23:11
philnnet a écrit:
Merci mais je ne suis pas noeud-noeud et je sais me servir d'un apn , en fait c'est mon tel portable , j'ai fait les photos vite fait pour les mettre en ligne.

C'était juste un conseil amicale de sa part, car on y pense pas forcement.
Reste zen :mrgreen: :D
Très belle voiture, félicitations pour ton nouveau carrosse !

Je suis allé dans plusieurs concessions, pour essayer ce fameux 1.5 ! J'ai actuellement la lag2 1.9 DCI 110 et je dois dire qu'au niveau puissance, ça me convient parfaitement !

Petite déception quand même, intéressé par la finition privilège, les différentes concessions Renault ne proposaient que des essais de l'1.5 en expression... je sais, la privilège est exposée en vitrine mais bon, c'est pas pareil, l'essai est véridict avec le bon moteur et la bonne finition, non ?!

Verdict de l'essai : moteur silencieux, on a l'impression qu'il faut le pousser un peu plus, mais on remarque que les graduations du compteur de vitesse sont plus resserrées que sur le 1.9 DCI 110 : on constate que les performances sont kifkif quand on y jette un oeil. Allez, en ayant la mauvaise langue, elles sont légèrement inférieures. A quoi bon ? La laguna III, c'est avant tout une routière, le 90,110,130 km/h est maitenu dans un silence absolu, et il est simple de perdre quelques points si le pied s'alourdit.

J'ai aimé :
+ Le silence du moteur, excellent compromis performance/économie
+ L'équipement, la précision et l'ergonomie générale du régulateur/limiteur
+ L'aspect dynamique, la tenue de route de la voiture, suspension plus dure, direction beaucoup plus précise, moins lourde.
+ Coffre plus grand (en tout cas, impression).

J'ai moins aimé :
- La finition expression : équipements, qualité de certains plastiques réduits pour un prix élevé,
- Sièges moins enveloppants, habitabilité arrière sensiblement réduite.
- Frein à main HORRIBLE : on dirait qu'il a été rajouté à la dernière minute !
- Compteur de vitesse, je trouve, assez mal gradué : petites vitesses difficiles à surveiller (ouf, il y a le limiteur), compteur (trop) optimiste pour ce moteur (270km/h :-? ).

Cependant, Renault rassure, et c'est pas un mal !

Globalement, je la trouve très réussie, et je dis :

"Excccccccccellent choix, Monsieur Philnet !"

Et entre parenthèses : "Vivement mon tour ! - Laguna II 1.9 DCI 110 Evolution Expression, année 2003, 88000kms, à vendre".
___
Premier Post, merci planete-renault pour ton accueil chaleureux et tes conseils !
cyrille.monneraud a écrit:
Très belle voiture, félicitations pour ton nouveau carrosse !

Je suis allé dans plusieurs concessions, pour essayer ce fameux 1.5 ! J'ai actuellement la lag2 1.9 DCI 110 et je dois dire qu'au niveau puissance, ça me convient parfaitement !

Petite déception quand même, intéressé par la finition privilège, les différentes concessions Renault ne proposaient que des essais de l'1.5 en expression... je sais, la privilège est exposée en vitrine mais bon, c'est pas pareil, l'essai est véridict avec le bon moteur et la bonne finition, non ?!

Verdict de l'essai : moteur silencieux, on a l'impression qu'il faut le pousser un peu plus, mais on remarque que les graduations du compteur de vitesse sont plus resserrées que sur le 1.9 DCI 110 : on constate que les performances sont kifkif quand on y jette un oeil. Allez, en ayant la mauvaise langue, elles sont légèrement inférieures. A quoi bon ? La laguna III, c'est avant tout une routière, le 90,110,130 km/h est maitenu dans un silence absolu, et il est simple de perdre quelques points si le pied s'alourdit.

J'ai aimé :
+ Le silence du moteur, excellent compromis performance/économie
+ L'équipement, la précision et l'ergonomie générale du régulateur/limiteur
+ L'aspect dynamique, la tenue de route de la voiture, suspension plus dure, direction beaucoup plus précise, moins lourde.
+ Coffre plus grand (en tout cas, impression).

J'ai moins aimé :
- La finition expression : équipements, qualité de certains plastiques réduits pour un prix élevé,
- Sièges moins enveloppants, habitabilité arrière sensiblement réduite.
- Frein à main HORRIBLE : on dirait qu'il a été rajouté à la dernière minute !
- Compteur de vitesse, je trouve, assez mal gradué : petites vitesses difficiles à surveiller (ouf, il y a le limiteur), compteur (trop) optimiste pour ce moteur (270km/h :-? ).

Cependant, Renault rassure, et c'est pas un mal !

Globalement, je la trouve très réussie, et je dis :

"Excccccccccellent choix, Monsieur Philnet !"

Et entre parenthèses : "Vivement mon tour ! - Laguna II 1.9 DCI 110 Evolution Expression, année 2003, 88000kms, à vendre".


___
Premier Post, merci planete-renault pour ton accueil chaleureux et tes conseils !


Merci beaucoup , pour les points négatifs, je suis d'accord sur le compteur de vitesse , effectivement encore heureux qu'il y ait les indications en rouge pour 50/90 et 110 car on s'y perd , le plus delicat c'est le periph limité à 80 , j'avoue que c'est fouilli pour bien visualiser et sur le periph pas question de limiteur , encore moins de regulateur !!

Pour les sièges , je me sens mieux que ds le cuir de mon ex-initiale, un autre point positif aussi , le volant plus petit et bosselé à 10h10 , très agréable.
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Dernière édition par chichi1er le Lun 19 Nov, 2007 22:11; édité 1 fois
Je crois que tu es d'accord avec moi, Philnet ? :lol:

Dis-moi, que t'a proposé la concession en terme de tarifs ? Entre la concession conciliante (7800 euros de reprise et 800EUR d'offre commerciale) et celle qui te regarde en riant (5000 euros de reprise uniquement), je trouve des attitudes des concessionnaires très variables vis à vis des possesseurs de laguna II.

Ma voiture est en super état (carrosserie, intérieur), et a un kilométrage très correct, en fait, j'ai fait la plupart du kilométrage l'année dernière, sur strasbourg, et j'en fais moins en ce moment (paris). La plupart des concessionnaires me font une reprise plus que correcte (argus + 10%) et une petite offre commerciale.

Disons que globalement, reprise + petit apport, ça me ferait la nouvelle laguna (options radar avant pour madame et toit panoramique pour notre futur fils) pour 19.500 euros à 20.000 euros. Tu en penses quoi, penses-tu que je vendrais ma lag plus chère à un particulier ?
JefD
Membre d'honneur
Message Lun 19 Nov, 2007 12:11
Félicitations et longue route avec ta Laguna III :wink:
Je crois qu'on dit neuneu... et non noeud-noeud qui serait + un 69 homosexuel masculin...
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Lun 19 Nov, 2007 13:11; édité 2 fois
Tibou® a écrit:
Je crois qu'on dit neuneu... et non noeud-noeud qui serait + un 69 homosexuel masculin...

lol;merci du renseignement , je le saurais !!
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
cyrille.monneraud a écrit:
Je crois que tu es d'accord avec moi, Philnet ? :lol:

Dis-moi, que t'a proposé la concession en terme de tarifs ? Entre la concession conciliante (7800 euros de reprise et 800EUR d'offre commerciale) et celle qui te regarde en riant (5000 euros de reprise uniquement), je trouve des attitudes des concessionnaires très variables vis à vis des possesseurs de laguna II.

Ma voiture est en super état (carrosserie, intérieur), et a un kilométrage très correct, en fait, j'ai fait la plupart du kilométrage l'année dernière, sur strasbourg, et j'en fais moins en ce moment (paris). La plupart des concessionnaires me font une reprise plus que correcte (argus + 10%) et une petite offre commerciale.

Disons que globalement, reprise + petit apport, ça me ferait la nouvelle laguna (options radar avant pour madame et toit panoramique pour notre futur fils) pour 19.500 euros à 20.000 euros. Tu en penses quoi, penses-tu q sont en rouge !! lag plus chère à un particulier ?


Merci pour les compliments , c'est tres gentil.
J'ai fait une mauvaise manip en reprenant ton post , j'etais d'accord pour le compteur de vitesse qui est un peu fouilli , heureusement que 50 90 et 130 sont en rouge , pour le reste la privilege a un interieur tres agreable.
Pour la reprise de mon ex initiale de 2005 j'ai eu une bonne reprise (juin 2005) argus disons car j'avais un fort malus kilometrique (20000 de trop !!). Et un effort correct sur la neuve soit ce que pratique un certain celebre concessionnaire de Montrouge.
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Pas de quoi pour les compliments, je trouve vraiment que tu as fait un très bon choix, rien à redire. Pour le compteur, clair qu'il est fouilli, mais je suppose qu'on doit s'y habituer à la longue.

Célèbre concessionnaire de MontRouge, tiens tiens, ça me dirait bien quelquechose ! Je ne suis pas allé les voir, alors qu'ils sont à côté !

Grossièrement, tu as eu une offre commerciale à combien (pourcentage si tu ne veux pas exposer tes comptes !) ?

Merci à toi et bonne route !
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
cyrille.monneraud a écrit:
Célèbre concessionnaire de MontRouge, tiens tiens, ça me dirait bien quelquechose ! Je ne suis pas allé les voir, alors qu'ils sont à côté !


Tiens c'est marrant je crois que ma Mégane vient aussi de chez eux :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Ma Laguna venait de chez eux. :boude:
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
cyrille.monneraud a écrit:
Pas de quoi pour les compliments, je trouve vraiment que tu as fait un très bon choix, rien à redire. Pour le compteur, clair qu'il est fouilli, mais je suppose qu'on doit s'y habituer à la longue.

Célèbre concessionnaire de MontRouge, tiens tiens, ça me dirait bien quelquechose ! Je ne suis pas allé les voir, alors qu'ils sont à côté !

Grossièrement, tu as eu une offre commerciale à combien (pourcentage si tu ne veux pas exposer tes comptes !) ?

Merci à toi et bonne route !


Regarde sur leur site .................pour la neuve
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
[referp=475343;quote="philnnet"]
cyrille.monneraud a écrit:


Regarde sur leur site .................pour la neuve


Wouaaaaaaaa... 25 854 €, 2000 euros moins cher que chez le renault du coin et reprise assurée ! Je crois que je vais aller y faire un tour, je suis pas parisien, je ne savais pas que ce concessionnaire proposait ces tarifs !

Pour la reprise de ma lag2 1.9 DCI 110, vous pensez qui la reprendront à l'argus ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
[referp=475402;quote="cyrille.monneraud"]
philnnet a écrit:
cyrille.monneraud a écrit:


Regarde sur leur site .................pour la neuve


Wouaaaaaaaa... 25 854 €, 2000 euros moins cher que chez le renault du coin et reprise assurée ! Je crois que je vais aller y faire un tour, je suis pas parisien, je ne savais pas que ce concessionnaire proposait ces tarifs !

Pour la reprise de ma lag2 1.9 DCI 110, vous pensez qui la reprendront à l'argus ?


Ca depend du kilometrage de l'etat ...............;et du commercial ...........lol
_________________
Philnnet
Talisman initiale bleu cosmos ,11/15, 15000 kms/an
Etat neuf (lavée intérieur + extérieur 1 fois par mois), 87.000 kms, (plus-value de 400€), année 2003, une "seule" panne : à 60.000 kms, vannes EGR.

Non, la voiture est en super état, mais je m'intérroge, j'ai eu des réponses tellement différentes chez plusieurs concessionnaires...

En tout cas je pense que ça vaut le coup de changer, allez, je me donne une petite semaine pour réfléchir, et je pense que je ferais le grand saut :mrgreen: :mrgreen:

Tu as quelqu'un à me conseiller à la concession ?
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Merci pour le MP, concession MontRouge, j'arrive :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, une petite synthèse de tes premières heures au volant, quelques photos ???

Puissance moteur, kilométrage, tenue de route... aide au parking... comme se comporte la bête :?:
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici


Sauter vers: