Accueil / Technique [Mécanique]

[VEL SATIS 2.2DCI] OU VOL SATIS

:x SALUT A TOUS LES DETENTEURS DE VEL SATIS 2.2 DCI 150
JUSTE UN MOT POUR VOUS ENCOURAGER A NE PAS CRAQUER MAIS PLUTOT A VOUS BOUGER POUR ALLER EN JUSTICE.
NOUS NE POUVONS ACCEPTER LES PROTOTYPES :
LES PANNES A REPETITIONS,LA MAUVAISE FOI,LES DELAIS DE RECEPTION DE PIECES,LES PERTES DE TEMPS DUES AUX DEPOTS,REPRISES ET ESSAI NON CONCLUANT DU VEHICULE RETOUR CASE DEPART RELOCATION D'UN VEHICULE DE PRET REEMPREINTE DE CARTE BLEUE ETC... JE CROIS QUE LE SIGN[E] ET UN SIGNE DE DISTINCTION MAIS AUSSI UN SIGNE D'EMMERDEMENT.
TCHEQUE LISTE :
PREPARATION INEXISTANTE LE JOUR DE LA LIVRAISON ENTAILLE DANS UN PNEU,RETROVISEUR BRANLANT,ETC...(ca commence)
PLAFONNIER DEFECTUEUX HAYON DEFECTUEUX ET BRUYANT
HAUT PARLEURS CABASSE GRILLES PAR 4(FEU CABASSE)
POT D'ECHAPPEMENT (DEJA VU ICI)
BOITE DE VITESSES QUI ACCROCHE (VIVE LA BOITE AUTO)
A COUPS MOTEUR (PAREIL QUE LA 205 SR)
PEDALIER D'EMBRAYAGE( DIGNE D'UN MANOIR HANTE)
PLANCHE DE BORD QUI SE DECOLLE (TROP PUISSANT)
JOINT DE VITRE ARRIERE(Y FAIT CHAUD)
JOINT ETANCHEITE AILE ET PORTIERE AVANT(trop de puissance)
SIEGE CHAUFFANT EN PERMANENCE FAISSEAU COUPE (attention hemoroïdes)
DIVERS BRUITS ET JE VOUS EN PASSE SINON C'EST TROP LONG
TOUT CELA A 13000 KMS JE L'AI ACHETEE 12500 KMS AU MOIS DE NOVEMBRE NOUS SOMMES AU MOIS D'AVRIL
DEPUIS JE ROULE EN SCENIC OU EN MEGANE OU EN HYUNDAI
BRAVO RENAULT CHAMPION TOUTES CATEGORIES AVEC UNE IMMOBILISATION TOTALE DE 80 JOURS JE PENSES QUE LE TRIBUNAL APPRECIERA......
Euuuhhh ta liste elle vient de tchéquie ???

tcheque list :lol:

Check List ca serait plutot :wink:
_________________
https://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg
NON NON TCHEQUE LISTE
SKODA ETC..
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 09:04
Esperons que c'est une mauvaise série... sinon... je sens que ca va m'enerver.. Euh.. Mr Renault.. te depeche pas de la livrer finalement.. teste la avant...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
rien eu de tout ça moi ?? d'autres petits soucis mais tout à été pris en charge sans problème et sans dèlai par ma concession , je ne suis pas prêt de changer de voiture !!
tu l'as quand la tienne doug ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 15:04
Bein, j'espere que j'aurais pas tout ca...
Je l'ai mi-mai normalement.
Quels petits soucis vous avez eu ? (que je surveille). C'est ecrit qqpart dans ce forum ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Connais tu les minuscules? Je sais par pour les autres mais c'est penible de lire une tartine uniquement en lettres capitales. Pour les pbs de ta VelSatis, le tribunal parait exagéré. Tu n'es pas satisfait du produit et du service, soit, mais si le constructeur et son SAV met "tout" en oeuvre pour solutionner tes pannes, tu veux quoi au juste ?
C'est ton droit de juger ça insuffisant, mais devant un tribunal tu va faire marrer les jurés. Sauf gros pepin et avec l'appui d'un collectif tu vas pas obtenir grand chose pour des a-coups moteur.
Pour le fonctionnement du vehicule de remplacment avec la mega-franchise à la charge du client, je suis par contre entirement d'accord avec toi. Tu payes un vehicule+assurance, et on te force à cautionner un autre vehicule, alors que la defaillance n'est pas de ton fait.
Je gueule à chaque fois la-dessus. Le jour ou un pepin arrive avec une auto de pret, c'ets le client qui a tout faut :evil:
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
pour doug :
rassures toi , et regardes la date à laquelle je l'ai eu , c'était une des toutes premières , j'ai dons eu les soucis évoqués partout : vanne egr , rappel , pot d'échappement etc ... mais elle ne m'a jamais laissé au bord de la route malgré pas mal de kms .
je pense que tous ces soucis de jeunesse sont réglés depuis longtemps
.
tu ne regretteras pas ton achat et tentes de temps en temps l'expérience : essayes une autre voiture et revient à ta vs et là tu comprendras pourquoi tu l'as choisi.
bonne route
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 16:04
RO ET ANNE a écrit:
pour doug :
rassures toi , et regardes la date à laquelle je l'ai eu , c'était une des toutes premières , j'ai dons eu les soucis évoqués partout : vanne egr , rappel , pot d'échappement etc ... mais elle ne m'a jamais laissé au bord de la route malgré pas mal de kms .
je pense que tous ces soucis de jeunesse sont réglés depuis longtemps
.
tu ne regretteras pas ton achat et tentes de temps en temps l'expérience : essayes une autre voiture et revient à ta vs et là tu comprendras pourquoi tu l'as choisi.
bonne route


Ah oui, je n'avais pas vu la date...
Bizzare. les gens qui se plaignent n'ont jamais vraiment d'arguments ou tjs incroyable... Je ne sais pas si c'est pour démolir une reputation ou quoi.... Heureusement que de "vrais proprio" nous font de bons retours. Mais .. je verrais par moi meme bientot...
J'ai deja vu un peu ca, pourtant, ma 530 n'est pas une mauvaise voiture, mais quand je suis retourné dedans... ca m'a paru un peu fade, et surtout etouffant, et rude. A confirmer...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Pour Thierry :

Chez Maïf et Filia-Maïf (pour ne pas les nommer :) ), ton contrat d'assurance passe directement sur la voiture de prêt lorsque ta voiture perso est au garage... Donc tu n'as pas a payer la méga-franchise du garage.

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 16:04
Thierry a écrit:
Connais tu les minuscules? Je sais par pour les autres mais c'est penible de lire une tartine uniquement en lettres capitales.


Thierry, c'est pas sympa de te moquer d'un mec qui n'a que le minitel pour poster... chacun fait ce qu'il peut...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:

Thierry, c'est pas sympa de te moquer d'un mec qui n'a que le minitel pour poster... chacun fait ce qu'il peut...


:sm30: :sm28: :sm38: :sm30: :sm28: :sm38:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
[quote="Thierry"]Connais tu les minuscules? Je sais par pour les autres mais c'est penible de lire une tartine uniquement en lettres capitales. Pour les pbs de ta VelSatis, le tribunal parait exagéré. Tu n'es pas satisfait du produit et du service, soit, mais si le constructeur et son SAV met "tout" en oeuvre pour solutionner tes pannes, tu veux quoi au juste ?

Il y a des fois où l'énervement est tel que l'on oublie les bonnes règles du chat. Les majuscules son synonymes de cris et je le comprends très bien
QU'IL EN AIT MARRE.

Pour ma part le tribunal est la seule solution contre un achat déceptif, je m'explique ce n'est pas comme au supermarché où tu peux rapporter ta perceuse après t'en être servie et la rapporter parce qu'elle ne fonctionne pas bien.

Lol
_________________
Ex Laguna estate 1,9 DCI 120ch Privilège
Vel Satis 2,2 DCI 150 ch Privilège
NONO,

J'ai aussi le transfert d'assurance sur 1 auto de pret, mais quand RONO t'envoie chez AVIS, pas d'empreinte, pas d'auto :(. Tu peux faire le foin que tu veux, relire ton contrat à la nana, elle prendra pas le risque de te filer les clefs. J'ai déjà essayé crois moi. Meme le garage serait retissent.
Est ce l'assurance qui te l'a affirmé (et donc vendu) ou as tu déjà usé de ce privilège?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bizzare. les gens qui se plaignent n'ont jamais vraiment d'arguments ou tjs incroyable... Je ne sais pas si c'est pour démolir une reputation ou quoi.... Heureusement que de "vrais proprio" nous font de bons retours. Mais .. je verrais par moi meme bientot...


Un peu d'humilité cela n'a jamais fait de mal. Quelle est la différence entre un "vrai proprio" et un proprio ?
La même que celle entre un bon chasseur...

Il ne faut pas faire d'un cas particulier une généralité, ces problèmes de qualité sont de vrais problèmes malheureusement aléatoires.

Pour ma part j'ai aussi une VS 2,2 dci privilège qui a connu quelques problèmes de GPS et de sièges (j'ai d'ailleurs écrit un post la dessus).

Le GPS a été réglé rapidement quant au siège le dpt carrosserie m'a dit avoir changé la structure des 2 sièges avant mais je doute car le pb arrive de nouveau. De plus la vanne EGR fait maintenant des siennes.
La voiture ne date que de mai 2003 achetée avec 6000 km elle en a maintenant 19000 et des soucis avec (bruit parasites qui font surface...)

Il est clair que lorsque que l'on achète un véhicule dit haut de gamme on s'attend à avoir des prestations haut de gamme et non de la qualité bas de gamme...

@+

Lol
_________________
Ex Laguna estate 1,9 DCI 120ch Privilège
Vel Satis 2,2 DCI 150 ch Privilège
Thierry,

J'ai déjà pu utiliser ce service lors d'une réparation dans un garage ou le chef mécano m'a gentiment laissé une voiture de prêt m'expliquant qu'elle était assurée par le garage mais que la franchise était de 15 000 FF (c'était une saxo)...

Il m'a vivement conseillé de la faire assurer par mes propres soins auprès de mon assureur préféré.

J'ai donc téléphoné à la Maïf qui m'a expliqué que je n'avais aucune démarche à faire ni quoi que ce soit à payer : lorsque ma voiture est immobilisée, l'assurance bascule automatiquement sur la voiture de prêt aux même conditions (franchise fixe de 500 FF dans mon cas).

Par contre, je suis d'accord avec toi que si tu fais ça chez Avis, ils ne vont pas accepter....

A+
Arnaud
_________________
Scenic II - 1,9 dCi - 120 cv - Luxe Privilège - Gris Shetland
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 22 Avr, 2004 21:04
Lol a écrit:
je verrais par moi meme bientot...


Un peu d'humilité cela n'a jamais fait de mal. Quelle est la différence entre un "vrai proprio" et un proprio ?
La même que celle entre un bon chasseur...
Lol

:shock: Tu as cru quoi la ? que les seuls vrais proprio sont ceux qui ont une VS ??? Je serai jamais assez con pour dire un truc pareil....
Je disais ca parceque certains trolls ici te disent que telle bagnole (grosse ou petite) c'est de la merde, mais ils n'en n'ont jamais eu. c'est tout.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Dernière édition par Douggy le Ven 23 Avr, 2004 08:04; édité 1 fois
Lol, je comprends pas trop tes 2 posts sont plutot contradictoires !!!

Nono, En fait a chaque intervention chez RONO necessitant un pret de vehicule, RONO m'envoie chez AVIS. Le proprietaire des concessions et AVis est le meme. En fait il se fait du fric sur le dos de RONO, en relouant ses RONO à RONO. Sympa.
Ce qui fait que j'ai pas le choix de me porter caution pour RONO à chaque pannes.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Thierry a écrit:
Lol, je comprends pas trop tes 2 posts sont plutot contradictoires !!!

Nono, En fait a chaque intervention chez RONO necessitant un pret de vehicule, RONO m'envoie chez AVIS. Le proprietaire des concessions et AVis est le meme. En fait il se fait du fric sur le dos de RONO, en relouant ses RONO à RONO. Sympa.
Ce qui fait que j'ai pas le choix de me porter caution pour RONO à chaque pannes.



Tout à fait d'accord avec toi thierry, pour les 2 posts de Lol,
Et pour Rono rent et AVIS déjà à la base on nous prends pour des c...

Au fait j'ai pas de minitel, l'écriture en maj c'était de la colère désolé pour ceux qui ont eu du mal à lire.

Y a t-il des personnes qui peuvent me dire si la carte SIGN[E] leur a apporté satisfaction par rapport à ce qui était annoncé par le constructeur ou bien si c'est encore un leurre?

merci
pour la carte sign , chaque fois que je les ai sollicités , j'ai eu une réponse .
Ne l'as tu pas fait concernant tous les problèmes que tu as rencontrés ?
_________________
ex vs et toy corolla verso D4D 7 pl 10/04 :10900kms et madame yaris D4D avec distri par chaine ..eh oui ..et pour les we : boxster S
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 23 Avr, 2004 09:04
ERIC83 a écrit:
Thierry a écrit:
Lol, je comprends pas trop tes 2 posts sont plutot contradictoires !!!

Nono, En fait a chaque intervention chez RONO necessitant un pret de vehicule, RONO m'envoie chez AVIS. Le proprietaire des concessions et AVis est le meme. En fait il se fait du fric sur le dos de RONO, en relouant ses RONO à RONO. Sympa.
Ce qui fait que j'ai pas le choix de me porter caution pour RONO à chaque pannes.



Tout à fait d'accord avec toi thierry, pour les 2 posts de Lol,
Et pour Rono rent et AVIS déjà à la base on nous prends pour des c...

Au fait j'ai pas de minitel, l'écriture en maj c'était de la colère désolé pour ceux qui ont eu du mal à lire.

Y a t-il des personnes qui peuvent me dire si la carte SIGN[E] leur a apporté satisfaction par rapport à ce qui était annoncé par le constructeur ou bien si c'est encore un leurre?

merci


Je n'ai pas eu l'occaze de m'en servir, mais le vendeur m'a affirmé qu'avec, j'aurais un véhicule de pret (scenic ou espace) et qu'ils interviendraient dans les 2 jours, meme full. Maintenant, si la piece n'est pas en stock, ou pb technique non corrigé, le concessionnaire ne peut rien faire... A voir...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
:cry: vraiment pas de chance !!!
- Le bruit du plaffonier, je l'ai maintenant mais il doit être réglé mardi prochain
- dessous de la planche de bord qui se décolle, mardi...
- l'échappement, c'est réglé (mars 2004)
Pas d'autres problèmes, mais ma voiture a été rappelée et reprogrammée... D'ailleurs tout est pris sous garantie malgré la date d'achat (03/2002)
Malgré ces détails, plus agaçant que grave, j'en suis très satisfait :P
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 24 Avr, 2004 19:04
Quel modele as-tu ? Depuis quand ?
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Quel modele as-tu ? Depuis quand ?

2,2 DCI expression, depuis 2 mois mais 1ère main d'un ami, je la connais depuis 04/2002. aujourd'hui 21000 km.
Nombreuses options :
- Carminat 16/9
- jantes alu
- cuir
- sièges chauffants électriques
- carte main-libres
-... je crois que c'est tout, d'ailleurs il aurait du prendre la finition supérieur...
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 24 Avr, 2004 20:04
Oui, Exactement.. il aurait du.. c'est ce que j'ai fait...
Bizzare non ?
En tout cas.. encore un heureux.... Vive la VS !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Invité
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 10:04
Salut à tous,

Pour te répondre Thierry, je ne pense pas que les deux posts soient contradictoires et je ré-explique ma position.

Tout d'abord je ne suis pas un troll.
Je possède une Vel Satis 2,2 dci privilège et aime plutôt la marque Renault.
J'ai eu une clio puis un Scénic puis une laguna estate et enfin la VS.

Je pense que les gens ont le droit de crier haut et fort leur mécontentement et leur désarroi lorsque que l'achat qu'il vienne de faire parfois à grand coup de sacrifice leur amène plus de problèmes que de joie.
Une voiture représente un investissement important et si tu en est mécontent après tes 7 jours de rétractation tu n'a plus qu'à faire contre mauvaise fortune bon cœur car une concession qui reprendrait un véhicule après avoir roulé 5000 km avec parce qu'il y a plein de problèmes de qualité...ça se saurait.

Alors qu'avec une perceuse tu la rapporte et la grande surface te rembourse ou t'en file une autre.

Ensuite cela m'agace fortement les gens qui parce qu'ils ont un véhicule sans problème ne croient pas et n'écoutent pas les problèmes des autres...et tombent dans la paranoïa du troll.

Une Renault ou tout autre véhicule récent (et même les plus prestigieux)sans problème de qualité encore une fois cela se saurait, il n'y a qu'à lire la magasines auto qui font la liste des rappels pour s'en convaincre.

Enfin il n'y a que ce genre d'initiative (forum Internet, organisme conso...)
où les gens se regroupent font part de leurs problèmes, de leurs solutions...en un mot se serrent les coudes pour faire face de temps en temps à la mauvaise foie des fabricants auto.
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 10:04
On ne dit pas qu'il ne faut pas se plaindre, bien sur qu'il le faut !
Mais tu peux deja t'enregistrer, c'est mieux qu'en invité si tu veux monter une assoc, il faut commencer par te faire connaitre...
D'autre part, on m'a repris mon grand cherokee qui avait 25000 km ou un truc du genre apres plusieurs pannes. Ca n'a pas ete un echange pur et simple, mais entre la reprise + la participation du garage + la participation de Daimler europe + la remise sur le neuf (17%), je n'ai donné que 1500 euros. Et 3 ans de revisions gratos.. bref, ca ma rien couté.
Donc..... il est possible de se faire reprendre une voiture qui presente de grave probleme. Pour info, qd il me l'ont reprise, elle n'avait plus de problème, mais je n'en voulais plus.
Et.... ce n'est pas parceque j'ai un véhicule sans problème... je n'ai eu QUE des problèmes avec mes véhicules depuis 5 ou 6 ans, et ils dépassaient tous les 300 kf. et ils etaient tous neuf. Donc, je sais ce que c'est. Mais .. c'etait pas des Rono. DOnc, ce n'est pas qu'un problème "Rono"

En fait, ca depend pas mal de ton garagiste. Il faut tomber sur un type qui connait son boulot, qui t'ecoute, et qui soit pres à te soutenir en face du service clientele du groupe. C'est de plus en plus rare, mais ca existe encore. Courage.....
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Maintenant , je comprend mieux ton point de vue, que je ne partage pas totalement, mais que je respecte tout a fait. Je n'ai jamais fait allusion de tes post à un TROLL, loin de là, et pour avoir eu pas mal de galère avec une de mes autos, je partage ton agacement envers ceux qui ont la chance d'y echapper et dedaignent nos coups de gueules.
Simplement il apparait illogique d'appliquer une pratique "satisfait ou remboursé". Si nombre d'entre nous ne sont pas satisfait pour des pannes graves et qu'un tel geste commercial pourrait etre envisagé, on ne peut decement pas reclamer le remboursement d'un tel produit parce qu'un enrouleur de ceinture grince. La garantie est là pour pallier ce genre de désagrémént et remettre le vehicule en conformité.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Message Mer 28 Avr, 2004 09:04
Excusez moi mais j'avais oublié de me connecter avant de répondre.

@+

Lol
_________________
Ex Laguna estate 1,9 DCI 120ch Privilège
Vel Satis 2,2 DCI 150 ch Privilège


Sauter vers: