Accueil / Généralités / News

[Scénic II] La future Skipperstmobile... (réflexion et questionnement)

12>
Bonsoir à tous... on continue les pérégrinations...

Aujourd'hui, j'ai rendu la carte de la Laguna... Et ben... ça vais tout bizarre de me séparer d'elle tiens :?

Mais bon... j'ai passé ma journée avec l'Espace 3.0 dci 180 Initiale...

J'en ai profité pour faire quelques photos ;)

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-01-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-03-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-04-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-05-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-06-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-09-071023.jpg

L'intérieur en cuir beige avec ganse foncé :

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-07-071023.jpg

Et deux photos d'ambance...

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-08-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/ESPACE-10-071023.jpg

Mes impressions :

Voiture très confortble et silencieuse... il faut s'abituer à la boite auto qui semble s'adapter au style de conduite du conducteur... si on enfonce la pédale fort et vite, elle passe les vitesses plus haut dans les tours, tandis que si l'on monte pépère, les vitesses passent tôt...

Mais l'auto est lourde... et il faut en tenir compte sur les petites routes où il faut être consentré si l'on veut augmenter le rythme. La direction, dont l'assistance est asservie à la vitesse, est agréable... mais je la trouve trop dure une fois sur voie expresse à 120 km/h... Comparativement à ma Laguna, les sièges maintiennent moins bien... c'est surtout ennuyant sur les petites départementales

Et puis ce soir, j'ai récupérer celle qui sera ma monture jusqu'en juin prochain...

Il s'agit un Scenic 1.5 dci 105 Confort Expression... sympa à conduire... assez vif malgré la petit moteur... Je n'ai pas eu le temps de pousser plus avant mes essais... mais je ferai un compte endu rapidement... ;)

Quelques images...

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/SCENIC-04-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/SCENIC-03-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/SCENIC-02-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/SCENIC-01-071023.jpg

http://i152.photobucket.com/albums/s179/skipperst/Espace%20et%20Scenic/SCENIC-05-071023.jpg
_________________
@+

Steph. !
Dernière édition par skipperst le Mar 13 Nov, 2007 07:11; édité 2 fois
Merci skipperst pour les jolies photos!
Tu n'a pas d'autres photos intérieur de ton espace? Car il l'air vraiment magnifique!
Pourquoi tu ne prend pas l'Espace avant Juin? Il n'est pas disponible?
J'aimerais savoir le prix de ta LOA pour le Scenic . . . ?

Merci!
_________________
Pierre-Yves
Dernière édition par pierros le Mar 23 Oct, 2007 20:10; édité 1 fois
L'alliance de l'exterieur rouge avec l'interieur cuir beige est superbe :crazy:
En revanche les surtapis noir ça le fait pas :ko:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Merci pour les photos, il est vraiment superbe dans cette couleur rouge ! :wink:
Et puis comme paysage, la côte bretonne ensoleillé, magnifique :cool2:
_________________
Citroën C4 Picasso II eHDI exclusive rouge rubi https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0062.gif
Irisbus new recreo c'est ici
https://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/rouler.gifhttps://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/couleur-content-1.gif
Te voila donc du coté obscure des monospaces, :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Mar 23 Oct, 2007 22:10
Sublime !
davidisa
Membre d'honneur
Message Mer 24 Oct, 2007 05:10
Leouch a écrit:
En revanche les surtapis noir ça le fait pas :ko:


+1

Guizmo29s a écrit:
Merci pour les photos, il est vraiment superbe dans cette couleur rouge ! :wink:
Et puis comme paysage, la côte bretonne ensoleillé, magnifique :cool2:


Tout à fait de cet avis :ouioui:

tom59 a écrit:
Te voila donc du coté obscure des monospaces, :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:lol2: :lol2: :lol2:
_________________
David
Merci pour les compliments...

Pour les photos, je me suis dit d'un peu d'esthétique en plus de la voiture ne fait pas de mal ;)

Pour répondre à pierros : je n'aurai l'Espace qu'en juin parce qu'effectivement, il n'est pas encore libre, le Scenic étant une solution d'attente... Pour le prix du Scenic... déjà évoqué dans un autre topic, 750 € TTC pour une location (pas LOA) comprenant l'entretiens, les pneus, le véhicule de repmplacement. Tarif calculé sur la base d'un contrat 30 mois 130 000 km mais qui ne durera que 8 mois...

Pour les surs tapis... ce sont des sur-sur tapis en fait... les sur-tapis d'origine sont dans l'harmonie du véhicule et en dessous... ;)

Pour le côté obscure... et ben oui... j'y suis... C'est plus un choix de raison (volume utile par rapport à un break) que passion... mais je vais m'habituer ;)

Bonne journée tout le monde et à bientôt ;)
_________________
@+

Steph. !
GG27
Membre d'honneur
Message Mer 24 Oct, 2007 07:10
En effet superbe vaisseau et superbes photos !
D'un coup le scénic fait tout piti ....
C'est comme passé d'un bon Gewurtz à un Sylvaner ce que tu nous fais là .. :D
Bonne route avec tes monospaces ... (moi j'ai fait l'inverse, 2 monospace pis passé à l'estate :wink: )
Bienvenue chez "NOUS" Skipperst :wink: de temps en temps des gens raisonnables se réveillent :mdr: :mdr: :mdr:









Bon ben maintenant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
skipperst a écrit:
Merci pour les compliments...

Pour les photos, je me suis dit d'un peu d'esthétique en plus de la voiture ne fait pas de mal ;)



Pour le côté obscure... et ben oui... j'y suis... C'est plus un choix de raison (volume utile par rapport à un break) que passion... mais je vais m'habituer ;)

Bonne journée tout le monde et à bientôt ;)


Très belles photos en effet :ouioui:

Comme toi, l'Espace a été un choix "raison", et oui on s'y habitue !!
D'accord sur le comportement du vehicule, il est lourd et haut: les enchaînements rapides sur petites departementales ne sont pas sa tasse de thé ... mais ce n'est pas sa vocation première.
Cela dit sa tenue de route est excellente.
La boîtoto est pas mal: c'est ma première et franchement en ville c'est le pied !! elle réagit bien à mes intentions, je lui reproche juste le petit temps de réaction au démarrage, mais ensuite :twisted: ...
Enfin le V6 doit être agréable.

Bon choix en tout cas, je pense que l'Espace est vraiment le meilleur monospace du marché.
_________________
Je suis capable du meilleur, comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
Laguna II Estate 1.8 16V Cabasse Tronic Rouge de feu
Joker: Honda S-Wing
skipperst a écrit:
Pour le prix du Scenic... déjà évoqué dans un autre topic, 750 € TTC pour une location (pas LOA) comprenant l'entretiens, les pneus, le véhicule de repmplacement. Tarif calculé sur la base d'un contrat 30 mois 130 000 km mais qui ne durera que 8 mois...


Bonjour,

donc, même prix pour la location de l'espace et du scenic :shock: ?
_________________
Pierre-Yves
L'Espace n'est pas un monospace...





C'est LE monospace :mrgreen: :kiss:
C'est sur que ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour les enchainements de virages sur petites routes de campagne (bien que sur ce point il soit bien mieux que son predécéseur) mais pour enchainer les km sans se fatiguer dans un silence et un confort royale je n'ai encore pas trouvé mieux.

Ceci dit je n'ai encore pas essayé ce type de trajet avec une berline moderne :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
pierros a écrit:
skipperst a écrit:
Pour le prix du Scenic... déjà évoqué dans un autre topic, 750 € TTC pour une location (pas LOA) comprenant l'entretiens, les pneus, le véhicule de repmplacement. Tarif calculé sur la base d'un contrat 30 mois 130 000 km mais qui ne durera que 8 mois...


Bonjour,

donc, même prix pour la location de l'espace et du scenic :shock: ?


Non... l'espace me sera facturé 837 €
_________________
@+

Steph. !
La location de l'espce Initiale n'est même pas 100€ plus cher que pour un Scenic Expression??
Incroyable!
_________________
Pierre-Yves
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Oct, 2007 20:10
Le Scenic est peut-être neuf ? :pense:

Pierros, t'en as pas marre de toujours poser des questions d'argent ? :evil:
_________________
David
Je trouve justement que sur les forum automobile en général, on ne parle pas assez d'argent. C'est quand même LE truc savoir!
_________________
Pierre-Yves
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Oct, 2007 20:10
Il est vrai qu'une voiture ne s'achète pas avec des carottes, mais bien souvent, parler d'argent fait partir en vrille ;)

Et puis, là sur le Scénic, c'est un contrat de location, avec entretien, sur 30 Mois et 130.000Km. On ne sait pas pour l'Espace.

Mais à quoi cela peut te servir de connaitre le budget des gens pour leur voiture ?
Chriss, je ne cherche pas à savoir le budget des membres pour leurs voitures, mais le budget que demande chaque véhicule, et crois moi, c'est totalement diffèrent :wink: . Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire?
_________________
Pierre-Yves
Dernière édition par pierros le Jeu 25 Oct, 2007 20:10; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur
Message Jeu 25 Oct, 2007 20:10
Si si je comprend ;)

Mais le budget PAR véhicule est assez difficile à connaitre, parce que la location comme ça, le tarif dépend de la durée du contrat, du kilométrage, ainsi que de la présence d'un apport au non ;)

Pour exemple, en ce moment, nous proposons la C30 à partir de 330€/Mois, sur 48mois, et 100.000Km. mais quelqu'un qui va la prendre sur 2ans et autant de Km payerai plus ! Alors qu'au final, il aura toujours une C30 identique ;)
Ok et merci, Chriss :wink: .
Je trouve que votre offre sur la C30 est quand même abordable.

J'arrete le HS ici!
_________________
Pierre-Yves
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 06 Nov, 2007 19:11
Superbe voiture comment j'ai fait pour passer à côté de ce topic :mrgreen:

Félicitations :kiss:
Chngement de programme...

J'ai refais (pour la 500 eme fois) mes calculs et le tour de mes envie<->besoins...

Et plus je tourne le problème, plus je me dis que ce n'est pas raisonnable...

Histoire de mettre à plat tout ça :

L'Espace c'est :

- une superbe voiture ;
- une voiture pratique ;

Mais c'est aussi :

- une conso entre 3 et 5 l/100 supérieure à ma Lagune (au prix du gasoil aujourd'hui et sur 55000 km/an... ), soit au maxi 3000 € de plus par an
- un véhicule rejetant pas mal de CO² et qui, à ce titre est surtaxée par l'Etat au titre des véhicules de sociétés (TVS d'environ 4000 € annuel, soit plus de 3000 € de plsu que la Laguna)
- un véhicule qui me coutera forcément plus cher en assurance que la Laguna (pas fais le calcul sur ce coup là)

ça commence à faire un peu cher...

Autre soucis auquel je n'avais pas pensé et qui m'est apparu avec la réflexion d'un copain... jusqu'ici, j'ai toujours (ou presque) eu des voiture semblables à mes clients, voir inférieures... le fait de me pointer avec une Espace "full option" m'expose invariablement à "Ben dis donc... ça gagne bien !!!" et je n'ai pas envie de ça...

Donc voilà...

J'ai abandonné l'idée... je vais sans doute me diriger vers un Scenic dci 130 FAP en finition Jade (avec Carminat, Xenon, jantes 17" et toi ouvrant)... de quoi laisser mon budget dormir tranquille ;)

Vous en reparle bientôt ;)
_________________
@+

Steph. !
Dernière édition par skipperst le Mar 06 Nov, 2007 20:11; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or
Message Mar 06 Nov, 2007 20:11
tu as raison mais c'est dommage :-/
En tout cas en rouge c'était :eyeslove: ..maintenant changement de programme ou pas je sais que tu seras choisir une superbe couleur :ouioui:
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 06 Nov, 2007 21:11
Comme dirait Clint Eastwood dans l'Inspecteur Harry : "Le Sage est celui qui connait ses limites" :wink:
_________________
David
C'est vraiment dommage . . . :( Tu es commercial?
_________________
Pierre-Yves
Dernière édition par pierros le Mar 06 Nov, 2007 21:11; édité 1 fois
pierros a écrit:
C'est vraiment dommage . . . :( Tu est commercial?


En quelque sorte oui...
_________________
@+

Steph. !
chichi1er
Modérateur PR
Message Dim 11 Nov, 2007 01:11
skipperst a écrit:
Autre soucis auquel je n'avais pas pensé et qui m'est apparu avec la réflexion d'un copain... jusqu'ici, j'ai toujours (ou presque) eu des voiture semblables à mes clients, voir inférieures... le fait de me pointer avec une Espace "full option" m'expose invariablement à "Ben dis donc... ça gagne bien !!!" et je n'ai pas envie de ça...

Donc voilà...


Je ne pense pas que le copain soit moi, mais c'est ce que je te signifiais dans mon message du 17/10 :wink:
https://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-2-estate-1-..301-216.html#p462332
C'est un peu le vécu de mon ancien patron qui selon les RDV s'y rendait en Bmw 318i ou en Ferrari :irony:

skipperst a écrit:
J'ai abandonné l'idée... je vais sans doute me diriger vers un Scenic dci 130 FAP en finition Jade (avec Carminat, Xenon, jantes 17" et toi ouvrant)... de quoi laisser mon budget dormir tranquille ;)

Vous en reparle bientôt ;)


Ca va te changer de l'estate...pourquoi prendre un monospace ? au niveau tenue de route, position au volant (assis comme dans un camion et non jambes allongées), consommation (moins bon cx) je pense que tu y perdras. En revanche côté fonctionnalité, installation des enfants, ce sera mieux :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Dim 11 Nov, 2007 01:11; édité 1 fois
En fait, il y a plusieurs paramètres :

- le budget : la maison Renault a revu sa position tarifaire pour les loueurs et les entreprises... et pour avoir une Lag 3 comparable à mon Estate, j'explose le budget !!! donc.. on passe à autre chose...

- j'ai pensé à revenir à une Megane Estate (celle que j'avais avant était super), mais pas moyen d'avoir Caminat nav&com dessus...

- direction le Scenic alors...

La position "camion" est moins sensible dans le Scenic 2 que dans le 1, le volant tombe bien mieux sous la main... et la sur-consomation est raisonnable (sur le 1.5, si je compare entre la Megane berline qu'on a dans l'entreprise et le Scenic que je conduit pour le moment, on est sur 0,5 à 0,7 litre en plus... raisonnable donc)

Voilà le pourquoi du comment...

Mais c'est certain que je me serais bien vu dans une Lag 3 Estate... sauf que la banquette rabattue laisse un trou entre le siège avant et la surface de chargement... pas top !!! ;)
_________________
@+

Steph. !
chc91
Membre d'honneur
Message Dim 11 Nov, 2007 10:11
Ne songes tu pas à changer de marque ? S-max ou Ford mondeo break :D
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Si... mais je suis bien chez Renault... mis à part le Scenic I que j'ai eu, qui était une sombre merde au niveau fiabilité, toutes les autres (depuis un R11 jusque la Lag) sont des voitures agréables et fiables...

Mon loueur n'a pas d'accord particulers avec Ford... donc pas de remises intéressantes

Et puis... je suis agréablement surpris par le Scenic...

Et puis... y a Carminat C&N... et ça... les autres l'ont pas ! ;)
_________________
@+

Steph. !
skipperst a écrit:
Et puis... y a Carminat C&N... et ça... les autres l'ont pas ! ;)

Là je suis 100% d'accord! C'est sacré :mrgreen:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 12 Nov, 2007 08:11
skipperst a écrit:
En fait, il y a plusieurs paramètres :

- le budget : la maison Renault a revu sa position tarifaire pour les loueurs et les entreprises... et pour avoir une Lag 3 comparable à mon Estate, j'explose le budget !!! donc.. on passe à autre chose...


Pourtant sur l'Espace IV tu ne l'explosait pas...c'est vraiment du à un changement tarifaire sur la Lag III. Cela va impacter fortement les LLD :|

skipperst a écrit:
Si... mais je suis bien chez Renault... mis à part le Scenic I que j'ai eu, qui était une sombre merde au niveau fiabilité, toutes les autres (depuis un R11 jusque la Lag) sont des voitures agréables et fiables...

Mon loueur n'a pas d'accord particulers avec Ford... donc pas de remises intéressantes

Et puis... je suis agréablement surpris par le Scenic...

Et puis... y a Carminat C&N... et ça... les autres l'ont pas ! ;)


Pourquoi ne pas se tourner vers des marques ayant le frère jumeau du CNC...du style Nissan : cache-caille, x-trèle ou passe-faim-d'heure :lol2: ?

Une autre question : pourquoi attendre juin 2008 pour prendre ton scenic définitif ? je comprenais que tu attendais l'Espace IV qui aurait été libre à cette date là, mais comme tu choisis autre chose, tu pourrais avancer ta commande ?

A+
Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
chichi1er a écrit:


Pourtant sur l'Espace IV tu ne l'explosait pas...c'est vraiment du à un changement tarifaire sur la Lag III. Cela va impacter fortement les LLD :|


Pourquoi ne pas se tourner vers des marques ayant le frère jumeau du CNC...du style Nissan : cache-caille, x-trèle ou passe-faim-d'heure :lol2: ?

Une autre question : pourquoi attendre juin 2008 pour prendre ton scenic définitif ? je comprenais que tu attendais l'Espace IV qui aurait été libre à cette date là, mais comme tu choisis autre chose, tu pourrais avancer ta commande ?

A+
Chichi1er...


C'est vrai qu'en tarif brut avec l'Espace, je ne faisais pas exploser le budget parce qu'il avait 1 an (et la décote qui va avec).

Alors effectivement... pourquoi ne pas allez jouer chez Nizzan... Le Qashqai m'a intéressé un temps, j'ai même été en essayer un... Si cette voiture est vraiment agréable, je n'ai pas été convaincu par le fond... et la surface de chargement (qui pour moi, tu l'as compris, est importante) est bien inférieure à ce que j'ai eu j'usqu'ici...

De plus, le délai (6 mois, sans aucune garantie), la non possibilité d'essayer le véhicule qui m'intéressait et le manque d'intérêt commercial de la concession de Brest (2 de tension chez les commerciaux...) m'ont fait pensé que ce n'était pas forcément une vraie bonne idée...

Alors, pourquoi ne pas signer tout de suite ??

Echange de bon procédé avec mon loueur... le contrat de la Lag s'arrêtait normalement en mai prochain... mais j'ai un peu explosé le kilométrage... il arrête le contrat sans pénalité, je vis avec mon Scenic 105 pendant quelques mois (jusqu'en juin) et en juin, je recevrai la nouvelle... Bref, tout le monde il est content ;)

Allez... bonne journée ;)
_________________
@+

Steph. !
skipperst a écrit:

- le budget : la maison Renault a revu sa position tarifaire pour les loueurs et les entreprises... et pour avoir une Lag 3 comparable à mon Estate, j'explose le budget !!! donc.. on passe à autre chose...


Tu m'inquiètes là....Moi qui dois faire quoter par Lease Plan la Lag 3 estate en Février 2008, me voilà inquiet maintenant! Que ça va être long!
_________________
Lag 3 Estate Initiale 2.0 Dci FAP BVA et TOEP - <a>Je vaux 5 736 850 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
greglem a écrit:
skipperst a écrit:

- le budget : la maison Renault a revu sa position tarifaire pour les loueurs et les entreprises... et pour avoir une Lag 3 comparable à mon Estate, j'explose le budget !!! donc.. on passe à autre chose...


Tu m'inquiètes là....Moi qui dois faire quoter par Lease Plan la Lag 3 estate en Février 2008, me voilà inquiet maintenant! Que ça va être long!


Renseignements pris auprès de deux autres loueurs, Renault a bel et bien rabaisser le niveau de ses remises...

Là où les gros (Arval, LeasePlan (filliale d'Arval si je ne me trompe)) s'en sortent, c'est sur les primes de volume...

Là où on était systématiquement loins cher avec une Laguna II, on est dans la moyenne tarifaire supérieure avec la Lag 3...

Mais ça avait été annoncé par Carlos ça... ;)
_________________
@+

Steph. !
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 13 Nov, 2007 07:11
Salut Skipperst,

Bête pour Nissan, même si je me doutais que le cache-caille te paraitrait juste niveau capacité chargement (avec en outre un seuil de chargement haut)...mais il restait le x-trèle ou le passe-faim-d'heure ( :eyeslove: ).
Ne te rste plus qu'à essayer une autre concession ;-) . Tu as 6 mois pour trouver la bonne...et commander :cool2:

Bonne journée !

Chichi1er...

PS : tu peux changer ton titre de topic :lol2:
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Ahhh... le Pathfinder... bien... mais cher aussi... pas les moyens pour l'instant... et puis là, sur le coup, la TVS va me couter un rein ! :lol2:

J'en suis, pour le Scenic, à prendre une décisiion sur la couleur...

Au fait... titre changé ;)
_________________
@+

Steph. !
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 13 Nov, 2007 08:11
Et un petit Murano ? :irony:

http://img223.imageshack.us/img223/8233/nissanmurano2295xj2.jpg
_________________
David


Sauter vers: